Plein de petites choses

Un billet vite fait avec deux trois trucs :

* Un petit mot d'abord pour souligner l'entrainement sympa de ce mercredi, avec du rythme et de l'envie, qui a vu dans un premier temps l'expérience marquer des points avant de se faire rattraper par la "jeunesse", pour finir par un essai en or âprement disputé par les deux camps. (Bravo à __Ben__ qui à eu le courage insensé de s'entrainer avec le maillot du XV de la Rose; renforçant le mimétisme avec Paul Sackey !)

* Le tournoi arrive vite. Merci à __Didou__ de se donner tout ce mal à l'organiser et merci à tout ceux qui participent, notamment __Laurent__ et __Tony__ qui prennent en charge toute la partie "bouffe" (et c'est pas rien). On devra probablement prendre un moment mercredi prochain pour donner un coup de balai et d'éponge dans la cuisine.

* Merci à __Marcus__ qui m'a transmis les statistiques mises à jour de la saison que vous pouvez trouver dans la rubrique téléchargement. Bizarrement on a marqué et encaissé moins d'essais que la saison précédente, mais il y a aussi nettement moins de scores "fleuves". Bilan globalement positif malgré le très mauvais début de saison. Ceci dit, l'enseirb et Dassault nous font bien remonter le goal average. De toute façon ceci n'est qu'un début : la montée en puissance de la féroce équipe des Arruanais va continuer l'année prochaine. Les stats sont ici : [Stats de l'année|http://arruanais.free.fr/index.php?dlm/3|fr] et [stat des années précédentes|http://arruanais.free.fr/index.php?dlm/1|fr]

* Enfin, on a prévu d'aller visionner Toulouse - Munster dans un bar ce samedi. Il n'y a pas de décision prise encore et les options proposées étaient aux dernières nouvelles le __"Frog and Rosbif"__ (grand mais très connu) et le __"Nieuw Amsterdam"__ (plus petit mais moins fréquenté, vers lequel va ma préférence pour ne rien vous cacher). Le match est à 18h mais il faudra y être un peu plus tôt si on veut de la place.

A oui, j'allais oublier "Allez les Arruanais !!"

21 réflexions sur « Plein de petites choses »

  1. Simon a raison, pour samedi soir, il doit aller sur mappy.fr et regarder l’itinéraire retour pour tabanac pour vérifier les routes étant équipées de rail de sécurité en plastique !!!

    Pour samedi soir, c’est OK pour moi. Que ce soit le new, le fog (qui est quand même notre emblème du club, je rappeller que nous sommes les grenouilles de st médard…) ou le connemara, tant qu’il y a de la bière et des essais.

    De plus, je me porte dispo pour faire du co voiturage a partir de saint médard !

    A samedi

  2. Je ne serais pas là pour le match contre les files je viens en effet de recevoir ma convocation pour mon concours à Lille le 5 juin; pour le tournoi je suis toujours incertain.
    Par contre demain je serai là, pour les memes raisons que Zog préfere aller au Frog, je préfère aller au Niew Amsterdam. Je peux d’ailleurs réserver une table dès que
    vous aurez choisi.

    Ah! quel mauvais je suis j’ai pas réussi à trouver combien font 47-29 (et j’ai quand méme eu 14,5 au test psychotechnique) ton capmachin antichose serait-il plus difficile que les concours d’infirmier Boris?

  3. En tant que N°12 voire 13 je ne prendrai pas une telle décision et je m’en remet au choix de mon n°9…

    Mon job c’est les courses effrénées, ce que je ne manquerai pas de faire toute la soirée, et ce, entre ma bière et les chiottes…

    Par contre fo kon se décide ce soir pour que Groncero arrive détendu et n’essaie pas de taper sur le premier qui lui pose un auographe sur le T-Shirt !!!

  4. Alors je préviens Thomas qu’on sera au Niew Amsterdam demain?

    Je suis vraiment en dessous de tout: j’ai pas bien répondu à la question "s_ustraction trouvez la lettre manquante" !!!!!!!! C’était pourtant bien un o ! comprend pas.
    Boris à quoi ça sert ta cpitsa anticouille?

    AHAA! chui meilleur à ces questions: " dans le nombre 25089 quel chiffre vient avant le neuf? "
    Le 8 bien sur ducon! si à celui là je me chie je veux bien recevoir la pompe à vélo!

  5. Va pour le Niew … POUR COMMENCER …. Math dis à Thomas de réserver une ou deux tables on sera au moins 8 ou 9…
    Jpeux y etre pour 17h… on se tiens au jus…

  6. Ça roule. au nieuw à 17h ! : )

    Le captcha s’adapte au niveau du lecteur on dirait : j’ai à résoudre "4 fois 2". Il a deviné que je joue devant.

  7. Vous demandez le 9 ??? J’utilise AliceADSL, et cette dernière m’a planté depuis jeudi soir, ce qui fait que je ne peux répondre que maintenant…

    Donc oui RDV au niew, et non je ne peux pas co(n)voiturer.

    A ce soir.

    Guillaume

  8. Bon, après une analyse de match très brève : "le munsterr ne mérite pas son titre car ils ont joué un peu trop club….", je dois dire que la soirée fut très sympa. Merci pour votre inquiétude Simon. J’ai essayé de te rappeler mais ton téléphone ne voulait pas (numéro non attribué …).

    En fait j’ai recu 1 coup de téléphone, et comme beaucoup lemercedi soir j’ai fait le tour de paté de maison, puis je suis revenu, j’ai croisé Jérome au kebbab, puis bu un ricard, puis petit coup de barre, puis nouveau coup de téléphone, puis nouveau tour de quartier, sauf que je suis arrivé pas loin de la voiture, et que je me suis posé la question : si je rentre mantenant c’est ok, mais si je reste, alors je ne pourrais plus rentrer même en comptant sur les rails de sécurtié". Donc au lieu de refaireun tour au new, j’ai pris la voiture, mais ne suis pas passé devant le Pub pour dire au revoir… Je l’avoue, je ne l’ai pas joué trop loisir.

    En tout cas bien arrivé, la tête tournait un pe au lit, mais maintenant je suivrai les conseils de Loïc : "si je bois genevieve et le reglisse, alors je vomis".

    A mercredi

    guillaume

  9. Ouais, soirée bien sympa. P’tit mal de crâne mais rien de méchant.; On a une petite pensée pour Walter qui bosse aujourd’hui..

  10. Gasp,

    je sais pas comment je suis rentré, et j’ai un ÉNORME gueule de bois …
    Faut pas non plus qu’on fasse ca trop souvent !

  11. Pour ceux qui souhaiteraient me rendre visite un jour et qui ne savent pas où j’habite, sachez que j’ai balisé le chemin au retour du Niew Amsterdam cette nuit. J’ai disposé ça et là, à distance régulière, multitude de petits renards qui vous serviront de repères.
    Notez que ce chemin passe devant chez Benoît où j’ai mis un repère plus conséquent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *