Sadirac = All Blacks

Titre raccoleur sans aucun doute.
Mais voilà une rencontre qui doit nous permettre de grandir avec nos nouveaux.
Comme les bleus, nous allons "tater" ce que nous pourrons faire suite aux départs de certains cadres et avec l'arrivée de nos nouveaux.
A tous, disons que rien n'est mieux que le partage de l'effort pour atteindre le but commun.
En Nouvelle-Zélande pour les bleus comme pour nous à Sadirac, le but est de poser de bonnes bases pour la suite.

42 réflexions sur « Sadirac = All Blacks »

  1. Marcus, peut-être faudrait-il modifier le billet pour annoncer clairement le changement de programme et donner l’heure du rendez-vous pour ceux qui ne liraient pas tous les commentaires.

    Et un lien vers le stade?

    A ce soir.

  2. Oh XL ! Tu rigoles ?

    Un peu que je veux que les gens lisent tous les commentaires, surtout que c’est moi qui cause le plus sur Sadirac, alors, il faut que je sois lu !!

  3. match confirmé avec RV à Sadirac à 20h30. on attend les nouveaux au stade et on démarre, évidemment Simon, vous pouvez y aller direct.
    Pour ceux qui veulent, il y a un case dalle après match.

  4. Quel genre de calendrier voudrais-tu Marcus ? J’ai plusieurs choses à te proposer, divers formats, plusieurs ambiances selon l’orientation sexuelle du client… Tu préfères les mecs toi, non ?

  5. Je ne serai malheureusement pas des vôtres ce soir… je me traîne une tendinite au tendon d’achille qui ne guerrit pas.
    J’espère être de retour mercredi prochain, en attendant que la victoire soit avec vous !

  6. Pour le résultat, il est plutôt conforme au titre de Marcus. Un petit 8 a 0. Mais surtout pas d’essais encaissés dans les 20 dernières minutes. Marcus un petit résumé?

  7. Pour le résumé du match, demandez à Boris ou à Guillaume de la faire. J’avoue ne pas me rappeler qui a marqué pour nous…
    Ce dont je suis pratiquement sûr, c’est que nous arrivons plutôt tard à Sadirac (Jean-Luc ne vaut rien en format GPS)
    On se retrouve à 18 avec tout juste 8 avants et en tout 6 nouveaux au bas mot, dont deux à trois devant. On prend 3 essais en 1ère mi-temps, avec un échauffement des plus sommaire. Il y a des trous ici ou là dont ceux de Sadirac profitent.
    Mi-temps surprenante où l’arbitre lui-même vient commenter notre prestation, d’un point de vue constructif soi-disant.
    J’avoue avoir perdu le compte des essais adverses, mais j’en ai compté 3 à 4 en 2nde mi-temps. Donc je retiens le 6 à 0 fourni par un adversaire. Mais ce que je retiens surtout, c’est la fougue avec laquelle les Arruanais collectifs ont repoussé combien de groupés sur leur ligne d’essai. Et quand les mecs de Sadirac ont reculé sur 15 à 20 mètres sur un maul que nos gros ont su tenir debout et reporter dans leur camp. Cette fin de match a été très encourageante. On a des nouveaux qui promettent. Ce premier match leur a été bénéfique à tous points de vue. Et ils ont gouté un plaisir qui est de bonne augure pour la suite. Certes, il y a beaucoup de travail à fournir, mais ne doutons pas qu’un groupe est en gestation et qui ne peut qu’accoucher que du meilleur.

  8. suite a un bon echauffement plus un bon terrain genou plus mollet hs donc au repos avec mes copains Nicolas Mas et. Dimitri Szarzewski mais rendez vous contre l Angleterre a moins que Marcus le sage est le nouveau calendrier 🙂

  9. C »est un peu comme Bayonne, sauf que les Belges ont des chevaux à la place des toros et qu’ils sont à poils au lieu d’être en rouge et blanc !

    Pauvre Julien, entre les frites et le lumecon, on va plus le reconnaitre.

    Didou y’a un truc qui arrive chez toi pour le club et un truc à rendre à Jean Claude.

  10. Résumé du week-end : pourquoi s’être réveillé si tôt un samedi ? Parce que franchement, il n’y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Alors moi, je vous dis : ils ont beaucoup perdus et on ne les reconnait plus, ces Fidjiens…

  11. A non ! Eux, c’était dimanche !
    N’empêche : pareil ! A part qu’eux, en plus, ils devront repasser par les qualifs, comme le Canada, le Japon, les USA, la Russie, la Roumanie, la Géorgie et la Namibie.
    A quand le tour de la Francie ?

  12. Ok guillaume, paquet reçu, je leur fais la surprise demain…
    Les 20 ans du club auront vraissemblablement lieu le WE du 2 juin 2012, avis aux anciens.

  13. Ok. Les règles j ai tjr rien compris … Les explications sont en anglais c est ça ? Par contre ne dit on pas:-" raie gourmande ; raie qui demande"

  14. C’est mieux avec des nanas le rugby… J’ai bien aimé celle qui lance en touche cette petite langue. Ca a une autre gueule que Jean Luc et son bouc urticant

  15. INFO :

    la partie téléchargement permet de récupérer le calendrier de cette saison, les statistiques à ce jour et la fiche des résultats de la coupe du monde 2011

    Je vais essayer d’étoffer un peu plus ce type de données.

    Merci à Boris qui vous fait passer son meilleur souvenir

  16. C’est démarre en trombe cette année, mais le site n’est pas trés vivant!!! Faut s’y mettre les gars. Il y a encore la place pour les VSOP de Jonzac, et la fête du club

    Les captcha anti-spam en chiffre ne fonctionne pas trés biens

  17. Je vous conseille de montrer le maillot Columérin aux adversaires avant le match, du coup ils vont prendre peur et seront incapables de développer leur jeu craignant la riposte et du coup vous plantez les banderilles.
    En plus comme Julien n’est plus là et que Ben doit avoir mal quelque part, vous ne prendrez plus le premier essai classique du type qui perfore la défense entre nos 2 centres 🙂

    Allez, les verts, allez les bleus, Croa croa

    PS : Alain à raison ce captcha marche toujours aussi bieng !

  18. Bonjour,
    dommage que la France ait perdu contre les All Blacks…
    J’espère que ce sera l’inverse pour vous contre Sadirac !
    Bonne continuation

    Laurence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.