Rock’n Troll Mercredi

((http://farm3.static.flickr.com/2675/3700710897_7545a2dddc_s.jpg|Certains droits réservés par ElDave : Paternité Pas d'utilisation commerciale Partage selon les Conditions Initiales - http://www.flickr.com/photos/eldave/3700710897/ |G))Vous me pardonnerez ou pas ce jeu de mot lamentable pour annoncer la venue de nos amis les contrôleurs de l'air ce mercredi.
Viendez nombreux.

19 réflexions sur « Rock’n Troll Mercredi »

  1. Un petit mot depuis Paris. A priori, je pourrai rentrer sans problèmes et êtyre là pour les Trolls.
    Juste une précision, je me suis tapé le tracé des lignes dimanche en fin d’apres-midi-début de soirée. Je ne sais pas si la météo sera assez sympa pour en laisser jusqu’à mercredi.
    N’empêche, il est très agréable de jouer avec ces repères.
    Et c’est nettement plus rapide à deux, surtout pour tirer le cordeau. Donc, si une âme bien née pouvait se manisfester, ça sera bien apprécié. La météo commande souvent l’annulation de ce travail, mais quelquefois, il faut consacrer un début de soirée à ça. C’est pénible, ça tombe mal, on veut aller se pieuter ou voir la télé ou satisfaire bobonne…oui, mais bon : à deux, ca peut se torcher en une heure, m^me le mardi soir. Merci d’avance

  2. Pour Clem et/ou autres, il faut penser aux boissons et au pain ainsi que fromage et/ou dessert. Les trolls seront 10 à rester bouffer; JC s’occupe du repas.

  3. toujours un petit problème de cote douloureuse, donc je ne serai pas là mercredi, ce qui aux vues de ma dernière performance n’est pas plus mal.
    Bon match et que la force soit avec vous!

  4. Grande nouvelle, je serai là 😉

    Après 15 jours de repos forcé pour cause de "je sais pas me servir d’un couteau, j’ai un trou dans la main", votre 8 préféré sera de retour ce soir. Ca va chauffer !

  5. Eh Loïc, d’abord, j’ai dit bobonne, pas bonbonne, et d’une
    Et je tiens à ma peau, c’est pas ma femme que j’appelle comme ça, c’est la tienne !
    Et de deux…

  6. Comprend pas, ils étaient 10 à bouffer +7 arruanais à jouer avec eux ça fait 17!!!!

    Ou alors ils n’étaient que 7 et là les Froggies ont gagnés. Et pis c’est tout!!!!!

  7. Ils devaient être 8 ou 9, on leur a prêté 7 ou 8 joueurs, ils avaient un remplaçant, alors que le notre s’est claqué à l’échauffement.

  8. Vas-y Marmotte, fais dans le sarcasme ! N’empêche que si Steeve ne s’était pas blessé à l’échauffement, tu causerais différemment ! Et si vous avez su efficacement exploiter trois ballons perdus, ce sont les arrières qui ont été les porter dans l’en-but.
    Je ne veux pas faire le récit du match, mais vous vous êtes pris un cocotte qui a été à dame après une avancée de heu, tu peux peut-être me rappeler combien de dizaines de mètres ? Et les trois essais dans les cinq dernières minutes, on ne t’entendait pas.
    Parce que si tu soufflais fort, t’étais trop loin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.