Presque un retour à la normale

Un entraînement dans des conditions presque normales hier soir : plus de feu sur le compteur EDF, de l'eau presque chaude (quelques fuites à colmater avant de finaliser le branchement de notre nouveau ballon d'eau chaude).

Sinon un entraînement assez complet avec de l'envie hier soir:

  • Un toucher pour se mettre en jambe
  • Travail du 2 contre 1, 3 contre 2
  • Travail du maul et de la touche.

Jean-Luc nous ramène un nouveau sponsor du forum des associations de samedi : les boulangeries Anges. En plus de leur participation financière, le patron des boulangeries nous propose de venir chercher le pain chez eux avant l'entrainement. Si quelqu'un emprunte la route de Toulouse ou ne passe pas très loin, ce serait bien d'y passer. Ça éviterait un détour de plus pour la personne qui fait les courses.
La boulangerie se situe 216 route de Toulouse : http://goo.gl/maps/EGlWw

Donc pour la semaine prochaine il faut deux volontaires, un pour faire les courses et un pour aller chercher le pain. Je compte sur vous.

XL.

EDIT: Pour les problèmes d'accès au site récemment, c'est dû au fait que le serveur qui héberge la base de données est en train de mourir. Les administrateurs ont dû migrer les bases sur un autre serveur (infos sur http://www.fr/).

EDIT 2: Dom nous fait parvenir une illustration de ce qu'est un maul (" trouvé cela comme image de maul très explicite (voire un tout petit peu exagéré).") (et non pas mole qui a un autre sens en chimie, en anglais (qui correspondait pas mal à St-Médard aussi il y a quelques années) ou encore avec deux "L" dans d'autre circonstances que je ne détaillerai pas ici...)

79883

Il me semble que cela permet également d'illustrer le hors jeu 😉

15 réflexions sur « Presque un retour à la normale »

    1. C plus facile de fournir le pain que le vin. notre autre sponsor ne pourra pas suivre et puis le détour serait encore plus grand. Quoi que, il pourrait l’amener (LOL)
    2. Merci Patrick, il a juste dis « vous venez, vous dites que vous venez pour les arruanais et les baguettes sont gratuites ».
      Ptet qu’il faudra prévenir avant pour les matchs que le nombre de baguettes sera plus important, je ne sais pas…

  1. slt à tous,merci au coach pour l’entrainement;ludique,plus technique qu’il n’y parait…un vrai régal!!!ns allons progresser ,ns qui avons dejà l’esprit Rugby. une joie de retrouver certains et de découvrir les autres,une belle saison s’annonce,bon week end à tous et n’oubliez pas le footing du dimanche matin,à mercredi soir

  2. Hello,

    Donc à priori ce soir on a rien pour mettre sur les baguettes de Patrick…
    Il faudrait des volontaires pour relayer pour les courses, l’idéal ce serait qu’on soit 4 avec Olivier et Moi pour n’avoir à faire les courses qu’une fois par mois.
    Si vous arrivez assez tôt (avant 20h, si vous êtes à l’heure à l’entrainement quoi…) il y a le lidl à l’entrée de St Médart, à la sortie de l’autoroute, où prendre 3 patés et un paquet de frites doit prendre à peu près 5mn, le 8à8 où c’est à peu près pareil, sinon il y a les courses en lignes à Casino villenave d’Ormont sur la rocade.

    XL.

    1. Merci, c’est sympa Clément, un quatrième volontaire et on pourra tourner à une fois par mois, ce sera pas mal je pense.

      Pour le ballon je ne sais pas ce qu’il en est mais j’imagine qu’ils auront trouvé le temps de colmater les joints.

    2. Pour le ballon retour a la normal pour la prence Patrick et votre serviteur nous sommes retenu a la mairie donc en retard pour l’entrainement bizz
  3. Euh, l’image du maul, ça ressemble furieusement à la fameuse « tortue béglaise », en bon Français : « groupé pénétrant dans l’axe profond » (j’image ça dit dans une partouze !)

  4. Bon, je précise sur le site ce qui s’est révélé hier soir, à savoir que les V.S.O.P. font partie d’un club qui, à la fin de la saison dernière, a fusionné avec le club du voisin charentais Barbezieux(St-Hilaire). UBJ est née. Mais voilà, Sandra, joueuse et organisatrice des VSOP a vu ses fonctions prendre de l’ampleur dans la fusion et l’organisation se mettant en place, il y a des « couacs » parfois. Elle n’a pas le stade habituel à disposition le 27 septembre.
    Elle retrouve les VSOP demain soir à leur entraînement et va voir avec eux quelle solution apporter au problème : soit jouer à Barbezieux, soit jouer à St-Médard, soit reporter le match, soit …
    Donc vendredi soir, elle doit me tenir au courant des résultats de la discussion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *