Les Arruanais dans "L’Équipe"… enfin presque

__Guillaume__, pétri qu'il est de talent informatique, a scanné l'article paru dans la Gazette de Saint Médard concernant notre déplacement (victorieux) à Paris. Une bonne pub pour le club et un bon souvenir pour tous le monde.((/images/Articles/2009/Arruanais_Paris.jpg|Article Gazette|G))

23 réflexions sur « Les Arruanais dans "L’Équipe"… enfin presque »

  1. Heu, didou, les maillots sont au pressing de La Brède depuis vendredi dernier et du coup pourqoi pas faire l’AG le 24 au soir avec les filles… ca peut être le bon plan pour aborder le "calendrier"

  2. l’ AG se tiendra plutôt le mercredi 1er juillet car il faut avertir le maire et ses conseillers un peu à l’avance…j’espère que la plupart des gars pourront être là pour ce qui sera le dernier mercredi de l’année sportive 2008-2009.
    Le repas du club se ferait, lui, le samedi 27 juin. On pourrait dire RV à 17h pour un petit match entre nous (histoire de partir en vacances la gueule cassée) suivi d’un apéro et d’un repas(si on ressort vivant de la partie 1 et 2)!!!

  3. Pas là le 27 juin, d’ailleurs je pense ne pas être le seul…
    J’en ai assez de passer à côté de ce genre de festivité !! Déjà que je ne serai pas invité à Condom l’année prochaine…

  4. je ne serai pas là le 27 non plus car c’est mon premier jour de vacances et je serai déjà "tout nu et tout bronzééééé lalalalalalalala!!!!!!"
    Par contre est ce que quelqu’un pourrait suppléer la connerie de Ben?

  5. et ben les gars ça balance à bloc!! je vous demande pas si c’est à cause de la pression,pour certains ce mot ne signifie que biére. Moi je pense que c’est la formation du nouveau bureau. Chacun veut sa part du gateau apéro. Moi je me voit bien comme superviseur des bonnes moeurs, parceque je sent que la ça part en chipiron!!! Didou faut que tu … Non en fait y a rien à faire

  6. Pour le repas du 24 juin, les nanas sont ok pour grillades et frites.
    Jean Claude m’avait demandé ce qu’elles voulaient manger.
    si quelqu’un le voit dans la semaine, il peut donc lui passer le message, sinon, on se verra mercredi.

    Punaise 44-29!!!

  7. ah oui alors la flegme c est un matinée plein de soleil et puis 2 demi le menu du jour 2 échantillons de 75 cl domaine la solitude cafés fois et 3 dijos à 2 personnes une apres midi sous la pluie et une barre à mine et voila la flegme de prendre une voiture et de roulé jusqu à st medard des grenouille me prendre des coups bandes de sauvage mais surtout une deuxieme chauffe

  8. ça y est je suis enfin entré dans le IIIéme millenaire, je sais vous écrire. Et puis ça me coutera moins cher que des SMS envoyé à Ben. D’ailleur il parait qu’il a des problémes de connerie à régler mais c’est pas nouveau ça. D’autre part félicitation pour vos résultats cette année. Ca manque quand meme de marrons dans le pif et de plaquage en planche. Faut que Couzinet reprenne les avants en charge il est a la retraite, il a que ça à foutre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *