Hein, quoi ?

Y'a match ? Ce soir ! Contre les pompiers !!!

Oui, arrête de te voiler la face, tu le sais, c'est CE SOIR et [c'est au Stade Trigan|http://arruanais.free.fr/index.php?stades#Trigan|fr]. Alors viens te mesurer à nos adversaires du jour, car c'est pour ça que tu as pris ta licence (45 € svp).

Il commence à faire froid, la nuit tombe plus tôt, c'est la fin de semaine et tu es fatigué, et c'est LÀ que c'est bon ! Alors tu t'affubles de ton sourire carnassier et tu va leur montrer de quel bois tu te chauffes !

9 réflexions sur « Hein, quoi ? »

  1. J’ai du mal a imaginer comment je pourrais finir la peinture chez moi et être à l’heure au stade. Je ne peux pas non plus envisager comment accueillir la dizaine d’amis du 47 + enfants qui débarquent ce week-end si je ne termine pas ce foutu chantier ce soir, sans compter le nettoyage.
    Bref, j’y retourne… Et si les dieux du pinceau et Valérie Domino Chépaquoi sont avec moi, je serai peut-être parmi vous ce soir. Sinon, qu’ils aillent se faire fvoir
    je me démerderai et passerai voir la fin du match.

    Loïc

  2. Loïc, change de pinceau il est tout petit ou alors chez toi c’est Versailles, à moins que tu ne peignes des trucs façon chapelle sixtine au plafond. Bé oui ça fait 3 semaine que tu barbouilles

  3. C’est juste le deuxième jour de peinture Alain. Avant c’était l’isolation…
    Et les angelots au plafond, j’ai bien essayé mais avec le rouleau, ils ont des têtes de bonhomme de neige.
    Marcus, je me souviendrai de ta vanne au prochain entraînement.

  4. Un match d’ avant entreprenant des ouvertures du soutien deux essai de groupe il y avait longtemps que l on a pas dégager autant de cohésion belle équipe

  5. mention spéciale à Clém qui, malgrès des pompiers hors jeu arrivant comme des tabayos et des passes dans les chaussettes (de moi-même), est arrivé à ajuster des coups de pieds de grande classe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.