Condom : Re des vidéos

On commence par un phase de jeu vu des tribunes :

Une petite rumba endiablée de Jean-Claude, souple sur le genou

Une belle action collective, hélas arrêtée par un en-avant :

Et le meilleur pour la fin, l'échauffement au son des cuivres (sérieux les gars, ça saute dans tous les sens, vous avez mangé quoi ?) :

A voir aussi : les photos de Fred

12 réflexions sur « Condom : Re des vidéos »

  1. La première vidéo illustre bien notre difficulté à avancer en défense… On regarde le type venir vers nous au lieu de se jeter dans ses jambes…

    La deuxième nous fait découvrir une ancienne gloire du madison… Elles devaient toutes tomber !

    Le troisième prouve qu’il y avait bel et bien essai…. Pas d’en avant…

    Et la dernière démontre qu’un échauffement en rythme est essentiel…

  2. Juste un détail par rapport à l’échéancier, on joue contre le BRIC le mercredi 27 mai au BEC (suivi d’une soirée infirmière) et on joue contre le CETE le jeudi 4 juin chez eux.

  3. une soirée infirmière, c’est ça? pourquoi pas. je vais réfléchir, et voir si je peux me libérer, mais bon moi les soirées infirmières tu sais….

  4. cool videos bon va falloir que je pose un jour de repos parce que le match va etre dur et que la soirée cool des infirmieres cette fois ci.a kan st medard soirée etudiantes?????

  5. Walter et Patrice, calmez vous, la soirée infirmières c’était pour rire et attirer du monde pour le match ….!!
    Attention, entraînement sérieux ce mercredi car on risque d’enchaîner sur 3 matchs(si chonchon retrouve ses gars de Labrède).

  6. Je ne suis pas là pour le prochain entrainement ni match. Je serai de retour pour le CETE (seulement si infirmière !).

    Et pour La Brède, rein que pour relever le défi de la 113 je serai là ! On pourrait remettre la coupe de condom en jeu (mais qui a la coupe ???)

    Et quand c’est qu’on se fait cette soirée du club ? C’est important de voter pour Didou président, Loic trésorier, Papy rugby cuisto, etc…

    Enfin qui va au match Toulouse Clermont et surtout on va où après … (moi y’aura Nico qui sera là car on part le lendemain aux férias de Vic Fezensac…)

  7. Je ne serai pas là non plus pour le prochain entraînement (Enterrement de vie de garçon à Dublin : je vais m’inspirer de tactiques Irlandaises pour nous améliorer)

    Je serai là pour les matches si tout va bien.

  8. entraine"ment je ne sais pas . et mercredi normalement je serai las "normalement".
    etdonc si il n y a pas d’infirmieres, j’opte que le metteur en scene de cette supercherie ,
    se mette en quinze et se veti d une belle blouse blanche de son petit calot de son stetoscope les portes jartelle le sting etc … tous pret pour une coloscopie?!
    alors en avant pour une bric a l oeuf party’se

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.