La tôle…

Sans avoir le détail du score, des rumeurs persistantes semblent indiquer que le XV d'Eyrans s'est fait malmené ce vendredi. On a même entendu parlé de "branlée" (mais ce ne sont bien entendu que des rumeurs). On aurait pourtant aimé une belle surprise et un récit relatant les exploits de nos jeunes recrues et la résistance héroïque de nos avants.

Félicitation à ceux qui étaient là ce soir et qui, soyons en persuadés, ont tout donné.

Il y a fort a parier que, du fait de l'absence des nombreux éléments, parti officiellement "s'arsouiller la gueule aux fêtes de Condom" l'expérience, notamment dans les lignes arrières, a fait cruellement défaut. Une défaite peut-être également occasionnée par un banc pauvre en remplaçants.

Cela n'enlève cependant rien au formidable potentiel d'une équipe en pleine mutation, dont la fougue n'a d'égal que l'actuel manque d'expérience. Gageons que l'année prochaine, la donne ne sera pas la même et que la rencontre ne sera pas aussi "cool" pour Martignas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.