Lendemain de tournoi

((/images/Galerie/Tournoi_Saint_Médard_31_mai_2008/101_4350_2.TN__.jpg||G))Pour vous faire patienter avant le compte rendu de la magnifique journée d'hier, une bonne nouvelle : [les photos sont en ligne|http://arruanais.free.fr/index.php?gallery/matches/tournai-st-medard-mai-2008#gallery|fr].

Un mot aussi pour remercier tout le monde, et en premier lieu __Saint Magne__ qui nous a fait l'extrême gentillesse de venir chez nous pour ne pas que l'on connaisse les désagrément d'un tournoi annulé, comme eux on pu les connaitre quelques mois plus tôt. Merci à __Jej33__ qui a posté un message sur notre site : ) ainsi qu'au quelques représentants de __Sanguinet__ et au super arbitre de la première mi-temps.

Un immense merci à __Didou__ qui s'est complètement et intégralement décarcassé pour tout organiser : un boulot de titan. On lui souhaite également un prompt rétablissement pour le mauvais coup qu'il a contracté aux cervicales.

Merci à "__Madame Steeve__", "__Madame David__" et aussi, dans la soirée, "__Madame Marcus__" qui, en plus d'être de fervents supporters, ont bien aidé en tenant les stands et en aidant à l'organisation.

Merci à __David__ qui a pris les photos du match (soigne toi bien mon garçon !).

Merci à __Laurent__ pour la super paella et le montage du chapiteau (aidé de __Fabrice__ et __Jean-Claude__)

Merci, of course, à __toute l'équipe__ qui est venu transpirer sur le terrain pour conquérir ce beau trophée et tout particulièrement aux renforts de première classe présent pour l'occasion, __Christophe__,__ James__, __Nicolas__ ainsi que le frère à __Baptiste__ (désolé j'ai zappé ton prénom..) : les gars, vous revenez quand vous voulez ! .

Merci au gars de la mairie de nous avoir tracé de belles lignes.

Merci enfin à __Pascal__ et __Jean-Claude__ pour l'inénarrable moment de télé-réalité qui a clôturé la soirée.

9 réflexions sur « Lendemain de tournoi »

  1. Photo pas du tout sous licence Creative Commons, propriété exclusive de son propriétaire !

    PS : Jeudi on joue à Saint Aubin de Médoc, je poste le plan pour y aller bientôt.

  2. Peut-on avoir des précisions sur l’inénarable moment de télé-réalité de Pascal et Jean-Claude ?

    Sinon, je suis passé par le stade vers 2h30 et c’était bien trop calme…

  3. C’était calme ??? Normal on était tous sur le site pour attendre le prochain couplet de Madeleine… D’ailleurs vu qu’on a gagné 2 équipes, on a le droit à 2 couplets, non ?

    Boris, bon courage pour les résumés : celui du match du matin, celui du match de l’après midi, celui du gagne terrain, celui de l’apéro, celui de la télé réalité (notament sur ce dernier car on a bien rigolé mais je ne suis pas sur que tous les arguments soient bons !!!)

    Guillaume

  4. slt a tous, je suis désole de vous avoir lachement abandonner hier au soir, mais noél (mamére) avait grand besoin que je goute au punch de tous les stands de la féte de la morue…
    donc ce matin …..
    bravo pour les photos,merci a madame Boris, a jeudi soir a st aubin
    et on voudrait avoir des infos sur la télé-réalité
    bises a tous

  5. Je vois que cette histoire de télé réalité tient tout le monde en haleine : )

    Je vais faire ce que je peux pour le résumé… (t’façon on a gagné, au moins un truc dont je me souviens)

    En attendant, je voulais rajouter un merci à Marcus pour son engagement habituel dans la vie du club mais surtout pour sa super sono qui nous a permis de nous régaler les oreilles avec le meilleur des Bandas de Pampelune à Mauléon (la vacheuh, la vache !!!! ) en passant par Michel Sardou et les dernier tubes de tektonik.

  6. Je suis pas sur que l’épisode de téléréalité digne des meillleurs sketchs de coluche soit vraiment racontable. j’ai pas tres bien compris pourquoi Pascal voulait pas vraiment faire la revolution et quel était le rapport avec le beurre mou.
    bon courage à celui qui voudrait raconter ce débat enflamé et suréaliste entre Pascal et Jean-Claude;entrevu à travers les volets ouverts de la cuisine par un public enthousiasmé et à 2 doigts de l’apopléxie à force de se tenir les cotes de rire.

  7. A steeve : Oui, merci à "Madame Boris" qui a pris les photos du second match (ce qui, en plus de mon extraordinaire engagement sur le terrain, explique que je suis à peu près sur toutes les photos.

    A Mathieu : "quel était le rapport avec le beurre mou" et aussi les téléphone portable ! (je promet que j’ai entendu l’argument "oui mais, en 1968, les jeunes ils avaient pas de portables !")

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.