En attendant le Bus

((http://farm4.static.flickr.com/3257/2858932924_c96439c3b7_s.jpg|Crédits photo : http://www.flickr.com/photos/billward/2858932924/ sous licence CC By-nc-sa|G))Pas d'entraînement ce mercredi, mais un grooooos match jeudi contre le grooooos pack des Wallabus. Alors on affûte son crochet et on apprête son déblayage : il faut que la prestation soit aussi convaincante devant qu'il y a deux semaines. J'espère vous y voir nombreux, inspirés que vous êtes par la déferlante de match Européens à la télé : )

Pour ceux qui savent pas où c'est : c'est dans la section [Où sont les stades|http://arruanais.free.fr/index.php?stades|fr]

Et pour ceux qui veulent se documenter, il y a deux comptes-rendu de match contre les Bus :
* [Saint Médard - Les Bus : Espoirs et regrets|http://arruanais.free.fr/index.php?2008/03/02/54-saint-medard-les-bus-espoirs-et-regrets|fr]
* [ Wallabus - Saint Médard : Le retour des Arruanais|http://arruanais.free.fr/index.php?2007/12/10/41-wallabus-saint-medard-le-retour-des-arruanais|fr]
A jeudi !!!

24 réflexions sur « En attendant le Bus »

  1. Pareil que Fred, je ne pourrai pas être là. Désolé pour les arrières, j’espère qu’il y aura le nombre. Jean-luc et david va falloir vous véhiculer tout seul.
    Bon match et éclatez les…

  2. Bon, j’ai un gros problème de voiture. Quelqu’un pourrait-il passer me prendre à l’ENSEIRB (je crois que Zog ou XL ou Jean-Claude ont une idée d’où je me trouve) et me ramener après la 3ème mi-temps (pas forcément les mêmes). Il y aura moi, mon sac, les oranges et le cubi

  3. Bon alors les pourris vous avez intéret à vous dépouiller !!!

    Car y’en a pas mal qu’aimeraient pouvoir jouer ce match…

    Derrière ya pas grand monde alors on s’accroche et devant on évite de faire comme d’habitude et on laisse pas les arrieres tout faire !!! Y’en a marre que vous nous perdiez les matchs !!!

    J’entends encore Boris me dire que Fabrice sait pas plaquer et que Chonchon maitrise mieux le En-avant que le lancer en touche…

    Portez haut les couleurs Arruanaises…

    Allez les blancs, allez les verts, allez les oranges !!!!!!!!!!

    P.S.: Si Didou vient pas y’aura moins d’embrouilles c’est déjà ça…

  4. ok voila 1à0 chez ns on les aura c juste une ptite defaite ce n est rien la prochaine sera pire…….
    mais on les aura
    sur ce match y avait des gens qui n etait pas à leur place non je ne balance pas waltere par exemple???????????????????????

  5. Ah c’est facile de balancer sous le couvert de l’anonymat!
    Mais bon étant donné qu’il s’agit sans doute d’un avant, je ne t’en veux pas, tu avais sans doute le nez dans l’herbe au moment où je jouais les ballons.

  6. depuis les cieux je me suis regalé de te voire essayer de reussir une passe . avec precision biensur donc il est sur que tu est bien meilleur à la pala. à condition que tu ais un bon coequipier pour te faire gagner

  7. NON MAIS SANS DÉCONNER !!!!

    On peut pas vous laisser deux minutes !!!

    Ah ça pour faire les cons à l’entraînement y’a du monde mais alors quand faut marquer des essais ….

    Bravo Messieurs !

    Résultat: j’ai eu du mal à m’endormir hier et ce matin j’étais remonté comme une pendule j’ai refais le match dans ma tete alors que je l’ai pas joué !!!

    Merci les gars d’alimenter ma schizophrénie…

  8. lut les filles :donc ci je lis ces derniers textses ce serait la faute de walt si vous avez perdu …..
    on ne peux pas compter sur toi ,ce n est pas grave vilain ce n est qu une ptite defaite
    et tu asfait ce que tu as pu avec tes 2 mains gauches…

    boris pret pour le compte rendu ???? ah et j ai rencontré emilie la femme de simon le routier, jeudi, qui ma dit que son mari absent venait ce mercredi bonne nouvelle donc pour ce que sa interesse je connais un endroit sympa pour faire la fete de20h a 22h
    salut simon tu vas bien ???

  9. C’est vrai sa n’a pas était simple mais on les as contenu tous le match et on a tous donné le maximum de sois même, mais malheureusement on as manquer éperdument d’avant mais malgrès se que on peu pensé c’étais un bon match mais si j’étais vous j’attendrais l’article de Boris.

  10. Walter, pour trouver l’anonyme, c’est pas compliqué. Tu enlèves ceux qui ne savent pas utiliser Internet, et ceux qui étaient encore avec toi à boire une bière chez les Bus à l’heure où le message est écrit…

    Bon j’ai pas encore lu le résumé mais pour faire simple on peut dire qu’on a été un peu le B.O du jeudi soir (fin du match ST – BO il y a 10 minutes…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.