24 réflexions sur « Les photos choc »

  1. Sur la première photo la falsification est évidente car la présence de ce drapeau belge nous montre bien que ce cliché n’a pas été pris en France !!!
    De plus tout à chacun peut constater que cette photo a été prise il y a de nombreuses années ( probablement au "Moule-frites Festival, Une fois" de Mouscron, en 1974), Julien ayant, depuis, beaucoup moins de cheveux…

    Sur la seconde, le sourire de sociopathe du protagoniste inspire autant la confiance qu’une attaque arruanaise depuis les 22 et discrédite à lui seul toute véracité de cette photo……

    Enfin sur la dernière, on voit bien que la vraie tete du balayeur a été découpée pour être remplacé par une imitation de visage trop grossière pour être humaine…

  2. le menage vous va si bien.
    cela donne une idée de ce que vous reprensentez dans le monde actuel des taches de l homme actuel et pourquoi vos femmes vous aimes peut etre etiez vous des femmes ds un autre monde ou bien vos mere en avez assez de nettoyer balayer repasser cuisiner vous torcher quelle vous ont dresser pour accomplir de belle chose à la maison

    a quand l homme enceinte

  3. J’embaucherais bien les 2 mecs des photos de gauche. Du papier de verre à la place des éponges et hop un bon ouvrier.

    Par contre je me demande pourquoi ils se mettent à 2 pour laver une table, il y en a un des deux qui c’est pas faire?

    Le 3éme il vous a fait quoi pour lui avoir coupé le manche du balai. Ou alors il mesure 2m50

  4. oh platrier
    n as tu pas l impression de les avoir dejà vu ?…

    mais si dans la serie de farougia et chabat les bricol girls mais pour hommes des vrai sans poil, string et tout le reste…

  5. C’est de la propagande ! Une tentative de coup d’État ! Ils visent les postes clés et se positionnent pour l’assemblée générale du 12 juin. Ils ont même réussi à enrôler le webmaster.
    Vous venez de perdre votre trésorier adjoint, je démissionne.

  6. T’as raison Loïc, Faut pas se faire emmerder par des p’tits jeunots. Part avec la caisse…de Ricard.Eh en partant passe un coup de balais!!!

  7. Bon, pour ce soir, je serai à la bourre. La seule voiture qui me reste est chez le garagiste. On a eu droit à un véhicule de courtoisie (ça m’a toujours plu ce mot) mais j’ai aussi une baraque à visiter vers 19h donc…

  8. En ce qui me concerne, comme les matchs sont finis, je ne vois plus aucune raison de faire 25 bornes, pour me retrouver avec une bande de gros cons le mercredi soir pour se changer dans des vestiaires pourris,se rouler dans la poussière ou dans la boue, voir sur un terrain gelé par une température de -25, prendre ma douche avec une bande de dégénérés d’homosexuels refoulés qui en plus chantent faux, et boire des bières………..bon je viens pour les bières mais quand même, et surtout, je me suis retrouné un ongle, du coup, je viens pas.
    Ca c’est la blessure de merde, je pourrais pas avoir un cocard comme tout le monde !
    La prochaine fois, je rentre sur le coté du regroupement!

  9. Boris,

    je crois k’y a un pb dans ton échéancier car il met l’AG dans 26 jours… (alors que moi sans captcha j’en compte 8…)

    L’AG est à 18heures, mais y’aura du monde à partir de 16 h avec ballon de rugby, foot, pétanque, lancé de gosses, palets, découpe d’agneau, descente de bière….

  10. Boris, pourrais-tu me prêter Erinn pour le concours de lancer de gosses ?
    J’ai un peu trop lesté Martin aux derniers championnats…

  11. Bon si j’ai bien compris on va faire un rugby-foot avec une boule de pétanque qu’on lancerait sur des gosses déguisés en agneau….
    sinon pas de dernier match contre les affranchis.

  12. Je serai pas là ce mercredi pour cause de VIRUS hyper contagieux intitulé champetrement "syndrome viral saisonnier" ….. Tant que c’est pas le mildiou…

    P.S. Jérém’, XL faudra faire sans moi…

    P.S. bis: par contre je serai d’attaque ce samedi, je rappelle d’ailleurs que ya Afsud-france en début d’apres-midi… Organisation à voir…

  13. Ok, ça roule Ben, je passe chercher Jerem à l’heure habituelle.

    Bon je sais pas ou en est l’état des stock mais j’imagine qu’il faudra de toute façon refaire un plein de bière/ricard/whisky en prévision du tournoi.

    Si le trésorier compte venir c’est pas plus mal, j’ai déjà une facture de 90 euros la semaine dernière (bouffe/ricard/bières), sinon j’imagine que tu seras à l’AG zog ?

    XL

  14. J’ai le regret de vous informer que votre trésorier s’est amusé avec l’argent de la caisse et que cela a mal tourné. Mais bon, le petit est ambitieux et le réélire pour la saison prochaine est un placement judicieux et prometteur.

    P.S. : Vous serait-il possible de simplifier le captcha anti-spam ? Il me demande des opérations un peu compliquées. Vous savez, les chiffres et moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *