Rugby Fauteuil le 29 juin à Rion des Landes

Un petit mail (de Thierry Tastet) concernant l'initiative "les 23h59 du rugby" reçus sur notre boîte au lettre que je vous retranscrit ci-dessous :

> Bonjour les Arruanais
>
>
> Une bande d'allumé de Rion des Landes s'est mis en tête d'organiser une manifestation caritative en faveur du développement du rugby fauteuil en aquitaine et des grands blessés du rugby.
>
> Cette manifestation était prévue en septembre 2007, en marge de la coupe du monde, mais elle n'a pas rencontrée l'écho qu'elle méritait (on pense) auprès des instances de ce sport.
>
> Sans se décourager pour autant, nous avons tout mis en œuvre pour pouvoir réaliser cette action et elle aura donc lieue les 28 et 29 juin 2008 à Rion des Landes.
>
> Vous pouvez retrouver tous les détails des journées sur le site : [www.les23h59-rugby.com|http://www.les23h59-rugby.com|fr]
>
>
> Vous pourrez ainsi vous rendre compte de l'organisation d'un tournoi de rugby flag(foulard) concernant également la catégorie anciens, cela vous concerne particulièrement et nous espèrons la présence de votre groupe à notre journée. Peut être pourriez également en faire la publicité auprès de vos connaissances.
>
> Pour plus de renseignements voir sur le site ou contacter votre webmaster qui vous fournira les contacts
>
>
>
> Sportivement
>
> les 23h59 du rugby

Bonne chance à leur initiative.

10 réflexions sur « Rugby Fauteuil le 29 juin à Rion des Landes »

  1. C’est possible car ils sont éliminés en championat. Je leur ai proposé.
    Match fort probable contre le CETE le jeudi 5 juin, on en discute mercredi.

  2. Ce soir, vous comprendrez que vu le temps…. je serai là pour mettre mon verre de ricard sous l’eau, et pas pour jouer… et je pense que je ne serai pas le seul !!!

    Youpi, c’est mercredi, jour de pluie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.