Compte rendu de l’assemblée générale

Ce fut l'occasion de dresser un bilan de cette année mouvementée, qui au final se révèle assez positive et pleine de promesses pour la saison à venir. Steeve a présenté le bilan financier, lui aussi positif.

Pour éviter des frais de pressing trop important l'année prochaine, il a été décidé que les lessives de maillots seraient désormais prises en charge par les joueurs eux mêmes. Il faudra qu'à chaque fin de rencontre, deux joueurs prennent chacun la moitié des maillots et les rapportent lavés avant le prochain match. Cela réclame pas mal de discipline, mais fera économiser quelques 350 € au club.

On en a profité pour réaffirmer les horaires. Début de l'entrainement : 20h (et pis c'est tout comme dis Philippe Lucas)

L'AG fut également l'occasion de présenter Seb, le nouveau coach, qui sera épaulé dès la rentrée par Philippe. Encore une fois, merci à eux de tenter l'aventure (moi je vous le dis, Saint Médard va tout péter l'année prochaine !!)

On a évoqué la création du site web ainsi que le lien à établir à partir du site de la mairie (je m'en occupe) et pour finir, nous avons réélu le bureau. Bon, faut voir Marcus pour les détails, mais en gros, le Président reste Didou, Steeve reste ministre du budget et Marcus reste "secrétaire à forte poitrine".

A noter la prise de responsabilité importante de Benoit qui est adjoint délégué à un truc, et de moi-même qui suis devenu sous-secrétaire préposé à l'assistance subalterne de Marcus (je vous dis pas la pression).

Tout ça c'est terminé par un (puis plusieurs) verre de l'amitié, et un petit "touché" sympathique histoire de courir un peu.

Une réflexion sur « Compte rendu de l’assemblée générale »

  1. un pts mot pour reparer les oublis de notre chroniqueur vedette,il y a aussi j’ean luc qui se retrouve vice -president, et oui tout arrive!!
    ainsi que nos marmitons atitrés Laurent et Tony…
    donc avec tout ça ,on va se forger une gloire eternelle a la prochaine saison…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *