Un départ tout feu tout flamme !

Un premier entrainement de Septembre qui démarre fort cette année !

En arrivant nous remarquons que notre ballon d'eau chaude a enfin été posé dans les vestiaires. Par contre il n'a pas encore été raccordé : l'eau est donc coupée. Patrick et Clém(Dan) se dévouent pour aller nous ravitailler en Cristaline. On ne se prive de rien !

L'entrainement est bien rythmé par l'autre Clément. Nous sommes un peu plus d'une quinzaine pour le footing et les exercices ce soir.

C'est par un feu d'artifice que se solde notre entrainement. Le compteur électrique ayant du mal à supporter l'éclairage et la friture, il a fallu réduire la consommation et jouer de l'extincteur...

Il devrait y avoir du mieux mercredi prochain du côté de l'eau chaude et (j'imagine et j'espère) du compteur électrique...

XL

 

15 réflexions sur « Un départ tout feu tout flamme ! »

  1. Allez le gars, il faut s’y coller. Le déplacement à Jonzac va arriver très vite, nous laissant que peu de temps pour reformer un groupe compétitif qui puisse développer du (beau) jeu.
    Pour moi, je me rappelle par exemple que l’année dernière, nous avons fini avec un seul bloc à la touche. Donc si on veut se former de nouveaux sauteurs et porteurs, il faut se cracher dans les pognes et aligner touche sur touche pour assurer cette phase de jeu.
    Ce n’est qu’un exemple. Mais mieux on fait, plus on se fait plaisir. Et on n’est pas des mecs qui peuvent y arriver sans travailler un minimum.
    Cela dit, Jonzac n’a sans doute pas redémarré les entraînements plus tôt que nous, et peut-être ont-ils des nouveaux à intégrer…donc on a tout à faire pour avoir la banane et honorer nos nouveaux maillots (à quand notre Jean Bouin ?)

  2. Pas là ce mercredi pour une cause hyper importante : je suis né un 11 septembre !!!!

    Je fête ça pour la première fois avec la famille nouvelle (la petite dernière étant arrivée en décembre…): ça va dépoter !!! Jus de pomme à gogo, orgie de petits pots Blédina, farandole de babybel, Kiri et autres sommités fromagères , bref, une soirée de feu !

    Chauffer vous bien pour mercredi 18 : J’VOUS DEFONCE !!!

  3. Pour le Millénium Moustique l électricité c est OK pour le ballon d eau chaude j ai fait un saut c est en cours d installation et pour Clément une petite pluie sur le stade tranquille pour l entrainement de Mercredi et après une longue journée ce Samedi sur les Forums des Associations Patrick J Claude et moi même avons réussis non pas de signature de nouvel recrue mais peut être un SPONSOR les boulangeries ANGE donc a voir Mercredi Salut les loulous
  4. Présent ce soir et pour Jonzac! Avec la bonne pluie de ces derniers jours on va pouvoir jouer un peu plus près du sol maintenant! Faites chauffer les plastrons et les laves linge, on va être sale ce soir!

  5. Pour les courses de ce soir, Moi c’était il y a 3 semaine, Olivier la semaine dernière, à qui le tour ? C’était qui les volontaires du soir de l’AG déjà ?

    XL

  6. Bah oui c’est toi le dernier à les avoir fait en plus…

    Bon bah apparemment ça va être moi pour les courses….

    XL.

    PS: Courses commandées.

  7. Pas là ce soir, retenu au boulot. Mon voyage en péninsule Arabique repoussé en Novembre, donc je devrais être là pour JONZAC. A la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.