Attention, les bus arrivent !

Dix courageux hier soir.

Ben, Loïc, Simon, Jérôme, Walter, Seb, Christophe (Cadaujac), Steve, Clem et Marcus ne font pas une équipe suffisante pour affronter les Wallabus.
Même si les présences de Jean-Luc, Didou et Ious semblent assurées, (et même Guillaume m'a dit que s'il pouvait, il viendrait), ça ne fait ni le compte, ni un pack (pas de bières, d'avants).

Si XL et Fabrice (non boulanger) sont officiellement out, il faudrait retrouver des gros : Chochon, Christophe, Fred (police), même Fred (oso) ou encore Zog et qui sait Pascalou. Faites quelque chose les gars. Il faut absolument au moins s'étoffer pour rencontrer une équipe qui joue.

Et puis il faudra retrouver notre Jean-Claude Papy parce qu'au niveau gamelle, je ne sais pas qui pourra reprendre le relais gastronomique dont les Bus sont l'exemple par excellence ! Je pourrai essayer de faire quelque chose pour les lignes et la vaisselle ce week-end à condition qu'on me rende un jeu de clef.
Eh, Guillaume, et toi ? tu fais quoi ?

Sans blagues, il faut se bouger les mecs. Et pas seulement pour les matchs.
Revenez tous au entraînement aussi
Et à Didou, qu'est-ce qui se passe pour la fuite en cuisine ?

48 réflexions sur « Attention, les bus arrivent ! »

  1. Moi si j’suis sur Bordeaux, je viens, sinon je viens pas… C’est simple la vie 🙂 et je ne le sais qu’au dernier instant…

    Et je n’ai toujours pas les clés et cela depuis septembre 2010….

    Et Marcus t’as oublié de dire que Ju a mal au mental car il en a marre qu’on perde tous les matchs à cause de lui… Du coup il ne jouera plus avec les verts et orange et blanc ??? T’inquiète Julien on te porte dans notre coeur, et si on perd t’y seras toujours un peu pour quelque chose…

  2. sa serais cool que l’on sache combien on va être pour ne pas se retrouver a 10 le jour du match (faut que le soit au moins 8 devant ).
    Pour ma part j’y serais

  3. Simon et ton copain pilar ? Et Chonchon, il a pas quelques Brédois en mal d’exercices ? Et si le Saïmone reviendait, on pourrait renvoyet le Christophe ou le Seb en troisième ligne, non (surtout s’il évite les sarcasmes à propos d’un Angleterre France récent) ? Et le Romain, qu’est-ce qu’il fout ? Et Alain ? Et Yoyo…
    On s’était dit rendez-vous dans dix ans…

  4. Et si on peut nous confirmer qu’on ne sera pas 16, il faut être sûr que les courses seront faites ! Rendez-vous compte : il ne reste plus qu’un bouteille de Ricard, il n’y a plus de rhum, il reste pas trop mal de bières et deux sachets de frites, mais quid des amuses-gueules, des assiettes, des desserts. Bref, il faut assurer aussi l’intendance.

  5. Marcus, moi dés que j’arrive dans un club je part aux urgences pour me faire recoudre les "gesticules". Alors je passe mon tour il y a assez de blessés chez vous. Je pense que vous devriez boire du Yop pour le calcium plutot que du Ricard.Par contre Yoyo lui il est toujours solide. Pour le match contre vous avec Jonzac je sais pas ce qui se passe mais personne ne bouge alors…

  6. pour Jonzac je suis allé sur votre site et je vais essayer de contacter direct le responsable pour qu’on s’organise kekchose.
    pour mercredi, Zog m’a dit qu’il ferai son max pour venir et je vais aller voir ce WE du côté de La brède…. en tout cas le match est confirmé!

  7. Marcus c’est sympa de faire dans le social en faisant croire à simon qu’il a des amis.. Mais il se rend bien compte qu’il est et restera un homme seul dans la vie ! Même pas un pilar !

  8. Merci l’UBB pour ce magnifique coup de poignards dans les ailes des columérins… Perdre à domicile contre Aix en Provence, y’a pas grand monde qui le fait…
    Bref, foot, rugby, à Bordeaux même combat !

  9. Bon, ben revoilà l’emmerdeur pour un nouveau point.
    Rien de neuf côté effectif pour mercredi. Mettons ça sur le compte du week-end. Mais çane fait plus que deux jours pour s’assurer du minimum syndical.
    Julien, du bout de ses béquilles, m’a fait passer un jeu de clefs ce qui m’a permis d’aller tracer les lignes avec le fiston tout à l’heure. Par contre; si j’ai bien tenté "d’aérer" le frigo, je n’ai pas pu faire grand chose pour la vaisselle si ce n’est faire tremper les gamelles dans ce qui restait de liquide vaisselle. Oh, les mecs, vous vous êtes gourrés de jaune !!.
    Et je confirme qu’il ne reste plus qu’une grande bouteille de ricard juste un peu entamée, 12 oranginas et autant de coca, du punch et des bières. J’ai acheté 50 assiettes plastiques.
    Voilà
    Fin du rapport
    A vous de vous bouger !

  10. Je pense que j’ai réussi à convaincre notre grosse feignasse de 2ème ligne de Romain pour le match de mercredi.
    Il viendra nous donner un coup de main pour finir les bières et peut être pour jouer..

  11. ola les filles plosibilité que je suis apsent pour mercredi AUCH quand tu ns tiens??? confirmation lundi ou mardi ?

    sinon les gars arreter de déconner et tapez vous sans vous abimer …

    note à simon /je crois que je ne pourrez pas te prendre ds mon bo camion bleu pour anoeta …
    sinon il reste une place pour celui qui voudra

  12. Hello,

    Merci Marcus pour ce dévouement. Tu comptes toujours faire la bouffe ?
    As-tu besoin d’aide ? Je peux venir sur les coups de 18h30 à St Médard.

    Je m’occupe des courses, mais il faut me dire de quoi il y a besoin.

    Pour le recrutement, j’ai essayé de trouver, mais je ne connais pas trop de gros 😉

  13. Hello,

    Merci Marcus pour ce dévouement. Tu comptes toujours faire la bouffe ?
    As-tu besoin d’aide ? Je peux venir sur les coups de 18h30 à St Médard.

    Je m’occupe des courses, mais il faut me dire de quoi il y a besoin.

    Pour le recrutement, j’ai essayé de trouver, mais je ne connais pas trop de gros 😉

  14. Ptêt Guillaume nous fera un cassoulet Raynal et Roquelaure ou même une belle Chaurienne. Mais sûrement pas un truc qui ne passe pas en ce moment à Colomiers : la ratatouille !!

  15. Je confirme, je serai là après-demain. C’est à domicile donc je devrais trouver !
    Par contre je ne suis pas un gros… désolé

  16. Encore un petit effort. Si Guillaume et Jean-Luc nous faisait défaut, on serait encore un peu courts. XL, toujours indisponible ? Et quelles nouvelles de Chonchon et de Zog ? ET Jean-Claude. Didou, rappatrie-nous Sco et Matthieu !!

    Et la bouffe ???

  17. Je serai là. Didou a eu Zog au tel qui va tenter de venir mais rien de sur. Fabrice boulanger ne sera pas là, Chocnhon est à St Jean d’angely à 17h00 donc ca va être rude. Concercant jean luc picassa angine ça devrait être bon.

    Jean CLaude sera là pour la bouffe.

    Patrice (ex arruanais neo bredois) à mal aux fesses donc ne viendra pas, et Jérémy (idem) préfère apprendre le métier de rugbyman à la brède que de venir s’entrainer au ricard aux arruanais. Marmotte va se faire engueler par sa femme s’il vient mercredi…

    Donc au final, devant je vois :
    Simon, Christophe (Cadaujac), Steeve, Romain, Jean Luc,
    Zog ? Chonchon ? Moi ?

    Derrière :
    Didou, Ben, Loïc, Jérome, Walter, Seb, Clem, Ious et Marcus

  18. @clem, JC fait la bouffe , donc comme d’hab prévoir pâté-fromage-dessert pour entre 15 et 20 pers + bières, vin et autres boissons. Voir aussi pour le pain.

  19. Et si les gamelles sont toujours sales JC va vous mettre une raclée bien plus rude que celle, hypothétique, que pourraient vous mettre les BUS.

  20. Bon, j’ai averti JC de l’état des lieux. Il en a pris bonne note et interviendra dès demain matin
    Côté contacts, mon gamin ne pourra pas être là puisque sa copine l’a déjà réservé.
    Pour Calou, je n’ai eu que sa femme qui n’était pas optimiste. Il me rappelle s’il vient.
    Je peux essayer de contacter le copain du Hand qui joue avec les Affranchis, mais c’est pas gagné non plus de ce côté d’autant qu’on les joue dans 15 jours !
    Ratissez large les mecs

  21. Et j’avais trouvé un jeune collègue mais qui n’a jamais pratiqué le rugby et qui, s’il devait jouer devant, aurait pu être satellisé à la touche !

    Bonne nouvelle Boris. Du coup, Zog va venir, c’est sûr !!

  22. Markus il prend des mecs dans la rue, il leur dit pas pourquoi et il les laisse entre Jean-Luc et Simon…

    Bel Esprit !!!!

    Pour Zog ça serait bien qu’il fasse un effort quand on a besoin de lui, bordel …

  23. J’ai eu la confirmation de Zog. Il m’a annoncé à peu de choses près : "je viens pour tout défoncer"

    Au fait, je reste pas pour manger.

  24. juste pou dire que je resterai pas au repas non plus..

    Ce soir c’est juste Veni,Vidi, Vici…Et p’tet Bièri quand même…

  25. Ca rameute large les gars.Pour Jonzac j’ai un leger différent de point de vue avec le responsable, il faut s’inscrire au club par internet, et comme je n’ai pas internet… Du coup si le match contre les gars de L’Arruans se fait, il se peut que je joue avec vous. Enfin si Marcus le veux bien???

  26. Jean-claude, c’est gentil de venir préparer le repas mais tu es prié de ne pas ouvrir le lave-vaisselle…

    P.S. : Moi non plus je ne mangerai pas.
    P.S. : Moi aussi je veux aller à jonzac.

  27. le problème Alain, c’est que je n’arrive pas à avoir un tel-mail fiable pour pouvoir contacter le responsable loisir. Pourrais-tu me fournir ça pour que je puisse finaliser?
    le site Jonzac rugby est sympa mais je ne vois que le numéro du stade…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *