Saint médard – les Affranchis : accusé de reception

Un jeu de mot lamentable, certes, mais on se venge comme on peu.

Merci à __Marcus__ qui a écrit un résumé que vous pouvez lire ici : [http://arruanais.free.fr/index.php?2011/03/15/239-y-a-pas-que-moi#c3026|http://arruanais.free.fr/index.php?2011/03/15/239-y-a-pas-que-moi#c3026|fr] et qui me semble coller à peu près à la réalité.

Pour ma part, je rajouterai qu'on était 14 contre 15 en première mi temps, ce que les Affranchis ont fini par comprendre. Grâce à notre grande maitrise de la stratégie et notre intelligence de jeu jamais démenties, on a pas vu qu'ils avaient en plus décalé un gros dans leur ligne pour créer le surnombre de façon quasi systématique. : (

Un match plaisant, bien arbitré par Thibault. Malgré le manque de remplaçants, j'ai trouvé les Arruanais mieux que leurs adversaires en fin de seconde mi-temps.

Le détail des essais Arruanais :

__Essai 1__ : __Loïc__ fait un beau départ au raz dans les 22 adverses, mais il est pris par la défense des Postiers. Tenant bien sur ses cannes, il appelle au soutien, et promptement quelques gros forment le maul. Ce dernier sera dirigé de main de maitre par __Loic__, pourtant littéralement submergé par les joueurs Arruanais qui se sont rajoutés au maul, façon boule de neige. Au final, la moitié de l'équipe de saint Médard s'écroule entre les poteaux, pour un essai solidaire ! : )

__Essai 2__ : Après une bonne séquence, les Arruanais héritent d'une pénalité à 5 mètres, jouée à la main pour votre serviteur qui profite du manque d'initiative de la défense adverse pour foncer droit dans l'en-but.

__Essai 2,5__ : __Loic__ (Homme du match "Caisse d'épargne - Shopi - IRB") s'échappe le long de la touche et crame toute la défense. il est ensuite victime de sa générosité.

Côté Affranchis, on peut dire que les deux mobylettes à l'arrière ont fait du mal, et que quelques "gros" n'ont pas volés leurs surnoms de gros.

Pour ceux qui se demandent : mon genou (ma rotule plus exactement) va bien.

87 réflexions sur « Saint médard – les Affranchis : accusé de reception »

  1. A souligner aussi le collectif, le courage et la solidarité entrevus hier soir. Ce sont peut-être des grands mots sur le papier, mais sur le terrain ça à un peu de classe.
    Et mention spéciale à la férocité défensive des trois-quart en sous-nombre de 2, qui avant de céder a fait honneur à l’adversaire.
    C’est parfois beau la défaite.

  2. Et je tiens à dire que sur le troisième essai (ou l’essai 2,5) il n’y a jamais en avant. Un pur effet d’optique. Après en avoir discuté avec Romain, nous sommes d’accord : cet essai… Il y est.

  3. Un grand merci et un grand Bravo à tous ceux qui étaient sur le pré ce mercredi…

    Vous faites honneur aux couleurs !!!

    Pour ma part, malheureusement je suis pas de retour de suite ils ont trouvé pas mal de truc dans ma cheville: du récent et de l’ancien, de l’oedeme, du pas cicatrisé depuis des années …
    Un peu de tout quoi…J’en saurai plus lundi : je vois le kiné…

    Je tiens aussi à dire que j’ai été agréablement surpris par la clinique du Sport où j’ai fait les radios:
    le radiologue m’a pris pour un sportif !!! Il m’a pas confondu avec un mec connu, hein… Mais il pensait quand même que je faisait du sport !!!
    Et puis comble de la classe j’ai attendu mes clichés Radio assis à coté de Romain Mesnil, le gars qui fait de la perche (comme Romain…).

    Comme quoi y’a du bon dans l’malheur !!!

  4. Bien les gars, et Romain n’a pas mis un tampon ou coller un timbre ?

    Pour ma part vous ne me verrez pas du mois d’Avril (sauf à Anoeta bien sur) étant sur Toulouse toutes les semaines.

    Allez les verts !

  5. @Imanol et Traille : ça fait plaisir de voir la bonne ambiance dans ce club 😉

    Sinon, il faut amener quoi à manger et boire pour mercredi ? En gros quel est l’état des stocks ?

  6. Salut Clem !
    Il ne reste rien (ou peut-être un peu de liquide vaisselle et deux poches de frites congelées
    Plus de bières, plus de whisky, plus de ricard, plus de planteur, plus de coca.
    Pour l’orangina, je ne me souviens plus. Peut-être un fond de Porto, et encore, je suis parti avant le dessert la semaine dernière …
    Plus de cahouètes, de chips, de filtres à café, etc etc

    Joyeux retour !!

  7. On commence à voir poindre la fin des championnats (encore 4 journées en Top 14 et 5 en Pro D2) et bien malin qui peut deviner les dénouements. Reste qu’au moins en ProD2, la prochaine journée nous réserve un Albi-Lou qui pourrait être alléchant si on n’avait pas peur que l’enjeu pourrisse le jeu. Et il y a aussi un Pau-Mt de Marsan qui pourrait relancer la Section qui doit recevoir bien plus souvent que les Montois, mais qui doit encore rencontrer des gros bras comme Lyon et Grenoble.
    Moi, je vous dis que les jeux sont loin d’être faits et que le proche avenir nous promet beaucoup de rencontres "à 10 points"

  8. Désolé d’avoir été aux abonnés absents hier soir, j’ai la crève de puis 2 jours. Je vais bouffer des vitamines et je reviens en forme !!!

    le ious

  9. Allez, on repart en campagne !
    Devinez combien on était hier soir ! 10 bien sûr ! Avec Fred, Clem, Ju et Zog de retour, Jean-Luc, Loïc, Jérôme, Saïmone, Didou et moi.

    Et puis trois spectateurs : Oso (vite bouclé), Jean-Claude et….SKIPPY !!
    Retrouvailles fort agréables autour d’un vrai Scotch (merci Saïmone) !

    Enfin, on a encore bien courru en tentant des prises d’intervalles dignes de hand-balleurs. Clem s’est montré très affuté, alors que Loïc avouait prendre des pêts à chaque action.

    Finalement, on a refait les comptes pour mercredi :

    Devant : Zog, Jean-Luc, Toni sûrs, on espère en Fred (police), Christophe et Boris.
    Je crois que Simon ne regarde même plus le site, et donc je n’ose pas le compter.
    Derrière : Ious, Ju, Jérôme, Loïc, Walter, Clem et Saïmone font juste le compte (Didou ne sera pas là, il a ramené les maillots).
    Ce qui pourrait libérer Fred et moi-même pour retenter une expérience devant.
    N’empêche, c’est très court. Donc si des Chonchon, Marmotte ou autres joyeux drilles voulaient bien réapparaître, ça serait pas du luxe !

    XL, les friteuses se morfondent !

  10. Et ne comptez pas sur Vincent, il sera en pleine période d’exams
    Et ne comptez pas sur les lignes, la météo est plutôt humide

    On joue le CETE chez nous

  11. Ah oui, tiens, Didou, avant de partir, demande qui mange et bat le rappel chez les Brédois.
    Et notre arbitre ? Il est libre ? (ah ah ah)
    Et Sco et Matthieu Sibé et …

  12. Bon, j’ai tenté de réserver (avec la secrétaire espagnole de mon service) une nuit dans une bonne quinzaine d’auberges de jeunesse pour le 9 avril mais tout est complet…
    Reste la solution de se séparer pour aller pioncer dans des hotels à 50 dollars la nuit, de coucher sur la plage avec réveil par la guardia ou de dormir dans les caisses avec les 3 colègues queutards bourrés et pas rassasiés.
    Toutes les idées sont les bienvenues…

  13. Depuis hendaye pas besoin de prendre la caisse, il y a le topo qui va à Saint Sé.
    SInon moi je sais pas trop où je serais encore mais je reviens le 13 faire des frites si tout va bien 🙂

  14. Si vous suivez le chapitre "DERNIERS COMMENTAIRES" en haut à gauche de nos pages de discussions, vous avez sans doute remarqué qu’un déjanté poste des commentaires sous des pseudos improbables dans des discussions passées depuis un ou plusieurs lustres. Serait-ce un joyeux hackeur ?
    Il est vrai qu’un premier avril, on peut penser que le godelureau veut malgré tout passer inaperçu, mais si aujourd’hui 2 commentaires se sont insérés, ce n’est pas la première fois que ça arrive

  15. Le CETE se rapproche et aucun commentaire ne vient éclairer notre lanterne sur le déroulement de cette soirée..
    Pas même les exploits bayonnais ou les faux-pas pratiquements insurmontables de la Section et d’Albi ne soulèvent de vociférations.
    Quand Alain porte le deuil de La Rochelle, je comprend son silence, mais les zôtres ?
    Oh, le site n’est pas planté !

  16. Simon, je ne sais pas si on doit te dire bravo mais en tout cas félicitations à Emilie. Et moi je crois plutôt que tu préféreras boire des bières au club plutôt que de préparer des bibis la nuit…

    Pour Anoeta, au vu de mon travail actuellement je pense que je viendrai que le dimanche (je suis à Toulouse, je bosse Samedi et je dois m’arréter sur le chemin du coté de Auch récupérer un pote….). Par contre je suis pour que l’on se fasse un bon repas dans une cidrerie ou équivalent à San Sébastian le dimanche midi (enfin vers 14h00) afin de passer un moment sympa avant d’aller au match (car faut me suivre c’est moi qui possède les billets…).

    Clem tu peux voir cela mercredi soir et je t’appelle jeudi quand tu rentre des arruanais car moi je serai déjà sur la route du boulot (vers 04h – 05h ça te va 🙂 )

    Et Boris, c’est quoi ces captcha subliminaux ???

  17. Je vois demain si un camping a hendaye est dispo pour environ 8 personnes. Il est à 5 bornes de la gare où on peut choper le Topo qui nous amène à san sé (arret possible à anoeta). On voit demain soir si c’est ok pour tout le monde et si on réserve jeudi.
    A +

  18. Pas de match demain, ils viennent d’annuler. Le match est reporté au mois de mai, le 4 ou le 25….
    Faites passer l’info.
    Félicitations à Simon et Emilie.

  19. FORFAITS !!!!
    C’est qui ces guignols ?
    Alors voilà, on se fait braire à motiver des troupes dispersées,
    On s’emmerde à tracer des lignes à 10 heures du soir avec une herbe en pleine croissance,
    On achète des oranges au kilo,
    on prépare une troisième mi-temps d’enfer en se partageant tant bien que mal des clefs clairsemées
    Et personne !
    Putain, heureusement que le Simon va être forcé de venir pour fêter dignement son Emilie et son Sacha et son Lui et Paolo avec, y a pas de raisons !
    SSans compter ces schtroumpfs de captcha du Boris !!!!!!!!

  20. Félicitations aux parents, enfin surtout à Madame (c’est elle qui fait tout le boulot).
    A ce soir, pour un entrainement sérieux et appliqué!!!!
    Et a dimanche pour Guillaume et consorts…

  21. Hello,

    Félicitations Simon.

    Je m’occupe des courses pour ce soir.

    @Guillaume : tu peux m’appeler jeudi matin vers 8h si tu veux (tu as mon numéro ?).

  22. @Alain, donne moi les renseignements dés vendredi soir-samedi matin car je pars pour 15 jours recruter dans l’hémisphère sud et j’ai l’avion à 14h samedi.
    Sinon mon tel 0663534485 ( plutôt sms sinon ça va coûter cher ).

  23. Bienvenu petit Sacha dans notre petit monde ! Et félicitation aux parents !
    Je serai là ce soir pour l’entrainement appliqué, donc à tout à l’heure !

  24. Ce sera difficile pour vendredi soir je n’est pas internet chez moi par contre je notes les renseignements et p’tet que l’un d’entre vous pourra se substituer à toi pour convenir d’une date avec votre calendrier

    A plus

  25. Hey félicitations aux parents!
    Simon, j’espère que tu vas passer boire un coup quand même, car un p’tit bout d’chou, sacha rose.
    dsl.
    à ce soir.

  26. Aaaahhhh ! 15 ! 15 à un entrainement, ça faisait un bail. Voyons si on peut encore citer les opiniâtres : Chonchon, Marmotte, Jean-Luc, Toni, Fred l’autre, Zog, Ju, Clem, Walter, Saïmone, Christophe (Cadaujac), Jérôme, Loïc, Ious et Mézigue. C’est chouette d’avoir du mal à se rappeler de tous ceux qui sont venus. Et on doit encore citer, outre l’inamovible JC, le grand Christophe. Le pôvre a été trop longtemps sevré de rugby : il est émacié !! Il n’a même pas tenu toute la troisième mi-temps ! Mais il revient la semaine prochaine, promis, au moins pour la troisième mi-temps !
    D’autres sont de retour aussi, mais c’est plus problématique : les moustiques… Pas encore en escadrilles serrées, mais déjà là.
    Et la semaine prochaine, JC nous a promis une séance omelettes (sauf pour Zog qui aura une salade de tomates, mozarella, vinaigre balsamique et pistou)

  27. Juste un mot pour une info HYPER importante : je viens de trouver à qui Bastareaud me fait penser (je mate SF-MHR…): Arnold de Arnold et Willy !!! Mais bon il aurait manger toute la famille Drummond…

  28. Et un autre mot pour célébrer Sacha Troisième Néo-Arruanais de 2011…

    En 2031 le trio Malo-Kepa -Sacha sera la clef de voute de l’équipe de France (avec des accents BBreto_Basquo-Chiliens…).

  29. Bon, le Stade a gagné…très péniblement. Heureusement que les Biarrots ont fait beaucoup de fautes de main avec une beuchigue savonnette dans un match plein.
    Mais non de non, d’où sortait cet arbitre ? Des décisions ineptes prises après trois heures d’hésitation et totalement incohérentes. A tel point que ça a failli partir en grande distribution de châtaignes et marrons.

  30. D’accord avec toi Marcus ,et quand l’arbitre n’est pas bon, il faudrait que ceux sur la touche soient clairvoyants:sur le 2é essai touche donnée au Stade(???) et 2 temps de jeu aprés, c’est 7pts. A l’issue du temps réglementaire ça change tout si on leur enlève.Sinon gros match physique et un Romain Terrain trés en jambe. Mais le BO manque de variété au centre Bosch et un peu seul sans Traille
    Pour le match contre Jonzac, j’ai un contact demain

  31. OK je t’attends.
    Pour l’arbitrage, j’en aurai autant pour des fautes sifflées contre le stade et pas contre le BO, ce qui n’aurait pas fait le même score avec quelques pénalités en plus. En fait, il n’y aurait pas eu de prolongations !

  32. Et puis, l’essai du BO c’est du raccroc (d’ailleurs, le marqueur aurait du essayer d’aller au milieu des perches ce couillon), alors que le premier su Stade, c’est du grand art, même si ça parait facile vus les trous béants laissés par les Biarrots en défense

  33. Dont un qui était tellement bourré (Supporter toulousain) qu’il a dormi durant tout le match. Il a même repeint les toilettes, 3 fois…
    Sinon, ambiance très sympa.
    Dommage pour Biarritz…

  34. TOULOUSAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  35. Marcus,

    voici l’adresse du responsable des vieux de Jonzac: jerome.carbonnel@neuf.fr

    Maintenant à toi de jouer mon gars. Tu te rappelles que je joue avec vous, n’importe où à l’aile, à l’arrière,2é latte, s’il vous manque un gars, mon frangin pourra s’y coller

  36. Bon bé à part un portable perdu, une bite sur un vélo et une tente cassée… je crois que ce WE Anoetien fut réussi. On a même vu Clément applaudir les Biarrots (peut être se rend-t-il compte que les bayonnais ont encore du travail pour arriver à ce volume de jeu…). Je pense aussi que Ben était content de rentrer car il a moyennement apprécier les prolongations !)

    Pour clément, ce n’est pas ma faute si j’ai choisi des places porte 9 et n° 9 … Rien a voir avec mon destin 🙂

    Bon entrainement les gars !

  37. Devinez !
    Eh oui : encore 15.
    Jean-Luc, les 2 Christophe, Fabrice (le boulanger) et son fils Rémi, Ju, Jérôme, Saïmone, Toni, XL, Loïc, Zog, Clem, Ious et moi.
    Beaucoup de vivacité, pas mal de déchets dans les passes aussi. Dans l’ensemble, on a beaucoup couru.
    Petite deception : JC étant absent, on n’a pas eu les omelettes promises. Mais XL a relancé les friteuses et a régalé tout le monde.
    Bref,comme d’hab, les absents ont eu tort.

  38. Et entraînement la semaine prochaine, vacances ou pas vacances.
    Faut préparer le match des Pompiers dans 15 jours
    Et puis le CETE va se re-caser avant Dassault. (Je vous précise la date demain)
    Et puis si Condom est le week-end du 8 mai, je vais proposer le déplacement à Jonzac fin mai (le 21 ou le 28)

  39. Qu’est ce que t’as pû donc boire mon Ben vu le peu que tu as picolé samedi!!!
    On se rappelle pas si on a dormi dans ta tente. Te quierro putaaaaaaa.
    _Avant la boite on a fait quoi?
    _eeeuuuh tu m’en demande trop la. on est rentré tous les deux dans la boite et Fred est venu nous chercher on est resté .
    _ Fred voulait nous ramener c’est le monde à l’envers.
    _Et puis comme on était bourré on est sorti pour rentrer mais on a trouvé Zog alors on y est retourné avec le vélo rose à Romain.
    _ Après t’as dormi contre Zog avec ton vélo, T’as fait du vélo dans la gare, on a bu un ricard tous les 5, Zog, toi, moi ton vélo et ta bite.

    Après on a protéger les gars qui étaient recouverts par des ours Quecha avec notre laser.

  40. je réserve ces dates pour Jonzac, Si quelques "glorieux" anciens viennent:Jean-luc, Fabrice pour boire du Ricard,Kalou, Romain, pouvaient venir ça serait cool.
    Les Jeunots seront là, et toi aussi l’ancien

  41. J’ai envoyé un mail à l’adresse que tu as donné en proposant le 21 ou le 28 mai.
    Le 8 il y a Condom, en juin, il y a successivement l’Ascension, Pentecôte et la fête des pères, sans compter les communions, mariages et sorties à la plage vu le beau temps.
    Bref, j’ai plutôt limité le choix, mais il pourra toujours proposer de son côté, et on verra si on peut s’adapter
    A part ça, on a compté peu ou prou : Loïc, Ben, Walter, Romain, Moi. Après ça, il y avait à priori des gens intéressés (Christophe, Jean-Luc, Saïmone, je ne me souviens plus pour Ju, Jérôme et Clem..) Didou devrait en être aussi.

    On parlait d’une heure et demie en voiture. Tu confirmes ?

  42. De St Médard c’est ça.1h de Bordeaux Ben est déjà venu
    Il faut prendre la N10 direction Angoûléme, Sortir à Bedenac- Bussac-forêt, Direction Montendre, traverser le bled puis direction Jonzac.
    Ou Autoroute sortie Mirambeau( c’est plus rapide, 5min, mais payant)
    Dans Jonzac les stades sont au centre ville. Mais d’ici là on se phone Ben a mon N°

  43. alors il y a personne sur le site c est le début de la fin Boris disparu plus personne pour le remplacé il y a un grand vide aussi vide que les entraînement . Enfin rendez vous sur le près avec le mental pour le prochain match

  44. match confirmé contre les pompiers ce mercredi à 20h.
    @Marcus : le match CETE est prévu le 25/05 sauf si ils t’ont contacté pendant mon absence…

  45. Heu, me serai-je trompé dans les dates ? Pourtant, j’avais le ch’ti papier, mais je l’ai jeté maintenant. Donc le CETE est le 25.05.

    Et Jonzac se profile pour ….le samedi 21 mai.
    On évite la fête des mères comme ça. Et comme Simon n’a pas l’air de vouloir re-tater du Alain, il restera auprès de son Emilie jolie pour lui souhaiter sa fête à elle, ce qui ne l’empêchera pas de la fêter en tant que re-maman le week-end suivant

    Eh Didou, tu arroseras le 23 mai ?
    (moi, c’était hier !, Boris, c’est le 2 mai, mais j’ai pas trouvé saint Zog…)

  46. Et pour ce mercredi, qui sont les revenants qui etofferont l’effectif ?
    Chonchon et Marmotte ont été conviés j’espère. Et XL, et Romain. Et le Boris ?

    Et notre arbitre ?

    Et Jean-Claude, il nous prépare quoi ?
    Et qui tracera les lignes ?

    Et qui a les clefs ?

  47. Hello,

    Je ne sais pas si je pourrai jouer : une côte flinguée pendant le touché de la semaine dernière (chercher l’erreur).

    J’ai les clefs et je peux faire les courses.

    Ju risque de ne pas être là car il est en déplacement et qu’il atterrit à 19h15.

  48. Pour se frotter aux Jonzacais, vous serez assez nombreux? Je fais parti de "votre" effectif. Donc n’ayez pas peur, on fera que des mélées, j’ai des mais de poulets( quand je dis "des" vous aurez compris)

  49. Alain, je vais faire l’appel dès demain.

    Pour les Pompiers, j’ai pu tracer les lignes (merci Clem pour les clefs).
    Le terrain a été tondu. Il n’y a qu’un projo out, au centre côté vignes; et ce n’est pas vraiment gênant.
    J’ai mis les bières au frigo (il y a en près de 60). pour le ricard, le whisky; le coca et les amuse_gueules, je n’ai, pas regardé.

    Et peut-être ceux qui se sont entraînés la semaine dernière en parleraient mieux que moi, mais à mon avis, les moustiques ne sont pas loin

  50. Je ne serais pas là ce soir.
    J’ai une lombalgie.
    Pour le 21 Mai je ne serai pas présent non plus car j’ai un concert.
    Bon courage et bon match.

  51. @Clem : il faudrait des frites, du paté et du dessert (sachant qu’on sera entre 20 et 25), ainsi qu’une douzaine de baguettes. JC a la viande et s’occupe du vin. Pour les alcools forts, coca, orangina, je ne sais pas ce qui reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *