Dassault – Saint Médard – Les Arruanais grandioses… à l’apéro

((http://farm1.static.flickr.com/56/146572103_c583f755b6_s.jpg|Photo de noodlepie sous licence cc by-nc-sa http://flickr.com/photos/noodlepie/146572103/|G))Match annulé en raison d'un terrain impraticable (ceux qui ont participé au tournoi de Saint Magne restent dubitatifs). Néanmoins, Dassault a gentiment payé son apéro. Grand bien lui en a pris puisque les Arruanais étaient nombreux !

Ce fut l'occasion pour tout le monde de prendre des nouvelles (l'épaule de Ion continue de guérir, mais ça "craque" encore, mes orteils vont bien, Patrice à un beau reste de cocard...) et de préparer notre Saint Valentin en amoureux (du rugby, of course).

Il faudra donc attendre pour voir où se situent les Arruanais en ce début d'année 2009. On le saura finalement assez vite puisque la semaine prochaine, en plus de l'entraînement de Mercredi,__ nous nous déplaçons à Galgon pour un match retour qui promet d'être engagé__ !

A mercredi.

36 réflexions sur « Dassault – Saint Médard – Les Arruanais grandioses… à l’apéro »

  1. surtout que certains ont du faire des skills individuels…
    J’ai entendu Zog parler du niew, pascal, abrice et jean claude, surement un dernier riard, Ion et Simon dans les rues de bordeaux, et jean lucet moi à gouter le floch, la blanche d’armagnac et la vodka glacée…

  2. Suite à la réunion de mercredi à mérignac, est-ce que quelqu’un peut me dire combien comptent être de la partie pour Galgon vendredi prochain? Il faut que je leur communique la feuille de match (euh, d’apéro-repas)..;et voir si on est suffisamment nombreux ( moi je peux).

  3. D’autant plus que d’origine basque, il pourrait t’en cuire…
    Tant pis, je la fais (je vois d’ici Skippy, Ben, Loïc et Boris lever les yeux au ciel…)
    Elle pourrait te faire un electrochoc, voire t’atomiser…

  4. Aujourd’hui Mardi, toujours pas de courant ni chauffage sur St Médard, ou plus précisément sur le quartier du stade… Donc pour demain, si le courant n’est pas revenu d’ici là, pas d’entrainement…

  5. Je ne serais la ni vendredi, ni demain. Je commence mon taf lundi à paris et je n’ai toujours pas d’appart. Je pars demain donc je suis obligé de rater mon dernier entrainement avec les arruanais malheureusement. En tout cas , je vous souhaite une très bonne fin de saison et j’espère que vous allez découper toutes les équipes que vous rencontrerez. Je continuerais à suivre vos exploits via le site et j’essaierais de rejoindre le 14 février les arruanais à Paris à la pena. A plus….

  6. Fred, peux-tu me confirmer que tu prends bien 2 places pour le 14 février.
    prix des places pour le train : 68,60€.
    entrée au stade : 15€.
    A vos porte-monnaies .

  7. Merci Mathieu. Ce fut un réel plaisir de jouer avec toi et notre porte est bien entendu grande ouverte si tu passe par là un de ces jours.

    On va essayer de tout découper mais ça va pas être facile si tous les match sont annulés !!!

    On va considérer que pour demain, c’est mort, ,y’aura pas de courant, mais est-ce qu’un "officiel" (Didou ?) peut nous dire si on va à Galgon (moi je suis partant)

  8. Je viens d’avoir Galgon, il y a match, on est pour l’instant une douzaine.
    je vais essayer d’avoir tout le monde si on a pas entraînement, car il faut que je lui communique un nombre de repas, mais a priori, ceux qui viennent vont rester bouffer…

  9. bien reçu pour vendredi j entam donc une greve de la faim ,pas de la soif etant donné que tous et toutes reunis ne voulez pas reporter ce match ;galgon est sous les eaux il fo les essorer .Chez vous l eau est coupé l elec n est pas revenu, tts les arbres sont tombé sur votre ptiote maison de plus vos minettes( seximinette .com), ont peur ds le noir et vs voulez les abondonner avec les momes qui vous reclames papa emmene moi avec toi … donc oui DIDOU avec grand desaroi et effectivement je viens à paris à deux et non ce n est pas une jolie minette mais un moustachu. tant pi pour la tournante ns ferons tourner simplement que la bouteille vers moi biensur puisque je suis en greve. mathieu salut à toi. fFtoi bien chier ds cette ville de foux tu fus un bon ami tu est parti trop tot ns te regretterons ça c sur. Je vs solicite donc de jeter une gerbe im -monde pour nos amis yan skip et mathieu:" beurk" (bis) à galgon puisque je ne suis pas là et que vs ne voulez pas reporter ce foutu match . je v de ce pas ds mon frigo pour m’auto petit suicider. bon match et défoncaient -les – et faite confiance a fab il peutle distribuer des bon ballon quand il le veut . à bon entendeur salops

  10. bon on peut pas vous laisser tout seuls une semaine!
    plus d’éléctricité, des matchs le vendredi, d’autres remplacés par des beuveries, des joueurs qui se barrent à paris ou pire dans le nord et enfin un maroille qui se morfond au fnd d’un frigo en rade faute d’éléctricité.
    CA VA PAS DU TOUT!
    heureusement tonton skippy est là de retour après avoir affronté des hordes de chtis et de belges sanguinaires et assoifés de bière; traversé l’europe de la flandre à la gascogne en bravant les pires tempètes et les douaniers les plus retords à bord d’une voiture antique et d’une classe phénoménale mais victime d’une fuite de liquide de frein aussi récurrente qu’introuvable et il va vous recadrer sévère:
    1) ce soir entrainement à l’ancienne dirigé par le colonel jean claude avec douche froide et séance sado maso
    2)séance de cohésion du groupe au niew
    3)annexion de la comune de galgon

  11. Malgré le retour de la lumière, pas d’entraînement ce soir.
    A vendredi pour certains ( on serait juste 15 pour l’instant) et à mercredi prochain pour les autres.
    RV au stade de Galgon pour 20h, 20h15.

  12. Bon. Pour le Vince et mézigue, il y a un ch’ti hyatus (pour le scrabble, c’est un super mot). En fait, il y a qd même le cours de guitare. Donc, je passe prendre le gamin au sortir du-dit cours avec les sacs, et roulez carrosse, on file dare-dare à Galgon. Ce qui fait qu’on ne peut compter sur des places en voitures avec nous que pour le retour.
    A moins que certains veuillent absolument être à la bourre…histoire de se mettre la pression (non Loïc, pas cette pression là !)

  13. Par contre Boris, je trouve que le ricard sur la photo n’est pas très opaque et donc ne reflète pas notre prestation au regard des doses que je sers ou que fabrice concocte…

    J’espère que tu te rattraperas de cette erreur de jugement par des placages devastateurs ce soir (mais fais attention à ta fragile tête, faudrait pas qu’une plume te touche et que tu nous fasse un KO…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.