A la bourre

Tout le monde m'a tanné hier soir comme quoi il se passe plus rien sur le site. Alors quelques news vite fait pour ceux qui suivent la vie du club comme on suit son sitcom favori : )

- Le compte rendu du tournoi est en cours de route, les exploits des uns et des autres vous seront contés tel une chanson de geste épique à la gloire des Arruanais (et en alexandrin s'il vous plaît, avec des enluminures sur les premières lettres des paragraphes et des angelots qui jouent de la trompette dans les marges)

- Le compte rendu du match contre Saint Aubin : moi je trouve que celui de XL, quoique succinct est parfait. On peut dire qu'on était pas nombreux et qu'on s'est pas mal débrouillés, avec l'aide de 4 coéquipiers généreusement prêtés par l'adversaire et qui n'ont vraiment pas ménagé leur peine (c'est d'ailleurs un de ceux-là qui marque notre unique essai après une passe bien sentie de __Guillaume__ et un débordement top classe sur l'aile). Du coup on perd 3-1, mais le match avait un bon rythme et nos adversaires ont bien tiré la langue : ) Nous, au moins on s'est fait plaisir. Avec un peu de remplaçants et plus de mental, ça serait peut-être passé. La soirée s'est terminée avec un repas bien sympa dans les locaux du CETE (le CETE, c'est une sorte de division technique de la DDE)

- __Didou__, est ce que tu peux m'envoyer un mail avec la date de l'AG et les infos nécessaires (ordre du jour etc..) ainsi que les détails concernant le tournoi de la rentrée ?

- Hier soir : entraînement pas trop violent à 9. Touché puis foot où __Jean-Luc__, en vendangeant un nombre incroyable d'occasions, nous a prouvé qu'avec le rugby, il ne s'était pas trompé de sport : ) On note dans l'ensemble la bonne prestation de __Loïc__ qui a régulièrement mis le feu à la défense et __Guillaume__ (avec notamment un tâcle salvateur avec glissade sur 5 mètres) et aussi la grosse autorité défensive de __Simon__. Pour finir on a annihilé tous les résultats de nos efforts en mangeant des frites ainsi que les tartes presque pas périmées qui restaient du tournoi (le premier qui est hospitalisé prévient les autres svp)

Une réflexion sur « A la bourre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.