Les TOURNOIS sont là !

Revoilà la belle saison avec ses terrains aussi secs que nos gosiers, ses moustiques aussi perforants qu'un trois-quart lancé au ras, ses phases finales de championnats, ses ponts, ses communions, ses fêtes des pères zet mères, ses week-ends à la plage, mais surtout : ses tournois !

Nous voici donc à la veille du festival rubgy et musique brédois.
Oui, il va falloir se lever aux aurores, mais bon, on sera plus à la fraîche qu'en courant à 14 heures non ?
Et puis c'est pour retrouver une ambiance festive, faire de nouvelles rencontres, échanger des ...valeurs.
Jouer au rugby loisir quoi !

Et très vite, notre fête des 20 ans arrive elle aussi : sonnez le rassemblement !!

83 réflexions sur « Les TOURNOIS sont là ! »

  1. Et donc, on fait le premier appel à la mobilisation
    Sur les dix présents sur le terrain ce mercredi, on avait huit présents sûrs : Jérôme, Jean-Luc, Ben, XL, Clem, Olivier, Patrick et Marcus (Didier et Gérard étant les deux occupés ce samedi).
    Didou qui noua rejoint à la troisième mi-temps en est aussi.
    On ne voit pas comment Zog et Walter pourraientt ne participer qu’en tant que musiciens. Romain ratera-t-il une telle fiesta ? J’espère bien que Walter va nous l’amener. Fred (oso) n’est pas disponible.
    Alors qui encore ? Dom, Ion ? des Parentissois ? le gars de chez Dassault ?, les ceusses que j’oublie… SIMON ???
    Même si on peut être sûr que les Grav’agés pourraient nous épauler, ça ne le ferait pas. Et puis ce serait de mauvaise augure pour le 2 juin non ?
    Alors ? Qui d’autre ?

  2. Je viens à 9h30 pour jouer, et je ramène de la bonne recrue. Guillaume des affranchis (le talonneur), qui a déjà joué avec nous à Condom, et Sylvain, un collègue, ex 10 de Soustons.
    Ils seront là vers 10 h00
    A demain

  3. Tu as raison XL…
    Un grand merci aux Grav’agés qui ont su faire une superbe journée de leur "festival". Encore bravo les gars !
    Et quel soleil ! Je suis cramé de partout. J’ai participé à cinq match, comme pas mal d’Arruanais puisque ni nous, ni les pompiers de Castillon n’étaient au complet. XL, Zog, Ben, Clem entre autres ont aussi épaulés les pompiers (quand ils n’ont pas joué contre nous). Et les grav’agés, comme les Gardois de Sommières ont aussi donné des coups de mains. Vraiment nickel ce tournoi.
    On va jouer les pompiers de Castillon en juin, et les gai-lurons de Sommières nous ont promis une invitation chez eux. Quant aux Grav’agés, désolés, mais ça va être dur d’être à votre niveau le 2 juin, mais promis à vous comme aux VSOP de Jonzac, on va faire tout pour !

  4. Pour info, mais ce n’est pas le principal, c’est Sommières qui a fait le mieux avec trois victoires, puis La Brède avec une victoire, un nul (contre les Arruanais bien sûr) et une défaite, puis les Castillon avec une victoire et deux défaites, puis les Arruanais avec 1 nul et 2 défaites : 2-2 contre les Grav’agés, 4-2 contre les pompiers, et 4-0 contre Sommières, l’après-midi, après le repas, sous le caniar, (enfin : toutes bonnes raisons…)
    Pour vous donner quand même un résultat aussi positif qu’un alcootest un samedi soir à La Brède, Vincent (le gamin) n’est pas venu nous aider pour se réserver pour sa finale de championnat d’Aquitaine-Poitou -Charentes de foot US : ils ont gagnés.

  5. Et on peut avoir le déroulement de la journée des 20 ans, car c’est pas que je bosse, mais faut s’organiser un peu pour faire ce long trajet le long de la Garonne 🙂

  6. RV au stade entre 13h30 et 14h pour un début des matchs vers 14h30.
    17h30 fin des matchs, remise des récompenses, puis apéro.
    19h-20h30 concert ( elvisdepute et mona lisa overdrive les groupes de Walter et Zog) si toutefois on trouve une scène!
    20h45 1/2 finale top 14
    A partir de 21h repas.
    Guillaume, tu joueras devant et derrière, j’espère que tu as repris le jogging….

  7. Marcus ou Didou, un gars de Jonzac m’a demandé si c’était toujours ok pour le 02/06, J’ai dit que oui mais p’têt qu’il faut les rappeler.

    La 1/2 finale ne dure que 1/4 d’heure??, si j’ai bien compris le programme.!! Faut-il amener un bidon pour préparer ce doux nectar dont certains sont si friand?

  8. j’ai eu au tel Jérome Carbonnel et c’est toujours OK , ils viendront le 2 juin, il doit faire le tour des gars pour savoir combien resteront à la soirée.
    concernant la 1/2 finale, je pense en effet que Toulouse aura plié le match au bout d’un quart d’heure, mais on continuera à retransmettre pendant le repas (si toutefois on trouve un décodeur canal+!)….
    Alain, tu peux amener ton propre bidon surdosé, mais tu risques de te le faire piquer!
    QUI A CANAL+?

  9. Pour mater la 1/2 finale, il faudrait un décodeur canal+ qui fasse tuner tnt avec sortie S-video ou YPR (les geeks comprendront). Il faudrait aussi une antenne d’intérieur… et tout ça pour ds 2 heures si on veut faire un essai! Mais j’imagine qu’un des 22 gars qui seront là ce soir doit avoir ça en réserve…

  10. Patrice, je connais tes points faibles à l’entrejambe pour t’avoir observer à La Brède, alors fais attention à ne pas me croiser sur le terrain 🙂

    Pour répondre à Didou, la dernière fois que j’ai couru et toucher un ballon ovale c’était avec vous en Juillet 2011…

    Et ça semble quand même mal parti pour cette retransmission télé ! Moi j’dis faut se brancher sur la parabole du maire, il n’est pas si loin !

  11. Patrice, je connais tes points faibles à l’entrejambe pour t’avoir observer à La Brède, alors fais attention à ne pas me croiser sur le terrain 🙂

    Pour répondre à Didou, la dernière fois que j’ai couru et toucher un ballon ovale c’était avec vous en Juillet 2011…

    Et ça semble quand même mal parti pour cette retransmission télé ! Moi j’dis faut se brancher sur la parabole du maire, il n’est pas si loin !

  12. Salut à tous
    Ayant entendu parler d’une"petite"fiesta pour les 20 ans du club,je pense que mes vieux os pourrons encore me traîner devant un bon verre de "jaune"bien frais.Si nous sommes encore les bienvenues avec Sylvie,nous serons là…… Préparez les glaçons!!!!!!!On arrive……….

  13. du côté des arruanais, il faudrait me confirmer qui sera là le 2 juin et à combien. pareil pour les anciens qui consulteraient le site.

  14. Une absence pour naissance : Bertrand Duvallet, pilier passé par chez nous avant de migrer à La Brède avait fortement envisagé de passer si tant était que sa femme n’accouche pas. Et bien le voilà Papa et donc, il m’a prévenu qu’il ne serait pas là.

  15. @Jerome: Demain je prendrai mon portable et le câble VGA pour ne pas te faire manquer la diffusion de "C’est du propre!".

  16. J’aime bien le fait que le pékin qui demande si il y a entainement ce soir n’a pas signé !!!

    Bien dans l’esprit arruanais !!! je pense que j’aurai pu le faire !!!!

  17. Présent aussi le 2 juin !
    Vous allez voir ce que c’est que le vrai rugby, bande de petits français orgueilleux. Peut-être également présent mercredi prochain, enfin s’il y a du monde…
    A+, Ju et allez la Section !

  18. @Jerome: J’ai récupéré le videoproj de mon père qui marche avec mon portable ( C’est agréable le videoproj dans la chambre 🙂 ! ). du coup je l’amènerai samedi comme ça si on a du mal avec le tiens on pourra prendre celui de mon père.

  19. Et des bidons pour le Ricard il y en aura? Sinon Patpat et Yoyo restent pas ce serait con. C’est aussi ça la légende de St Médard.

  20. Nous nous sommes retrouvés en galère ce soir, pas de jeu de clé pour tout fermer. Du coup nous avons tout fermer au mieux, mais pas à clé. Il faudrait idéalement qu’une personne qui habite non loin de Saint-Médard et détenteur d’un jeu de clé passe au plus tôt pour tout vérouiller.

    Olivier

  21. A priori, Jean-Luc et moi avons les clefs. A ma décharge, je suis parti avant JL hier soir…
    Un de plus confirmé pour le repas : Francis (Boutes) sera des nôtres. Avec Poulot, Yoyo, PatPat, Lagenais, Sco, Fabrice, Christophe L, Pascal, …plus ceux qui ont pris une option : Joël, Jean-Joël, Christophe D, Jean-Marie, Pierre, Nico (SNCF), Laurent, Astérix, Jean (Juan), Boris,…
    listes non exhaustives !

  22. Arruan stadium aura des air d’Aviva stadium vous verrez. Sans les roukmout.

    Je viens seul. ma femme ne veut pas voir la fin de soirée

  23. Bonjours tous le monde, j’ai oublier mes crampons dans le vestiaire, des addidas bleu foncé. S’il y quelqu’un qui peu me tenir au courant.
    Merci d’avance.

  24. Salut bande de nazes,

    j’ai 4 beaux points sur la tronche, cadeaux de notre ami Fabrice, donc il me semble plutôt risqué de venir à l’entrainement Mercredi.
    Sinon, Marcus, c’est quoi ce bordel, où qu’il est le résumé du match. À mon dernier souvenir on menait 5-2 🙂

  25. Ah voui et pour le match des pompiers le 14 je serais absent, j’ai un mot de mes parents.

    Faut ptet se compter pour prévenir si le nombre n’y est pas.

    XL.

  26. Toujours pas de résumé… Il fout quoi le secrétaire? Les Jonzacais ont un sac pas à eux. Ils me le font parvenir aprés on verra comment qu’on fait.

    Sinon g bien dormi dans le vestiaire. Mais j’avais soif en me réveillant je sais pas pourquoi. Trop salée la paella?
    Didou tu as trouivé les clefs

  27. Un grand merci a Jonzac pour leur presence un grand merci a Guillaume la colombe a Patrice l ex arruanais et a son copain Fred a Fabrice dit le desosseur de st medard et a son copain paullacais au fils du grand patrick a tous ceux qui ont participer pour cette grande fete(clem jérôme olivier didou marcus et j claude et ben et…….) j ai oublié personne oups si Labrede qui a briller par sa non présence

  28. on a récupéré les clefs et tout bien rangé.
    Pour le bénef, c’est bien 1 le résultat net mais y a pas le mot million juste après!!
    je crois que je vais annuler le match avec les pimpons si personne n’est là!

  29. Un peu trop pris en ce moment.
    Je serais présent le 14 si c’est maintenu

    Merci à tous les participants de samedi. Dommage pour les absents.
    Je m’étendrai un peu plus sur le sujet un peu plus tard

    Et à ce soir sur le pré

  30. Pour moi, petite entorse à la cheville, ne nécessitant même pas un arrêt de travail. Comme quoi, Fabrice était en petite forme!
    Je pense avoir effectué mon dernier match, j’aurais bien aimé tenter un drop. Je remercie Olivier pour un dernier essai Kdo, Alain sans qui je n’aurais jamais connu les joies rugbystiques et les cliniques spécialisées dans la chirurgie du genou, Jean Claude pour la cuisine, et tous les arruanais qui ont foulé le terrain avec moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *