Ca se rapproche

((http://farm1.static.flickr.com/178/450373034_09d7c492e5_s.jpg|Photo de cobalt : http://flickr.com/photos/cobalt/450373034/ Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification Certains droits réservés (licence Creative Commons) |D))Vite fait bien fait, un p'tit billet pas trop structuré :

* Entraînement sympa avec confirmation de plusieurs recrues. Le courant passe bien avec les nouveaux, ça fait plaisir. Engagement et sérieux étaient aux rendez vous : tant mieux parce qu'il nous reste seulement un entraînement pour être prêt pour le premier test de cette saison. Niveau physique, si on a un peu de banc à faire tourner, ça devrait aller, niveau organisation.. faudra voir.
* Le record de 1425 omelettes faites par le même homme est tombé ce mercredi. Bravo Jean-Claude ! Olivier Brouzet en reste bouche bée.
* Le recrutement continue : on devrait avoir de la relève en troisième ligne la semaine prochaine grâce à Mathieu qui a eu la bonne idée d'envoyer un mail à arruanais@free.fr.
* Sur les conseils de Guillaume et comme on continue à diffuser pas mal l'adresse du site, j'ai enrichi la section "contact" pour présenter un peu plus le club. Remarques bienvenues. je ne désespère pas faire un trombinoscope un de ces jours, vu qu'on commence à avoir quelques photos, mais il faut un peu de temps.
* Dans la foulée j'ai fais une section "Pratique" où j'ai mais un lien vers le nouvel annuaire des Arruanais (merci XL). Je rajouterai bientôt dans cette même section une page avec les itinéraires vers les différents stades.
* Ce week-end, duel au sommet : l'Union se déplace à Aurillac (le premier chez le deuxième) : ) Allez l'Union !!

12 réflexions sur « Ca se rapproche »

  1. sa peut pas etre moi Marlouze,je connais meme plus mes indentifiant pour acceder au forum. si de fois boris pouvais me les refiler ou alors faut que j’en crée un autre ?

  2. Guillaume, sa peut pas etre Walter puisque le fameux marlouze sait que fabrice est barbu,donc c’est quelqu’un qui est venu a l’entrainement dernierement et qui a rencontré Zog en ville je dirais Sco ou bien toi Guillaume! 🙂

  3. Bon sinon les gars, qui est motivé pour s’entrainer mercredi soir ? Moi je pense que ca ne nous ferait pas de mal ! Je serai donc crampons aux pieds mercredioir à 19h30 à St Medard, qu’on se le dise !

    PS : Boris, peut-etre que ca peut faire l’objet d’un article à part entière non ?

  4. Bah à priori tout le monde vient mercredi… il me semble que c prévu comme ça…

    Ya ptet Loic qui sera pas la mais sinon on s’est quitté tous mercredi en se disant qu’il serait peut etre interessant d’en blesser un ou deux avant le tournoi !!!

    En tout cas moi je serais la…

    attention 4e essai captcha !!!

  5. Je viens mercredi.

    P.S.: Pour info et pour que vous sachiez à qui vous avez affaire…
    Comme j’ai prévenu au dernier entraînement que je risquais de ne pas être là mercredi, Benoît à jugé bon de me piquer la caisse…

  6. Si quelq’un à des crampons taille 43-44 pour samedi, j’ai peut être (j’ai bien dit peut être) un pote de Toulouse qui viendrait.

    Il n’a pas du toucher un ballon depuis 15 ans (on jouait ensemble au collège …) mais bon, ca fait un de plus, et si ‘lon perd on pourra dire que c’est sa faute, et du coup il sera obligé de nous payer une tournée…

    J’en serai plus jeudi ou vendredi…

    Et pour ce soir ce serait bien dans ce cas de ne pas faire de footing, mais plutot touché puis les avants bossent les touches, les renvois, les pénalités (pastis ricard…), les 3/4 les combinaisons et puis on se regroupe avec une équipe complète pour essayer de dérouler un peu de jeu à vide…

  7. Je serais là demain. Même si on force pas trop, un peu de mise en place nous fera pas de mal !!

    Je prendrais des crampons en rab’ pour samedi (je chausse un petit 43, j’espère que ça ira)

    Simon, si t’as oublié tes identifiants pour le forum tu peux les récupérer là : arruanais.free.fr/forum/l… mais on dirait que Marlouze s’est calmé : )

  8. Pour Ben:

    Je te donne le lien du plan pour venir me chercher samedi:

    http://www.pagesjaunes.fr/trouve...

    En gros, sur la rocade tu prends direction arcachon/bayonne puis la première sortie. Ensuite tu fais demi-tour au rond point de manière à passer sur l’autoroute et tu trouveras le leroy merlin sur la gauche. Je vous attends devant l’entrée (y’aura du peuple) à 14h30.

    A samedi,

    Jérôme

  9. Salut

    La reprise a été dure pour moi mercredi dernier mais ça fait du bien. Malheureusement je ne serais pas des vôtres demain. Bonne chance à vous !!

    A mercredi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.