La Brède nous voilà

((http://farm4.static.flickr.com/3218/2708241378_2a237f33e4_s.jpg|Crédits photo : http://www.flickr.com/photos/28990363@N05/2708241378/ sous licence CC By-nc-sa|G))Entrainement sympa hier avec deux nouvelles recrues de choix que nous a ramené __Chonchon__ : __José__, ex entraineur de la Brède qui va peut être nous faire profiter de sa science, et __Christophe__ qui a démontré dès le premier entrainement d'indéniables qualités.

Il nous reste plus qu'à voir ce que ça donne Vendredi, même si bien sur, on ne se met pas la pression. Disons que si David pose des problèmes à Goliath, pour le premier match de la saison on sera pas mécontents.

Si vous y pensez, étirez vous encore ce soir, car normalement, les courbatures, c'est le surlendemain, donc Vendredi, jour du match. faudrait pas que tout le monde arrive en boitant.

Rdv 19h30 à La Brède. repas et festoyage prévu là-bas.

17 réflexions sur « La Brède nous voilà »

  1. Salut!
    Je suis au regret de vous annoncer mon forfait pour vendredi, je souffre toujours d’une légère déchirure sur un ischio, mais je suis de tout coeur avec vous.
    alors gagnez avec le lard et la manière.
    A+

  2. Yop les gonzs, y’a moyen de covoiturer ? J’ai eu une semaine plus-que-pourrie, et je pense pas être en état de conduire au retour 😛

  3. Pour les nombreux Arruanophiles (genre, du côté de Jonzac) qui veulent des nouvelles fraiches avec le café et les croissants : Match encourageant de la part de saint Médard qui perd logiquement 4-1 mais remporte la deuxième mi-temps 1-0 et la troisième mi-temps 2 tablées à 1.

    Je ne parle même pas de la quatrième mi-temps qui en a amené certains en boït of naïte… alors, les gars, c’est par où "la plage" ?

  4. justement parlons en.
    Je me suis fait refoulé à l’entrée parce que j’étais pas en chemise!
    Je me rappelle maintenant pourquoi je vais jamais en boite.

  5. Info express:

    Il me reste une place pour le match de cet apres midi… siça branche quelqun il m’appelle…

    Au pire un message sur le site…

    Mais c’est dans deux heures !!!

  6. Et pour le rugby aujourd’hui, c’était plutot au troquet "le xaintrailles" qu’au stade …

    Walter et Rom si mardi matin vous faites rien ya peut etre moyen de gagner une place de titulaire…

    … a la Pala…

  7. Bien joué les gars;maintenant y a plus qu’à gagner.La balle à l’aile la vie est belle sauf quand c’est Marcus qui joue, parcequ’avec son look d’ailier gallois des années 70,genre J J Williams, ça fout les chocottes
    Chocotte n’est plus trés employé, mais approprié à mon propos.

  8. Alain, je suis flatté de la comparaison, étant en age d’avoir connu J.J. Williams, auquel je préférait J.P.R. du même nom (j’ai même connu Barry Jones, c’est vous dire, et Jean-Pierre Lux, Claude Dourthe, Pierre Villepreux et Papillon Lacaze, le GRRRAND Walter, Aldo Gruarin et tutti quanti).
    Mais aujourd’hui, si c’est pas Jésus, c’est Chabalou…Et en plus, outre une reception de coup d’envoi nickel-chrome, j’ai eu droit à une petite poire dans un placage, qui me vaut d’être plaint par toute la gente féminine de mon boulot : le pôvret….

  9. Boris,
    vu que tu passes ton temps au xaintrailles à boire des bières puis à te tromper de tente… je te conseille pour le résumé que nous attendons tous… Prends le midol : pour les avants, inspire toi de Toulouse, pour les 3/4 de l’Union…

    De toute façon l’important c’est de finir 4ème de championnat anglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.