Je reviendrais…

J'avais dis avant ce match que si on se faisait humilier comme a la dernière rencontre contre Dassault (on en avait pris 6 ou 8 selon les versions) je m'cassais de cette équipe de connards !!!

Bon... On a perdu... __++MAIS++__ on a pas été ridicule du tout .

Alors le match partait pas forcément sous les meilleurs hospices : On est 17 (il manque des gros et du monde à la charnière), de leurs cotés nos invités sont un bonne vingtaine (on se demande qui est à domicile !) et le temps s'annonce bien pourri puisqu'on s'échauffe sous des trombes d'eau (notez que, perso, j'aime bien ..).

Au final on débute avec une équipe qui tient plutôt la route, un arbitrage qui sera assuré par deux gaillards d'en face et un terrain qui tient plus de la fondue au chocolat que du stade de france.

La première mi-temps fut plutôt équilibrée avec des temps forts des deux équipes qui ont camper 10-15 minutes chacunes dans le camp adverse sans jamais réussir à franchir complètement, faute à la défense adverse ou aux nombreux en-avant respectifs (c'est votre pluie pourrie les gars, nous en Bretagne elle fait pas tomber les ballons "la piée"...).

Résultat 0-0 à la pause avec tout le monde qui s'est bien envoyé... Gros point noir deux blessés: Didou séché au cou sur un placage haut et Clem qui s'est électrisé le bras...

La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases avec un gros combat. Mais avec Ion à la mélée, votre serviteur en 10 (attention les yeux) et donc en 12 et en 13, Fred et Jérome (tout deux plus adeptes du cadrage-déblayage que cadrage-débordement), fallait pas s'attendre à de grandes envolées.

les débats étant du même ordre que la première mi-temps, il était écrit que la première équipe qui marquerait remporterait surement le match... Et malheureusement pour nous, la fatigue faisant son œuvre et la partie étant de plus en plus décousue, sur un double turn-over (il me semble), et après plusieurs temps de jeu dans une défense désorganisée Dassault finit par déborder sur l'aile ( 'peux pas m'empêcher de penser qu'en communiquant un poil plus on pouvait stopper, ralentir, cette attaque) et filer derrière la ligne.

Un deuxième essai suivra, un peu dans le même esprit (turn-over et plusieurs temps de jeu), avec un dernier crochet intérieur humiliant sur ma personne alors que je revenais comme un con en travers...

Nous n'avons toutefois rien lâcher et p'tet même qu'avec un brin de réussite nous aurions pu aplatir en face.

A souligner le bon arbitrage dont le match à bénéficié et le bon esprit général...

Si le résultat est frustrant, le contenu fut quand même très intéressant surtout lorsque l'on met en parallèle les absents et blessés sur le match, ce qui a grandement perturbé notre organisation (employer ce terme pour les arruanais, j'suis un dingue !).

Bref, a confirmer l'année prochaine !!!

Sur ce Joyeuses fêtes à tous ,car mon entorse du doigt et moi même ne serons pas présent Mercredi prochain...

Noyeux Joël et allez tous vous faire ...__ GROSSIR !!!__!

33 réflexions sur « Je reviendrais… »

  1. A noter 

    • les 4 essais refusés à Romain par egarts pour Walter.

    • le superbe repas de fête de JC, foie gras/magrets

    • Mercredi prochain faut se compter, des présents au repas j’ai compté 3 présents et 2 "peut-être", si il y a pas plus de motivés que ça ça va pas le faire, alors on se compte ! 

    UN !

  2. Bon, j’ai un biceps qui a doublé de volume, l’embêtant c’est que l’autre non! élongation et 3 semaines d’arrêt; aujourd’hui j’ai écrit toutes les leçons en bas du tableau… Sinon
    Bon état d’esprit dans l’équipe, de bon augure pour 2012.

  3. @simon : les prix se situent normalement entre 600 et 800 € pour un jeu de 22. Quant au logo, je vais poser la question à Guillaume par rapport à ce qui avait été dessiné l’ an passé.

  4. Moi je l’aime bien votre grenouille. Par contre ne prenez pas de XXXL les gros auront qu’a pas bouffer a Noël, ou sinon ils auront un maillot moulant…Un peu comme les nenettes de la vidéo d’il y a quelques temps (Waouw)
    Un match retour est-il prévu a Jonzac? Si je joue pas je pourrais festoyer .Ben, Rom vous serez là hein j’ai une revanche à prendre aprés mon forfait de l’an passé.

  5. oh pinaise ! avec cette ligne d’arrière, les ailiers ont dû se régaler tout le match ! Et pour les logos, de toute manière c’est guillaume qui va choisir…

  6. sans moi pour mercredi.
    pour les maillot j’ai les tarifs (658euros le jeu, pour l’instant). J’ammenerais un modele de maillot et de short au prochain entrainement

  7. J’ai vu le président ce jour et il m’a assuré de toute sa confiance pour choisir de façon totalement impartiale le logo du maillot ! De toute façon n’importe quel logo sera mieux que celui que choisira Julien (vous voulez quand même pas finir avec une frite sur le cœur !).

    Ensuite Didou m’a également dit que ça manquait un peu de pilier et que Jean Luc se faisait vieux mais qu’il était difficile de lui faire entendre raison (un problème d’audition je crois). Il parait que vous voulez le reconvertir pizzaiolo vu ses lancers en touche…

    Sinon ce que je comprends en lisant le site c’est qu’on joue tjs aussi bien, que le vin est tjs aussi déguelasse (en même temps c’est un chilien qui le choisit…) mais du moment que vous buvez tjs autant, l’essentiel est assuré !

  8. comment faire confiance a quelqu’ un qui c est converti en épicier toulousain pour le logo après avoir jouer dans un grand club (celui de st medard (comment avez vous dit couloumier colomier peut importe le fromage)enfin ont risque gros:)

  9. Tout en accord et à ton unisson. C’est quelqu’un le bonhomme !

    Allez les mecs, pour se remettre, cliquez chacun des liens dans le fichier de la médiathèque pour vous relancer le moral !

    Et à l’année prochaine

  10. Que la famille Marcus vienne faire ses courses au Carrefour City de Toulouse, voilà une famille qui a tout compris 🙂

    Pour Didou, les 1/2 finales à Toulouse ont lieu le 1er et 1 juin… WE des 20 ans des arruanais… A voir…

    bloavezh mat

  11. Bonne année aux grenoulleux, à leurs crapauds, tétards zet tritons.
    Je forme les voeux que 2012 se passe comme 2011 s’est finie, mais avec plus de gros (ne comptez pas sur moi, le toubib m’a dans son collimateur et m’a défendu d’avoir un 8 sur la balance),
    Donc que 2012 soit pleines de ballons, d’essais, d’ambiances festives, de pizzas (merci JL) et de Vigouroux (Simon, est-ce qu’il nous sponsorise enfin ce bon mossieur ?)
    PS : Guillaume, si tu veux faire des affaires avec nous, monte un service de livraison rapide par Jet (appelle pas ça Fast Food, le concept est utilisé par des trafiquants d’aliments à varier)

  12. Bonne année les arruanais !

    Pour bien commencer l’année je ne serai pas là mercredi, mon mal au dos est revenu (moins fort heureusement) depuis deux semaines.
    Je préfère éviter d’empirer la chose.
    Donc si quelqu’un achette du pain il devrait y avoir déjà du paté dans le frigo (fermé hein..) et des frittes… Pour l’alcool aucune idée.

    XL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.