Le retour des courbatures

Plein de bonnes choses donc pour cet entraînement, à commencer bien sûr par l'arrivée de nouvelles recrues comme __Mathieu__ et __Alex__ emmenés par __Zog__, ainsi que __Olivier__, __François__ et __Youss__ (aka Cyril), rapportés par __XL__ et enfin __Lucio__ (ancien Enseirbien) . Des recrues qui, expérimentées ou non, ont brillé par leur engagement : y'avait un p.... de rythme sur chaque exercice, c'est de bonne augure pour la suite.

Autre bonne nouvelle, le retour de __Leo__ qui, s'il a pris quelques kilos, n'a rien perdu de sa hargne à te courir après pour te plaquer. Il faudra cependant un peu ménager ce dernier qui a encore un pied (un genou, quoi) dans l'infirmerie, mais quand il sera affuté, j'vous dit que ça va claquer sévèrement !
Retour également de __Fabrice__, notre boulanger-maçon favori qui ne s'est pas vraiment ramolli pendant les vacances et de __Thierry__ qui ,défiant les lois du temps qui passe, rajeuni inexorablement,

Y'a quand même quelques petits détails qui coincent : on a toujours pas de coach, et on est incapable d'être tous là à 19h30...

Heureusement, pour le premier point, __Guillaume__ avait concocté un petit programme vraiment plaisant, alternant phases de jeu et exercices, avec séparation avant / trois-quart. Du beau boulot, bien épaulé par __Zog__ qui s'est chargé (c'est pas un mince affaire) de coacher les gros sur les exercices de touche.

Donc comme je disais : footing + pompe abdo gainage (emmené par votre webmaster qui se découvre des talents de préparateur physique de la légion) + flag + passe à 10 + phase de jeu avant / trois-quart + phase d'attaque et replacement à 15 avec opposition + jeu total à 12 contre 12 = jambes bien raides le lendemain (mais espoirs nombreux pour la suite de la saison)

Et pour fêter ça, ainsi que ses 30 ans (je me disais aussi, il est plus mûr ce garçon, plus pondéré), __Ben__ nous a apporté des breuvages de son pays qui accompagnent divinement le sandwich au pâté. Qu'il en soit remercié (allez, on t'laissera marquer, promis)

Vite fait deux petits trucs avant de vous laisser :

* Un bon paquet d'Arruanais sera à André Moga pour supporter l'__UBB__ contre __Bézier__. Le match démarre à 18h30. Chacun prend son billet et on essaye de se retrouver juste après les grilles. j'y serai vers 18h
* __Pensez à régler vos licences__ : 45 € (franchement pas cher pour se mettre sur la gueule toute une année)
* Le recrutement continu (j'amène mes affiches dès que l'imprimante du boulot est réparée) : il nous manque un arbitre et un coach (et un ancien international, mais bon on verra plus tard)
* __Marcus__ a fait le nouveau calendrier. Je le met en ligne incessamment sous peu.

4 réflexions sur « Le retour des courbatures »

  1. Des courbatures ? Même pas mal ;p
    Sinon pour le Ious ca s’écrit Ious parce que ca vient de Sioux (Ca se voit pas mais il parait qu’il ressemblait à un indien il y a quelques années…).

  2. t’as pas de courbatures,c’est parce que tu fou rien aux entrainement,tout le monde le sait!! 😉
    c’est bien connu,faire les frites sa file pas de courbatures!

  3. Heu des questions …

    – on a le programme plus détaillé pour le tournoi ?
    – on a envoyé le calendrier des matchs (donc des entrainements) à notre nouveau coach pour qu’il puisse être là un mercredi sur deux, ce qui serait vraiment top ?
    – vous croyez vraiment que l’Union CABBG BB GGT RFGR va battre Colomiers ??? Vous me faîtes rire…

    Sinon, de mon coté les affiches sont placardés à la boulangerie, La Poste, la pharmacie et aux écoles de St Médard. J’en ai aussi mis au Décatlon de Rives D’Arcin. Il me reste à faire (sauf si Simon y passe…) Castres gironde, beautiran, martillac…

  4. j’ai pu faire que le distributeur de billet a beautiran et ma coiffeuse,je vais faire l’inter a langoiran et éventuellement inter beautiran si personne n’y va

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.