C’est la reprise

((http://farm4.static.flickr.com/3109/2897610343_d5dc9618d8_s.jpg|Crédits photo : ParaScubaSailor. http://www.flickr.com/photos/parascubasailor/2897610343/ sous licence CC By-nc-SA|G))Après une période un peu creuse, les Arruanais devraient trouver de quoi faire jeudi prochain dans le cadre de la rencontre avec les pompiers de Bordeaux.

Ça spécule sec concernant les capacité de notre future adversaire, mais on peut être à peu prêt certains que ça va cavaler sec et qu'il va falloir s'appliquer pour pas prendre trop la marée.

Dans les arguments "pour" je dirais qu'on est plutôt en réussite ces derniers temps, et que même face aux trolls on s'est pas fait éclater. Dans le côté "contre", je dirais que notre adversaire sera constitué d'une équipe de pompiers... de Bordeaux (c.a.d des mecs qui passent leur temps à monter des escaliers en courant avec des sac de cailloux sur le dos et pour qui la douleur est une vague information, voire un jeu).

PS : pour ceux qui se demandent, la photo, c'est pas eux, c'est des pompiers suisses

Pour ceux qui n'étaient pas là hier : entraînement assez réussi : un peu de physique, beaucoup de rigolade (pour les abdos, c'est bon ça !) puis du jeu pour se mettre en jambe pour la semaine prochaine.

Attention, le match, c'est jeudi et c'est au bec. J'ai mis la liste des stades à jour, [pour voir le plan d'accès, cliquez-ici|http://arruanais.free.fr/index.php?stades#Bec|fr]

A Jeudi !!!!

19 réflexions sur « C’est la reprise »

  1. Zog, tu va faire de l’ombre à Marcus…

    Soigne toi bien, Clem. Je me suis cassé le petit doigt l’année dernière. C’est assez chiant, et assez long. par contre ça s’est plutôt bien remis (parce qu’au début, j’arrivais pas du tout à le plier..).

    Il faut être patient et dès que tu le peux, faire des mouvements avec tes doigts (si t’as une copine, je sais pas..) pour retrouver de la souplesse.

    A+

  2. Je ne serais paslà pour le match de jeudi car j’ai une rendez vous important pour la maison qui vient de tomber.

    Désolé de ne pas être là.

    A mercredi pour l’entraînement

  3. Voici le programme du tournoi de Condom :
    -12h apéro, repas (facultatif)
    -14h réception des équipes (10 avec nous) au stade municipal
    -14h30 début des matchs
    -19h30 remise des souvenirs de la journée
    -20h30 apéro, repas,animation et bandas…
    Se sont portés volontaires : Léo, Jérôme, Guillaume (+1 ou 2 potes ), Benoit, Loic, Ion, Boris, Fabrice, Pascal, XL, Simon, Patrice, Zog, Christophe, Bertrand et Fred.
    Organisez-vous pour le covoiturage.

  4. je suis volontaire et je fais ce que je peux pour venir jeudi qui fais les pti pompiers apres les matchs? qui va ce cacher ds le gateau apres le match zog ?c toi? toi aussi t volontaire ?

  5. pour CONDOM je prend mon vehicule donc j’ai 3 places le mieu c de partir de st medard l’heure a definir ensemble et pour le repas du midi est ce qu’on mange ensemble a part ou on prend le repas?pour dormir on se demerde qui a dit dormir? bonne meditation a jeudi bise

  6. heu simon il fo que tu mette une perruque des portes jartelles et une mini jupe…
    rousse la perruque genre carré plongeant n oubli pas le maillot et le ticket de metro

  7. je serai à Condom dès le vendredi soir.
    En attendant, enflammez le match!

    Sinon, vraiment, si vous prenez une branlée, vous m’appelez à la mi-temps, je m’arrange pour mettre le feu à la forêt des Landes, et vous gagnez par forfait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.