Mangez des ‘pom

((http://farm4.static.flickr.com/3576/3345977842_3dde8aacbd_s.jpg| There is a Creative Commons license attached to this image. Paternité http://www.flickr.com/photos/abhijittembhekar/3345977842/ |G))Je serais pas là ce soir pour des raison diverses et variés, notamment pour une raison qui boit des biberons et pleure pour des raisons elles aussi diverses et variés, mais j'écris un billet pour que vous puissiez déverser votre agressivité positive d'Arruanais survolté dans les commentaires et accessoirement indiquer la liste des courses à XL.

Allez les Arrunais, soyez aussi vaillant qu'au Stade de France !

19 réflexions sur « Mangez des ‘pom »

  1. Et Ouuiii Boris tu tu tu vas passer une bonne soirée pleine de triple Axel de double piqué, etc…Et puis tu verras de beau garçons bien habillés

    P.S.il y a un charentais qui boirait bien du Vigouroux

  2. pour le lave vaisselle tu appui sur echap et tu rentre le mot de passe c simple putain vous savez faire des trucs de fou au ordi mais un lave vaisselle rien VOUS VALEZ RIEN!!!!!!!!! PUTAIN VICTOIRE ça fait du bien AU MORAL!!!!!!!!!!

  3. pour une fois ou on gagne je m attendais a un flot d eloges;gros 5 de devant au combat;3ligne veloce au placage ZOG qui lache le ballon dans le bon tympo; des3/4 en jambe des combinaisons bref le must 4 a 0 magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.