Motivés

((/images/Articles/chabal.jpg|Chabal|G))Malgré un entraînement en demi-teinte hier soir,où l'on a vu se côtoyer le "pas trop mal" , le "moyen" et le "carrément n'importe quoi", les Arruanais sont remontés à bloc pour la rencontre de ce Vendredi face à Saint Magne.

Après avoir travaillé le ... nan, attendez je vais pas dire ce qu'on a travaillé, sinon, les gars de Saint Magne qui ont des spécialistes qui épluchent le site vont nous calculer. Ils verront bien vendredi, c'est la surprise (on a travaillé "l'avalanche d'essais !")

Mauvaise nouvelle néanmoins (enfin, après faut voir, hein.. : ) : __Zog__, notre 3° ligne aile spécialiste de la percussion, s'est, selon les plus hautes autorités médicales, "pété un truc derrière la cuisse" et sera incertain pour cette rencontre.

7 réflexions sur « Motivés »

  1. Putain les gars, rendez son Bescherelle à David, vous voyez pas qu’il est en panique là ? 😛
    Sinon bonne nouvelle ( sauf pour les 3/4 ), je marche normalement, et je ne sens qu’un légère gêne. A priori donc ce sera bon pour demain. Dans le pire des cas, je jouerai en marchant, ca devrait pas beaucoup changer de d’habitude de toutes facons ( ca, ca s’appelle couper l’herbe sous le pied de ses detracteurs 😀 ).

    On se voit demain sur le pré ( ca commence à vraiment y ressembler )

  2. d’accord avec simon,si david se prend pour chabal,n’importe qui peut se prendre pour MOI!!
    ah au fait,message pour certains…..indulgence quand tu nous tient…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.