Ce que le rugby Français doit à Saint-Médard…

((/images/Galerie/Tournoi_Saint_Médard_31_mai_2008/101_4349.PV__.jpg))

Jusqu'à quand durera cette hérésie !!!

Encore combien de décennies le lobby des clubs à plus de 10 millions de budget masquera la vérité au peuple de France !!!
Que ces MOSSIEURS de L' E.R.C., de la F.F.R., de l'I.R.B., de la C.G.T., de la S.N.C..... Bref que ces fumiers cessent cette mascarade et reconnaissent, n'en déplaise aux instances Néo-facistes du board, que l'essence meme du French-Flair provient du Pays d'ARRUAN ...

Comment ne pas voir les similitudes évidentes entre, par exemple, notre XV conquérant et celui qui vient de triompher en Nouvelle-Zélande ???

Comment ignorer les memes frappantes attitudes de Servat et Chonchon quand ils aplatissent en finesse ???

Qui osera nier la gémellité des percées de Julien et Mathieu Bastareaud ???

Y a t il au monde un esprit assez dérangé pour penser que l'interception faite par Maxime__ MEDARD__, décisive et victorieuse de l'équipe de France, est le fruit du hasard???

Si le fair-play et le beau jeu sont l'apanage des Roncero, Moscato et autre Vickery qu'en est-il alors de Simon, Jean-Luc et autre Pat-Pat de la grande époque ???

Et je ne parlerai pas ici de la blessure de Dan Carter qui n'est qu'une pale copie de la fausse entorse de Walter !

Bref, j'arrêterai là les trop nombreuses analogies (Patrice/Privat, Guillaume/MikePhillips, Markus/Caucaunibuca, David/PeterStringer...) mais j'aimerai que tous ensemble nous revendiquions, enfin, ce qui nous reviens de droit : __LES HONNEURS ET LA GLOIRE__ !!!!

29 réflexions sur « Ce que le rugby Français doit à Saint-Médard… »

  1. Qu’elle ode au rugby d’Arruan!! Il est possible aussi de prolonger le mimetisme avec le rugby Européen, en effet nous avions pour habitude de dire :"on s’en fout s’ils sont meilleur c’est Pat Pat qui arbitre". Et nous nous en donnions à coeur joie, Jean Joel, Joel, en téte, avec la douce certitude de l’impunité, qui d’égale que celle des équipes de la perfide Albion.

  2. Alain, quand est-ce qu’on te voit? je parie que tu seras là pour le match du 24 avec les nanas… sinon , tu as raison, ça manque de baffes (je me suis même pas plaint à l’arbitre cette année!), mais j’ai déjà programmé quelques matchs qui devraient remonter la moyenne…

  3. Je sais pas si je dois vraiment poster ce message : )

    Prenez vos basket demain, parce que si comme moi vous avez un peu lâché le morceau depuis le dernier match, votre état de forme est inversement proportionnel à votre tolérance à la bière.

    Donc, en prévision qu’il y a un match le 24 (oui je parle parfaitement bien la France !), je vous propose une petite (si, si toute petite) séance de physique histoire de se remettre dans le droit chemin.

    XL si tu peux courir, n’hésite pas à venir.

  4. Les filles, je serai pas là demain (je travaille sur l’éventualité d’une rencontre sur l’île de Ré..)… Donc je peux pas prendre la bouffe…

    Je serai là pour les filles (fo pas déconner!) mais je peux pas vous dire encore si je joue : j’ai les genoux qui se plient … mais vers l’avant !!!

    Vous blessez pas bourricots… A Mercredi… Prochain…

  5. Y avait pas le message de Boris quand j’ai écris mon précédent post …

    Du coup ça m’embête vraiment de pas être la demain….

    QUEL DOMMMMMMMMMAAAGGGGGGGGGGGGGGEEEEE !!!!!!!

    Moi qui vais etre obligé de m’envoyer des huîtres et vin blanc frais sur la plage pendant que vous vous ferez plaisir avec des diagonales….

    P’tain j’suis écoeuré…

  6. ils devraient tondre avant le 24. bonne idée la séance de physique, je devrais être là vers 20h40 juste après les diagonales…
    y a bon le fromage, XL si tu peux t’occuper du pain!
    pour le cacha anti-sprout, il faut avoir fait math sup…!!!

  7. ouais moi aussi j’arriverais que bien plus tard,le physique en fin de saison,pas pour moi 🙂
    et comme il y a omelette demain.

    Pour le fromage,Didou, Fred le ramène pour le vendre pas pour qu’on le bouffe a l’oeil demain!

  8. Zut, flute, crotte, je ne peux pas venir ce soir…
    par contre, je serai là la semaine prochaine…niarfff.
    bon entraînement à vs

  9. Et ben vous avez raté un super entraînement, très ludique avec des jeux avec des plots et des joueurs plein de bonne volontés qui ont jamais râlé pour courir. Voilà qui est bien fait !

    Sinon, bienvenue à Dominique notre nouvel avant qu’on espère revoir bientôt.

    Oh p… le captcha antispam me demande "orig*nialité"

    Origonialité ?
    Origunialité ?

    Ah ben voilà planté….

  10. je fais tout pour etre là pour voir les gonzesses jouer contre les filles.Et puis pour voir le résultat des diagonales(vous les avez pas faites dans les vignes au moins…cela dit c’est une idée à retenir.).Il y aura du Ricard? C’est juste pour cacher l’odeur du from’ton

  11. eh Ben ton histoire d’ile de Ré, c’est pas un plan foireux genre ile de" raies ", ile de la tentation en nul (si c’est possible j’ai fait sur l’ile Madame). Et oui en Charente on a des iles avec des noms tout pourris.

  12. Je cite : "Il y aura du Ricard?"

    Non mais on croit rêver !

    Heureusement, Alain, depuis que tu as quitté le club, emmenant avec toi ta déplorable influence, les Arruanais se sont ressaisis.

    Aujourd’hui, ce sont des sportifs accomplis, chastes et sobres qui savent s’amuser sereinement et pas trop bruyamment dans une ambiance très "JMJ". La vieille banderole qui clamait "Le confit c’est pas gras" a cédé sa place à un flamboyant "Mens sana in corpore sano".

    Allez reprends une licence et on t’offre des tongs UMP.

  13. putain ça craint!! si je reviens dans la région je joue a la Bréde.Et j’améne Yoyo avec moi. Lui au moins il boit du confit et mange du Ricard. Ben oui bien tassé le Ricard se mache (mais c’est pas bon),et le jus du confit(que les Parisiens appellent "gras") vous en faites quoi vous?
    De plus j’en connais à saint Médard qui n’ont pas le "mens" si sana que ça. Tiens Jean-Luc qui a un garage Citroen(C5 C4) il va bien vous trouvez?
    Oh les gars Loic et Fabrice ils boivent plus alors?
    Pour les tongs je prefére des PMU c’est plus roots.

  14. lut les grenoouille : bon match de avec les filles et bonne vacances aux autres
    pour les temeraires je vs laisses les direction des estives aspe ossau
    carte du meme nom et monter jusqu a urdos en vallée d aspe et passer ce village 3 km et prendre le chemin forestier de gouetsoule ( c est indiqué) monter 3/4 d heure
    ce garer pres du vehicule immat 33 renault bleu que ma casser boris (puisqu il ne ma pas casser la figure mais ce ne va pas tarder) et marcher 3:4 d heure voir 1 heure ou 1/2 heure pour les plus vaillants "cabane de gouetsoule" eaux de source sur lit de ricard a l arrivée bonne vacances et a la rentrée des classes ds la cour de recreation…………

    oso té!!!

  15. Bon première bonne nouvelle pour demain, on a un terrain "PUNK". J’y suis passé ce soir et la mairie a tondu, tout le coté droit, une partie du coté gauche, et a laissé une belle bande au milieu sur au moins 15 mètres…

    Marcus, pour les lignes je suis venu à 20h15 , 20h45 et 21h15,mais personne, je suis donc rentré couché la petite…

    Sinour demain y’a du monde ??? Déjà que Simon s’échappe (il fait le macho mais n’a rien dans le slip…) en parlant de slip, Ion as tu retrouvé ton gland ? Jean Luc a toujours ses problèmes de voiture, Ben fait son journaliste et donc fuit les entrainements, XL a des vis… Fred fait sa transhumance (comme la chanson ?) bref au final on risque d’être plus nombreux à la 3ème mi temps que sur le pré… Mais je vous rappelle que l’Amour est sur le pré… et je sens que les Chonchonset Cie aimerait bien être des agriculteurs d’un soir 🙂

    Adishatz

  16. Moi je serai là avec Jeff.

    Y’en a qui restent bouffer et qui peuvent me redeposer à Bdx Centre ? Mon chauffeur fuit la 3ème mi-temps pour une sombre histoire de gonzesse õO.

  17. J’arriverai avec le gamin, si sa copine ne met pas de bâtons dans les roues.

    Les lignes ont été tracées tant bien que mal (cf Guillaume sur l’état du pré)
    Guillaume, je t’ai raté de peu, mais quand tu proposes de téléphoner, laisse ton
    portable allumé…Je t’ai appelé trois fois sans succès. Bref, j’ai fini à plus d’heures, tout blanc, et un peu vert, je l’avoue, même si je pensais bien que tu avais de bonnes raisons de ne pas être au rendez-vous. Pour justifier la bière que je boirai sans payer : j’y suis resté de 21h3à à minuit passé…

    Les oreilles qui sifflaient, c’était moi, pas les acouphènes…

    Sans rancune, tant qu’il n’y a pas de remarques sur la chose…

    A tout de suite donc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.