Les news

!!Coup de gueule

Y'avait vraiment pas grand monde à l'entrainement comparé à l'affluence massive de ces dernières semaine. Coïncidence ? Hécatombe viralo-bactérienne due à la chute des températures et / ou la crise boursière ? J'espère voir plus de monde ce mercredi contre l'Aspom ! En attendant on a fait avec les moyen du bord. Flag, entrainement séparé avant/arrière et affrontement sur demi-terrain. pas un entrainement d'anthologie, mais on a limité la casse.

!!Bad niouze

Nos recrues prometteuses nous quittent déjà : __Olivier__ et __François__ n'auront fait qu'une brève apparition parmi les Arruanais. On espère les revoir à l'occasion, la porte est grande ouverte.

!!Good niouze

Deux de perdus, deux de retrouvés grâce à l'arrivée de __Christophe__ (ex-cadaujac) et de __Chonchon__ (ex-labrède) qui se sont immédiatement fondus dans le moule. Deux vétérans qui ont du ballon et qui viennent renforcer les avants : c'est ce qu'il nous fallait.

Je termine sur une belle note d'espoir puisque ce week-end a vu la victoire des deux clubs phares du rugby dans le sud-ouest : l'UBB est allé gagner à Agen et Floirac (charmant club de fédérale 2 bénéficiant d'un paquet d'avant volumineux, d'un opportunisme littéralement insolent et d'un arbitrage un brin à la maison) s'est imposé sans forcer face à Léon. Il ne reste plus aux Arruanais qu'à venir compléter ce beau tableau : ) A mercredi !!

9 réflexions sur « Les news »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *