Deux matchs plus que satisfaisants

Une petite brève pour récapituler nos résultats des deux derniers matchs.
Je ne me souviens pas très bien de leurs déroulements. Donc si quelqu'un veut compléter les résumés, je l'invite à modifier l'article...

Le match à domicile contre les pompiers s'est terminé par 3 essais à zéro pour les Arruanais. Nos visiteurs sont venus de loin à 14, Christophe est allé compléter leur rangs.
Nous étrennions nos nouveau maillots sur ce match, et ça nous a porté chance il me semble ;). Si quelqu'un se souvient des scoreurs, il pourra aider ma mémoire défaillante...
Merci à Dom de s'être encore une fois dévoué pour arbitrer.

Le match d'hier soir, contre l'ENSEIRB a rompu notre longue série de 1 victoire, mais nous n'avons pas démérité.
Arrivés à 14 à notre tour, nous avons été renforcés par nos adversaires et ils se sont chargés de l'arbitrage. Nous ne tenons pas trop mal face à nos jeunes adversaires et revenons même à égaliser à 2 partout. Nous craquons malheureusement une troisième fois en fin de match, mais nous avons été solides en défense et avons moins joués "seuls" que la semaine dernière. Il me semble que le premier essai Arruanais est de Ben entre les poteaux, et l'autre est marqué par moi-même sur un ballon arraché avec l'aide de Patrick et une course "surprise", le long de la touche qui n'était pas gardée.

J'ai ajouté deux encarts sur la barre de côté. Un pour ajouter le lien vers le Facebook des 24h du rugby à Macau le 7 décembre pour le Téléthon... ça peut ptêt intéresser du monde. Et un pour lister nos partenaires (la commune, la cave : le Comptoir, les boulangeries Ange). S'il m'en manque, faites-moi signe.

XL.

PS : Mes résumés ne me plaisent pas : n'hésitez pas à les modifier (si vous voulez les droit de rédacteur, faites-moi signe)

 

arruanais

20 réflexions sur « Deux matchs plus que satisfaisants »

  1. Merci XL.
    C’est bien Ben, coiffé de mon casque protégeant son arcade encore cousue, qui a failli nous faire regretter d’avoir oublier de mettre les protections des poteaux !
    Je rajoute deux mentions spéciales :
    – encore grand merci à Nicolas-l’interimaire de nous avoir épaulé.
    – encore merci à Jean-Claude qui a comme toujours assuré (avec ton aide XL, ainsi que celle de Patrick) des troisièmes mi-temps que nos adversaires apprécient autant que nous

    J’ai d’ailleurs reçu un mail (oh pardon, on dit courriel en Français) de mon interlocuteur de l’Enseirb-Matmeca dont le texte suit :
    -début du message————————————————————————
    Bonjour,
    Je vous remercie pour le match d’hier. Très bon accueil et bonne 3ème
    mi-temps.
    Un bon niveau de jeu qui nous a permis de travailler un peu certaines
    phases même si une partie de notre équipe manquait à l’appel.
    Je vous recontacterai pour vous faire savoir quand nous serons libre
    pour refaire un match quand vous le pourrez.
    Cordialement
    -fin du message———————————————————————–

  2. Allez bim! Les photos ! On peut cliquer sur la photo pour voir les 6 photos de l’album.
    Merci à Simon, photographe d’un soir.

  3. Pour les photos d’équipe avec les appareils modernes tout le monde rentre dans l’écran. Les avant peuvent donc se mettre de face, on voit moins les bedaines… Hein jean luc?
  4. Mercredi les courses c’est mon tour, donc à moins qu’on me rallonge la liste (frites, paté, bières, cahouettes et ça devrait le faire. Il faut des softs ?)

      1. Normalement, s’il est là c’est Patrick qui s’occupe du pain. Il faudrait voir avec lui plutôt. (Son numéro doit-être dans le carnet d’adresse).

    1. Tu vas rater les tests matchs de novembre , à savoir Macau et les Affranchis….
      par contre tu vas pouvoir mater/analyser les matchs de l’EDF, prends des notes surtout côté visiteurs !
      J’espère que l’infirmerie va désemplir….
  5. Salut les gars comme convenu je vous écrit pour vous faire part de la réussite au différant exam…et derien pour le coup de main j ai prit plaisir de jouer avec vous tous.je vous souhaite plein de bonne percussion afin de mettre vos adversaire sur le cul et une bonne saison …et peux etre à un de ces jours…cordialement nico
  6. Félicitations Nico !
    Maintenant, tu vas chercher du boulot ?
    Dis nous, on pourra sûrement te dénicher quelque chose par chez nous, et comme ça, tu pourras….aller à la plage !

  7. Bonjour à tous de Koweit-City, pas beaucoup d’annimation sur ce site.
    félicitations Nico et encore merci pour ton aide, quand tu veux …
    Bon ici bon accueil mes mercredi va me manquer ma petite bière et mon petit rhum. Sont bizarre ces gens !
    A la semaine prochaine, je penserai aux courageux mercredi soir si je ne dors pas (2 heures de décallage et pas de boîte de nuit, donc…).
  8. Felicitation Nico! Bonne continuation à toi.
    Present ce soir pour l’entrainement. Et meme si on est les quelques pelés de la semaine dernière. Au moins j’aurai ma biere du mercredi soir (on boirra 1 coup a ta santé Patrick)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *