Perdu de recherche

((/images/Articles/question.jpeg|Question|G))Bonjour,

Cher inconnu.

Tu nous a contacté via notre formulaire et j'ai donc reçu un mail mercredi à 19h28. Tu as 37 ans, tu viens d'arriver dans la région et tu souhaites --claquer son beignet à Benoit-- reprendre le rugby avec une vrai équipe de winner ! Tu as fais le bon choix : )

Mais par un curieux hasard informatico-interneto-technique, le formulaire ne m'a pas transmis ton mail ni ton nom (alors que les champs sont obligatoires). Je te soupçonne d'utiliser un mac et de surfer sur notre site avec Safari (ou un autre navigateur hétéroclite) que je n'ai point testé.

Bref, en dehors de toutes ces considérations techniques qui blaserons notre paquet d'avant, je n'ai aucun moyen de te recontacter si ce n'est de mettre ce billet sur le site.

Donc si tu lis ces lignes, saches que tu es le bienvenu. Pour la reprise, ça devrait bien tomber vu qu'on est en fin de saison, les entrainements devraient se faire plus light, avec une concentration plus forte vers les apéros (hormis le match contre /avec les filles de Bruges le 24 où je veux voir tout le monde au taquet !!)

A bientôt donc (mercredi 19h30) pour faire plus ample connaissance.

2 réflexions sur « Perdu de recherche »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.