Le webmaster est en vacance

((/images/Articles/2010/02/erinn_thumb.JPG|Erinn|G))Le webmaster est en vacance, mais que ça vous empêche pas de commenter la belle --victoire-- première mi-temps du XV au millénium.

Perso, entre "Palisson le polisson" et "ce diable de Shane Williams, je me demande comment Galthié fait pour pas se l'emplaffoner l'autre c....

Sinon, je pense être absent encore un moment (j'essaie d'apprendre à Erinn à se servir du micro-onde pour quand je suis pas là, mais ça avance doucement)

Autre chose, je commence à avoir plein de fausses inscriptions sur le forum (des robots qui veulent nous spammer la tronche) alors si personne n'y voit d'inconvénient, et dans la mesure où ça se bouscule pas sur le forum, je vais le fermer. on pourra toujours le remettre en route si le besoin s'en fait sentir.

A bientôt les gars, il commence à faire meilleur, j'espère qu'il y aura plein de monde pour finir cette saison en trombe !

Et arrêtez de pourrir Zog (bon j'ai pas encore écouté, mais franchement ça se fait pas !!) : )

18 réflexions sur « Le webmaster est en vacance »

  1. Perso j’ai pas critiqué la musique de zog, juste la qualité de l’enregistrement qui m’empêche de l’apprécier.

    A ce soir !

  2. Toute façon il faut bien un thème à l’entraînement. "Ce soir, on déstronche Benoît" me parait intéressant. : )

    T’as qu’à mettre ton maillot du XV de la rose.

    Ah merde, "que donne zéro fois deux ?" si je réponds juste, je crains de créer une aberration dans le continuum spatio-temporel.

  3. Je sais bien que les spam sont une calamité, mais si tu me fermes le forum, où c’que
    j’vais mettre le bréviaire alors? Bon, c’est vrai, il manquait des liens pour entendre les mélodies (ou, pour Zog, trouver les partoches, histoire d’apprendre le solfège) ?

  4. C’est marrant boris, tu devineras jamais le maillot que j’avais prévu d’amener…

    D’t’façons j’vous prend tous un doigt dans l’nez l’autre dans l’trou d’balle !!!

  5. Moi j’ai largement préféré Patrick qui a mis fin à mon désarroi face à l’incapacité d’élaborer de l’alcool de viande -à cause du manque de sucres dans la bidoche- et ce en me proposant de m’attaquer aux diabétiques !!!

    "Un problème insoluble ? 3615 arruanais…."

  6. Pour répondre as tous le monde, je viens juste de voir le site et je viens de voir qui as des usurpateurs et je trouve pas sa forcément marrant et pour répondre as certain, je c’est se que c’est un spam merci de s’en inquiété.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.