Décalage horaire

C'est le changement d'heure où bien ? Ces derniers temps, j'ai pas le temps de rien faire... Donc pour les photos de Sanguinet, va falloir attendre un peu.

J'ai néanmoins trouvé un peu de temps pour
*Souhaiter la bienvenue à notre nouvel international Argentin Juan dit __"Nacho"__
*Vous rappeler que demain on joue __l'Einserb,__ alors on s'applique
*Faire une parfaite symbiose des deux infos ci-dessus pour vous rappeler que le XV de France a un gros match ce week-end contre __l'Argentine,__ comme quoi tout se recoupe..

Un p'tit coup pour la forme : Allez les Arruanais !

6 réflexions sur « Décalage horaire »

  1. Ca tombe très bien j avais completement zappé que y avait un match…

    Bon bah c l’ENSEIRB va falloir s appliquer sur l organisation paske si ça passe j ai peur que ça galope un peu…

    En tout cas fo rester sérieux et concentrer surtout pour samedi : une rencontre doit bien se préparer pour bien se dérouler…

    En gros fo commencer l’apéro vers 14h devant les premiers matchs pour etre bien pret (ou bien mur…) pour rencontrer les argentins !!!

  2. Deux bonne nouvelles :

    – Le retour de Mathieu (pas skippy, le "nouveau") qui était parti se ressourcer dans le finistère et qui revient parmi nous
    – L’arrivée pour un bout d’essai de Julien (qui a joué à contre nous il y a quelques années avec le CEA)

    Allez hop on rajoute quelques bières dans le frigo. : )

  3. Heu comme promis je suis parti au bout d’1/4 heure de jeu, frustré de devoir partir, et de rater les grillades !!!

    C’est quoi le score ??? Je n’ai vu que le 1er essai, et mon début d’analyse délivrer à Zog et Didou et Boris en 2 seconde, c’etait d’essayer de jouer plus debout afin de fixer la défense qui avait tendance à être hors jeu et à copuer les extérieurs, ce qui obliger Ben à redresser sa course et faire des passes après contacts pas évident…

    A dans 15 jours (je ne suis pas là pour le Bric)

  4. Au final 4-0 (XL, XL, Patrice et Julien "le nouveau"). Les consignes ont été assez bien suivie en deuxième mi-temps à savoir qu’on a écarté moins vite et fait plus de points de fixations. Il y a même eu des bribes de jeu debout.

    Bon ben voilà, j’ai fait mon résumé moi : )

    Sinon : OMG y’a pas Guillaume pour le Bric, et y’a pas Simon non plus, et quelque chose me dit que y’aura encore d’autres absents.. : (

  5. j’aurais plus d’info de la part de Nacho pour mercredi prochain,il a un entretien pour un boulot donc sa dependra si il est pris ou pas,des horaires…voila,j’en saurais plus dans la semaine.

    autre sujet: hier soir, les gars, il est resté un bordel monstre au stade les vestiaires sont tout pourris, les affaires pour le barbecue en vrac dehors ,rien a la poubelles…bref, les gars faut un peu se responsabiliser et ranger au fur et a mesure,fermer les vestiaires,eteindres les lumieres,c’est pas parce qu’on part avant qu’on ne participe pas au rangement.
    donc si tout le monde en fait un peu sa serai bien sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *