Bon Ok j’ai eu tort pour la première fois de ma vie

J'entends dire par-ci par-là "Boris il est mauvais joueur" patati patata... alors que, pendant la phase de touché, en fin connaisseur de la règle, je revendiquais la validité de mon essai, n'ayant été touché qu'au bras.

Après vérification auprès des plus hautes instances judiciaires rugbystique, il s'avère que J'AI RAISON (en toute modestie) sauf que c'est le cas pour le beach rugby ([vérifiable sur le site de la FFR|http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/reglements_2006_2007/regles_du_jeu|fr] ou en appelant mon ami Marc Liévremont, mais bon je vais pas vous lâcher son portable comme ça..)

Pour le "touch rugby" y'a pas de règles officiels. Si on se réfère à [l'article wikipedia|http://fr.wikipedia.org/wiki/Touch_rugby#Le_Touch|fr] on peut toucher n'importe où.
Personnellement je trouve ça nul, d'ailleurs c'est surement pour ça qu'il y a pas de règles à la FFR, pasqu'il faut vraiment être c.. pour jouer à ce sport de naze.

Je ne vous salue pas.

A mercredi.

8 réflexions sur « Bon Ok j’ai eu tort pour la première fois de ma vie »

  1. Heu, non je crois qu’une fois t’as aussi dis "Pénalité " alors qu’il n’y avait pas faute.

    Une autre fois t’as dis : Meeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrddddddeeeeeee pour on ne sait quelle raison.

    PS : Ben et Romain : Patrice fera le 4ème joueur à la pala lundi. Walter ayant trop peur …

  2. ya du monde a la pala !!!
    vu que je ne pourrais plus venir ou tres peu au rugby,je crois que je vais venir tous les lundi matin pour le tournoi international de pala arruanaise !!!

  3. Ouais les gars au fait j’ai pas réunion lundi matin donc on peut se donner rencard à 10h30…

    Tu seras plus cool pour après Guillaume….

  4. Juste pour revenir à l’article , merci à Boris qui prouve à tout le monde qu’il n’est pas la tete de lard bornéetant raillée par les mauvaises langues !!!

    C’est pas le style de mec à écrire un article sur un fait de jeu dont personne ne se souvient ou à vous sortir de votre tente à 5h00 du matin car il est persuadé que c’est la sienne (fo dire que orange et bleu c’est des couleurs si proches…) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.