Match contre le C.E.T.E le 6 Février

Hello,

vous jouez votre premier match 2013 à la maison contre le C.E.T.E mercredi prochain.

Pensez à indiquer votre présence en cliquant sur la date à droite sur le site, il faudra pour cela vous enregistrer.

Vous pouvez aussi répondre à l'avance pour tous les autres match !

XL

24 réflexions sur « Match contre le C.E.T.E le 6 Février »

  1. Pourquoi faire de l’eau chaude du thé??? Tafiole emperlousée!!
    Tu bois du rouge et pis c’est tout aprés un match il n’y a que ça. Bon Match
  2. Hein Alain, c’est joli « Tafiole emperlousée » ! Une inspiration, comme ça. Ce n’est pas encore du Audiard, mais on s’en rapproche. Tout est dans le feeling. On n’est pas encore au panthéon des « Les cons, ça ose tout : c’est à ça qu’on les reconnait ! », mais c’est l’esprit.
    Philo-sophiae : qui aime la sagesse

  3. A la demande de Patrick j’ai ajouté la possibilité de répondre pour les autres et me suis permis de déclarer JC présent au repas.

    XL.

  4. « Quand on mettra les cons sur orbite t’as pas fini de tourner » Ca aussi c’est de la phrase. Ça s’applique bien au rugby non? A St Médard en particulier il y en a un paquet qui tournent!!!
  5. si quelqu’un peut s’occuper du pain pour demain, il faudrait une douzaine de baguettes. Pour le reste JC et Marcus s’en occupent.

  6. Confirmation de la mairie qui doit régler le problème demain. Jean-Luc passera au stade demain midi.
    Au vu de la météo, je ne tracerai pas les lignes, à moins que je sois au satde si tôt que j’en ai le temps…
    Attention, parmi les inconnus qui se présenteront au stade demain, on prévoit deux nouvelles têtes qui doivent nous épauler. Notre site attire de plus en plus de monde !
    Donc, selon notre sacro-saint principe de base, nous aurons des nouveaux qui jouerons, et à cause de qui nous perdrons, à moins que nous soyons assez bons pour gagner quand même.
    Et puis j’ai envie de chanter sous la douche, froide ou non….
    Je m’occupe de l’apéro (bières, whisky, coca, pastis, amuses-gueules) en plus des zoranges (je sais, il en reste, mais quand même, depuis 2 mois…)

  7. Nous devrions donc avoir trois nouveaux qui, pour ce mercredi, ne devraient pas rester pour la troisième mi-temps. Accueillez Jean-Baptiste et ses deux acolytes. j’ignore leur gabarit. Jean-Baptiste, Nantais, s’annonce comme troisième ligne aile ou 9 ou centre. Polyvalent quoi ! Ils savent qu’ils ne rentreront qu’en cours de partie.

  8. Adiou !!

    Une petite phrase pour toi Marcus « il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier non plus qu’ils le sont ».

    Florent (mon cousin) ne peux pas venir il a cours. Et Willy (mon autre cousin) viendra mercredi prochain.

    Mettez de la vaseline et du Vicks dans le pif pour ce soir 🙂

    A tento !

  9. Et pendant tel un Guerviche je tourne entrainant avec moi Simon et bien d’autres…:-)
    Bon ça donne quoi ce match « disez moi le ».

    Alors? Il dort l’ gros con? Ben il dormira mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges le gugusse du C.E.T.E (la j’ai changé)Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère…Au terminal des prétentieux

    C’est bien ça …trés rugby pour du Audiard

  10. Bon, alors voilà.
    Nous nous retrouvons super tôt pour une fois. J’ai même eu le temps de tracer les lignes fissa ! Résultat des courses : 21 joueurs présents, dont 4 nouveaux. Le petit problème : tout juste huit avants, en incorporant Walter en 2ème ligne et le Nantais JB en troisième ligne.
    Et on démarre. On reconnaît les mecs du CETE. Ils sont durs. Et de fait, on se prend deux essais dans la musette, dont une interception dans leur 40 qui nous « crucifie ». Mais on continue. Comme d’habitude, on ne se demobilise pas. On réussit à faire tourner les lignes arrières sans problèmes majeurs. Les avants tiennent. Et c’est ainsi qu’on renverse la tendance grâce à Clément (non, pas Clément-Dan ni Clément-Jonah, ni le nouveau Clément).
    On s’en reprend un dans la musette sur un mouvement bien construit des adversaires. Eh oui, ce ne sont pas des manchots en face.
    Mais le JB, qui s’est déjà bien montré, super actif et solidaire, nous relance. Il est dit que tout se joue devant puisque Zog nous permet d’égaliser à 3 partout.
    Hélas, juste après la remise en jeu, par manque de replacement après un va et vient sur toute la largeur du terrain, ils reprennent l’avantage.
    On sent qu’on peut encore faire quelque chose. Alors on repart. Et avec des avants encore plus conquérants, on les bouscule et on leur chipe une balle. malheureusement, Ben ne se voit pas aller au bout et le soutien de Jérôme (je crois) est tellement près que le dernier défenseur réussit à gener le mouvement.
    Et je crois que c’est Zog qui hérite d’un ballon fuyant et fait un en-avant.
    Alors oui, encore un « dommage ». Encore une frustration. Parce qu’on sent qu’on est pas loin.
    Restent les satisfactions, surtout avec des nouveaux qui se confirment (je pense surtout aux avants), un pack qui se construit et qui tient plus longtemps (moi en pilier 10 minutes, et je ne sais plus quel nouveau qui annonce à la grande joie de tous les participants à la dernière mêlée : « moi 2è ligne : putain, je kiffe ! »). Simon, XL, Guillaume : reviendez ! Vous nous ferez plaisir et vous vous ferez plaisir.
    Et bien sûr, l’ultime mais pas la moindre, notre 3ème mi-temps qui était encore une fois excellente. JC, ton riz à la graisse de canard était un délice avec ce poulet.

    Donc, on se retrouve plus nombreux mercredi prochain pour préparer notre nouveau derby de la 113. Et on va les bouffer !!

  11. Je fini mon kiné cette semaine de mon côté…
    Le kiné me dit qu’il ne voit pas d’objection à ce que je reprenne doucement (sans trop de contacts au début).

    Mon chirurgien (AKA papa) a émit quelque doute quand je lui ai dit ça et aimerait me revoir avant de me donner le feu vert…

    Donc voilà j’ai hâte de pouvoir rejouer mais je préfère pas tout recasser non plus…

  12. c’est pas comme si je venais jamais ! angine oblige…vous auriez pu repousser le match !! 😉 plus d’un mois et demi d’attente pour ce match et une angine qui tombe a ce moment la,la grosse frustration! en plus si c’est pour laisser ma place a Marcus devant, j’ose meme pas imaginer les dégâts!!!
  13. J’ai tout compris au match.Merci Marcus. Le fameux derby de la 113 se profile je vais p’têt pas écrire de commentaires vu que la fois dernière ce fut enflammé pour des peccadilles.
  14. Ce mercredi, exceptionnellement, ce sera sans moi (je serai à Castillon).
    Mais je serai là pour le derby de la 113 (on peut s’inscrire à la 3ème mi-temps ?)
    1. cAujourd’hui il fait beau et relativement chaud alors j’espère qu’il y aura foule ce soir.
      Comme il y a eu plein de choses positives sur le dernier match, je pensais continuer à bosser pour les avants la touche, qui pourrait facilement devenir un secteur de jeu où nous excellerions (Jean-Luc, je viens d’utiliser un accord de conjugaison un peu complexe alors prends ton bescherelle pour déterminer le temps utilisé, tu as 5 min après je ramasse la copie). Derrière je pensais bosser la pénétration dans la ligne adverse (pas dans le cul, dans les intervalles!!) avec soutien au près et l’aggressivité sur la montée en défense. Si vous avez des exos sur ces thèmes là amenez vos idées!!!
      En tout cas je suis impatient de jouer ce soir!

  15. vous devriez avoir un nouveau : Kevin (17 ans) qui s’intéresse à faire du rugby de bon niveau. Essayez de le garder au moins quelques temps !
  16. la maman du petit romain (6 ans et des mensurations de malade) m’a appelé pour intégrer l’équipe. Apparemment cela fait quelques années qu’il ne mange que des lasagnes findus, « Cheval dire à ta mère ! » aurait-il sorti à son dernier entraîneur….
    ça laisse perplexe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *