On lache rrrrrrrrrrien !

((/images/Articles/running_shoes.jpeg||G))Étant donné la succession de week-end prolongés et autre vacances entrecoupées de ponts agrémentés de jour fériés, il me parait à peu près évident que tout le monde a fait plus de bouffes bien arrosées que de séances de fractionné.

Malheureusement (ou heureusement pour vos petites jambes en manque de courses effrénées) , les affaires reprennent assez sérieusement __jeudi__ avec le match contre la __SNECMA__.

Aussi, je vous conseille vivement de vous prendre par la main : vous avez tout le dimanche et tout le lundi pour vous trouver un moment pour aller faire un footing. Vous chaussez les baskets, vous partez dans une direction et vous courez une petite demi-heure, avec une ou deux accélérations histoire de vous mettre un peu dans le rouge. Retour à la maison, quelques pompes, quelques abdos, la douche : en une heure c'est plié et vous avez remis la machine sur les rails. En plus vous avez encore mardi et mercredi pour récupérer.

Pour vous motiver, deux petites suggestions ;

- la dernière fois qu'on a rencontré cette équipe, hormis la grillade très sympa dans le club-house avec vue sur le terrain, on avait pris quelque chose comme 9-1

- rappelez vous comme on ne prends aucun plaisir sur le terrain quand on est asphyxié au bout de 5 minute, et comment on prend la marée à la moindre accélération dans ces cas là.

Avec un peu de pot, le break des vacances les concerne aussi, alors un peu de condition physique pourrait faire la différence. Alors courage et à jeudi sur le pré !

20 réflexions sur « On lache rrrrrrrrrrien ! »

  1. Je suis désoler pour demain mais je ne serai pas là, parce que suis très malade et je vais faire des examens de santé important.
    Je vous tiendrez au courant pour la suite.
    Mais pour demain, armez vous de vos crampons et mon soutien plus ma force vous accompagnera.

  2. Arf, ça tacle dans tous les sens : ) J’espère voir autant d’entrain sur le pré !!

    David : tu es décidément très douillet (David Douillet mouaaaaaahaaah, j’en tombe de ma chaise).

    Guillaume : bah, il parait que Michalak revient par chez nous, je vais voir s’il veut se dégourdir les jambes.

  3. Salut à tous, je viens pas avec des bonnes nouvelles malheureusement, vu les résultats des examens que j’ai passer aujourd’hui, je suis obliger de suspendre le rugby pour le moment, car ma santé me le permet pas pour le moment. Je passerais peut-être ce soir si sa va pour vous expliquez ce que j’ai exactement, encore une fois bon courage pour ce soir.

  4. Je ne serai pas là mais je penserez à vous vers 20h.
    Je téléphone ce soir et j’espère que les nouvelles seront bonnes.
    Je tente un pronostic:
    St Médard 526 (dont 112 essais de Boris et 68 de Fabrice) SNECMA: 3

    Mais ça risque plutôt de faire du 3-1 ,pour St Médard bien entendu.

    Allez les petits!

  5. Salut Walter,

    tu as preque le bon score. Le nombre d’essai est OK, mais on finit sur un score de 2-2. Pour son dernier match de la saison, Loïc était vexé (surtout après l’arbitre !), et Ben était énervé, mais le ricard et la bonne humeur de la troisième mi-temps a fait son oeuvre…

    D’ailleurs, j’informe Steeve que vu que le stock de ricard était vide, j’ai amené une bouteille de 2 litres qu’il me serait bon de récupérer car les beaux jours arrivent, et j’ai une réputation envers mes invités 🙂

    En attendant le résumé du match de Boris !!!

    Guillaume

  6. Merci guillaume pour le résultat comme je n’ai pas pu rester mercredi et pour la suite de mais examens j’ai une échographie a passer et un examens dé fort.
    Et pour jeudi, bravo je n’ai vue que la premier mi-temps, mais j’ai vue un beau match, surtout ne relâcher rien pour mercredi, bon courage a tous et surement a mercredi.

  7. Compte tenu du score de l’année précédente, et bien que je n’ai pas vu le match, je trouve que ce 2-2 est un bon résultat.

    Bien joués les gars!

  8. Merci pour les encouragements. le résumé arrive bientôt.
    Pour mercredi, pas de match contre le CEA. Par contre peut-être une rencontre avec La Brede vendredi, mais c’est assez incertains (Didou, tu laisses un message dès que tu en sais plus ?)

  9. Désolé, j’ai été très occupé ce we; La brède joue en championat de France le we prochain, il n’y aura donc pas de match vendredi. A mercredi pour préparer le tournoi et le match contre les filles.

  10. Salut Didou,

    cela ne m’étonne pas que tu sois plus occupé le WE que la semaine… Entre les grèves, les vacances et le job de prof…

    Pour La brède, tu sais où et quand ils jouent ?

    Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *