Nouvelles du front

Match contre dassault

Petti rappel : %%%
On joue notre premier match de l’année mercredi prochain à Saint Médard d’Eryrans.%%%

Hier nous étions 12 à l’entrainement dont un Ben incertain pour mercredi, il faudra être plus nombreux sur le terrain la semaine prochaine!

Donc puisque c’est un site de liste de course :
* ricard
* whisky
* coca/soft
* citrons verts
* 2 packs de bières
* Pain
* Fromage
* Dessert
* 1 première ligne
* 2 secondes lates
* 1 troisième ligne aile
* 1 avant polyvalent de rab.
* Du gazon
* Des lignes
* …

31 réflexions au sujet de « Match contre dassault »

  1. Je prends le risque de désigner (dans le désordre) ceux qui devraient nous compléter l’effectif histoire de reprendre goût aux plaisirs de notre activité :
    Zog, Simon, Patrick, David, Fabrice, Matthieu, Romain, Ion, Les Parentissois, Julien, Didier, Patrice, Boris, Loïc, Walter, Gérard, Eric, etc…
    A noter que etc peut jouer à n’importe quel poste.

    Et XL, je m’occupe des oranges? en plus des lignes (1ère, 2nde, 3ème,…)

  2. Non Alain, pas de bouffes, même si plusieurs fois, ça n’est pas passé loin (officiellement). Pour les officieuses, elles restent un fait de jeu.
    Je crois que j’avais tenu un discours à peu près identique l’année dernière : ce premier match, même si le score est à notre désavantage, est encourageant.
    3 à 5.
    Avec deux remplaçants (un avant et un arrière) contre une armada de 31 gonzes, on a un premier 1/4 d’heure catastrophique, qui nous voit lents, sans grande cohésion, sans nous trouver. Et on paie cash : 4 essais dans la musette.
    Et puis on se reprend. Et on repart de l’avant. On arrive à franchir leur ligne d’en-but 2 fois (Zog et Olivier je crois).
    On reprend la deuxième mi-temps dans le rythme et Christophe en plante encore un après un super placage de Clément et une course effrénée de 60 mètres.
    En fin de partie, Dassault se rebiffe et malgré une défense sur notre ligne qui tient les adversaires bravement, on s’en prend un dernier.
    Si d’autres peuvent faire un compte-rendu plus complet et plus précis, je leur laisse la place, non sans préciser que les douze qui restent à manger se sont régalés du repas que Jean-Claude avait préparé. Qu’il en soit encore une fois remercié.

  3. Bon bah pas rugby pour moi ce soir en fait…

    Mon petit garçon se fait opérer demain matin (rien de grave…) hyper tot et faut que je sois d’attaque !
    Je ne serais pas là également pour le match de Labrède puisque je pars au Canada après… et donc retour sur le pré prévu pour le 07 novembre…

    D’ici là mes félicitations par avance à Jérome… Du coup si il y en a un qui est tenté pour se fixer au centre (au moins un mois) c’est le moment !!!

    Kenavo les poteaux…

  4. Bonnes nouvelles !
    Nous voilà avec 3 nouveaux et en contact avec un 4ème.
    On peut dire que Luc, Pierre, Gabriel et peut-être Ndiangane sont les bien venus !
    Cela dit, même Walter est reparu hier !!!!!!
    Par contre, on a peut-être aussi perdu Matthieu dont la cheville n’a pas résisté à la charge….d’Oso.
    Et avec Ben absent certain et Jérôme incertain (il a passé l’entraînement d’hier avec le portable à portée, des fois que la naissance s’annonce…), il va falloir resserrer les rangs pour le nouveau derby de la 113 de JEUDI prochain.
    Qu’on se le dise !

  5. Ben, tu as bucheron qui te taraude alors tu pars au Canada. Je sais tu vas répondre :"non c’est pour le boulot,etc…" Personne n’est dupe tu pars en vacances ,tu pars en vacances. Salopard!!!
    Marcus, tu rentres dans les ordres quand? tu m’as l’air trés au point là.Mais aprés tout…Tant que Jean luc ne se prend pas pour Dieux

Laisser un commentaire