Rentrée des classes

((/images/Articles/cartable.jpeg||G))Avec le premier entrainement hier soir, les Arruanais sont rentrés directement dans le vif du sujet. Ça vous avez manqué de vous râper les genoux sur le terrain aride de St Médard, hein ? Et les courbatures le lendemain de la reprise, c'est sympa non ? Personnellement je m'en tire avec une éraflure sous l'oeil (très classe, très "bad boy") et une grosse ampoule (déjà beaucoup moins charismatique).

C'est en tout cas avec un effectif important et dans l'ensemble en bonne condition physique, que l'entrainement à pu se dérouler hier soir, ce qui est très encourageant pour ce début de saison.

La nouveauté, c'est bien entendu l'arrivée du coach, Seb, qui s'est brillamment acquitté de sa tache hier soir. C'est pas facile, tout le monde le sait, et je ne pense pas me tromper en disant que tous le monde le remercie.

Il a été brièvement question du calendrier des matches qui semble très fourni cette saison avec pas loin d'un match tous les 15 jours. J'espère l'obtenir d'ici peu pour le mettre sur le site.

A ceux qui veulent un accès pour écrire sur le site web, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse arruanais_@_free_point_fr (j'ai volontairement "déguisé" l'adresse pour éviter qu'elle soit récupérée automatiquement et serve à diffuser du spam, c'est à vous de deviner quelle est la vrai adresse), sinon, vous pouvez aussi poster sur le [forum|http://arruanais.free.fr/forum/|fr], l'inscription est automatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.