Rendez-vous le 26/05

((/images/rugby_ball.jpg|Photo sous licence Creative Commons - http://flickr.com/photos/68518558@N00/461475611/|G))Essentiellement axé, comme ces dernières semaines, sur le travail de regroupement des avants, on a pu remarquer le retour sur le terrain de l'international d'origine chilienne Simon Ovalle qui, bien qu'encore sous le coup de sa blessure, a pris part à la totalité de l'entrainement.

Retour également des "condomois", bien remis de leur escapade de ce week-end. On a notamment vu un Benoît "mort de faim" se jeter sur à peu près tout ce qui bougeait. On a également eu droit à un Fabrice en forme qui a offert un bel "arrêt buffet" à Jean Luc et un Laurent très en jambe qui est sorti rincé de la séance.

Les Arruanais ont profité de l'occasion pour parler du match de vendredi dernier (dernier écho : 8 à 2) et n'ont pu tirer qu'un constat d'impuissance que Jean-Luc résume en disant "On a passé le match à courir partout". Dommage que l'équipe n'ai pas été au complet ce mercredi pour commencer à corriger ces problèmes, mais la période des examens écarte les jeunes recrues du terrain.

Heureusement, le tournoi qui se déroule à Saint-Magne le 26 mai nous offre une chance de nous remonter le moral. On manque encore de précision sur le nombre d'équipes qui participent. Selon leur nombre, le tournoi commencera dans la matinée ou en début d'après-midi.

8 réflexions sur « Rendez-vous le 26/05 »

  1. La pelouse était un vrai billard parait il.
    On a pas l’habitude de jouer sur des terrains de cette qualité, c’est pour ça qu’on a perdu.
    Les terrains plats où pas un brin d’herbe ne dépasse ne favorisent pas un jeu technique et créatif comme le notre.

  2. Grave erreur, monsieur Walter (NB Iliu = walter, mais ça faut le savoir). Nous avons très largement gagné contre Saint Magne, et c’est vrai que la pelouse est pas mal, c’est même un plaisir de s’y écraser (surtout derrière l’en-but)

  3. Bon alors j’annonce le retour de notre demi d’ouverture pour ce mercredi …

    Il revient plein de hargne et de microbes : " Sabedi, on va vragasser Saint-Bagne !!!!" m’a-t- il éternué au visage…

  4. slt tout le monde,desoler ce soir je ne serait pas la (encore……je sais)mais je ne vous abandonne pas!! par contre je suis la pour le tournoi de samedi,alors faite chauffer les crampons car j’ai une furieuse envie de jouer et ça va ouvrir grave!!! bon entrainement a tous,et boris il me faut mon identifiant pour le tresorier….. bises steeve..

  5. c’est bon de voir combien je suis apprecier…lol bon,boris avant que ça ne devienne n’importe quoi,il va falloir des acces proteger…..bises a tous (et que le pleutre qui utilise mon nom se decouvre….)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.