Saint Médard – Les Trolls : un classique

((http://farm1.static.flickr.com/217/484704327_78c0b4273b_s.jpg|Certains droits réservés : Paternité Pas de modification Certains droits réservés par Uncle Saiful http://www.flickr.com/photos/sazfar/484704327 |G))Comme me l'a fait remarqué Guillaume, on peut quasiment copier-coller le résumé de l'année dernière. C'était le 17 décembre, [et c'est là|http://arruanais.free.fr/index.php?2009/12/17/180-saint-medard-les-trolls-les-arruanais-puissance-xl|fr]

Sinon, en gros on va dire que ça a pas mal envoyé devant côté Saint Médard, et que les Trolls, venu peu nombreux, on fait valoir leurs qualités athlétiques plutôt que collective.

Au final, une défaite 4-3 et un match plaisant, avec un essai pour (dans l'ordre) XL (avec un raffut particulièrement spectaculaire sur le dernier défenseur qui n'a pas été récompensé de ses efforts), XL encore $$si je me souviens bien$$ (sur une méga-cocotte assez convaincante) et enfin Zog entre les perches.

On notera aussi l'essai refusé à Fred (décision un peu limite, mais loin de moi l'idée de critiquer Chonchon) et la trop grande honnêteté de Seb qui, dans le doute, déclare son essai non valable.

19 réflexions sur « Saint Médard – Les Trolls : un classique »

  1. Moi je trouve que la prestation d’ensemble est plutôt positive. Devant on a fait preuve de cohésion et – au delà du très grand match d’XL – on a réussi à conserver les ballons et à en récupérer. Seuls bémols les "engueulades de la 1ère mi-temps (vu d’en face ça faisait presque rire…) et notre difficulté une fois le premier rideau franchi à chercher le soutien (qui pourtant était là).
    Concernant derrière, toujours notre difficulté à être agressif en défense lors de l’impact, mais sinon le ballon a circulé et les ailiers ont eu les vessies de porc entre les mains, choses rares depuis 1 an. Peu d’en avants et une recherche de la ligne d’avantage.

    Enfin autre point positif, tout le monde a pratiquement tenu les 60 minutes alors que le rythme était relativement élevé… Comme quoi quand on doit le faire on y arrive …

    Pour ceux qui veulent encourager les vielles articulations marmotte et chonchon, RDV Dimanche vers 15h30 à la brède… J’y serai, et peut être aura t-on le plaisir de voir jérem, patrice et patrick..

  2. Oui mais bon, Même si certain humoriste (Jacques Bodoin pour ne pas le citer : ilaffirmait avoir pris de visu le hagish pour de la m… et qu’après y avoir gouté, regretté que ce n"en fût pas…) pensenet que c’est "de la bombe en sauce", reste que Ben n"est pas le premier venu
    Et j’offre une boîte de pudding millésimé à celui qui la trouve celle là !

  3. Hello,

    Je ne pourrai pas être là ce soir. Le problème c’est que j’ai 2 trousseau de clefs.

    Y a-t-il quelqu’un de motivé et qui est sur Mérignac aujourd’hui pour récupérer un trousseau ?

    A moins que le 3eme trousseau soit là ce soir.

  4. J’ai le troisième trousseau et j’y serai, mais j’ignore à quelle heure puisque je ne suis voituré que quand Ma’ame Marcus voudra bien venir me chercher au taf

  5. Je ne serai pas présent ce soir car il me reste pas mal de finitions concernant les travaux à la maison.
    Boris me prie de vous dire qu’il ne sera pas là non plus car il est en vacances.
    A bientôt ! Peut-être en 2011…

  6. Putaing j’ai été énorme ce soir… J’ai pas attrapé un ballon, j’ai pris un raffut par Didou, j’ai fais moins de 15 en avants, je plaqué Noam et une taupe et j’ai mal à 1 oeil… Vive le rugby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.