CETE, Ce n’est pas une défaite!

Nous n'avons pas perdu contre le CETE, je ne sais pas si on peut dire qu'on a stoppé notre série de défaites...

Le match est annulé!

Merci de signaler que vous avez bien reçu le message!

EDIT: ah oui, je pense a rien, ce soir, jeudi, à la place du match, on s'entraîne!

EDIT 2: Pour ceux qui cherchent les raisons l'annulation, c'était terrain inondé... Décidément je manque de précision...

XL.

 

42 réflexions sur « CETE, Ce n’est pas une défaite! »

  1. +1 ! Je ne fais pas de courses cette fois ci, on a du paté et des frites au frigo, il manque juste de sel et des cahouettes… Je vous ferai faux bond la semaine prochaine par contre.

    XL.

    1. « ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………. »

      1. Toi, comme dit la chanson, « ce soir tu vas prendre » 😉
        « !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

  2. @XL : il y a un match à rajouter, le vendredi 25 avril contre St-Médard en Jalles (peut-être chez nous), c’est l’équipe des Vieux Crampons que l’on a jouée à Macau.
    @Jean luc : merci pour le maquillage !
  3. Salutàtous

    J’espère que tout va bien pour vous.
    Ce n’est pas parce que je suis HS que je ne suis plus.
    Jean-Luc et Patrick, j’ai fait suivre les docs demandés pour la mairie.

    Pour le match contre les élèves, je n’ai eu qu’une réponse évasive : ils doivent se contacter pour savoir s’ils peuvent nous rencontrer, sachant qu’en plus des vacances qui sont un facteur de blocage pour tous, ils ont aussi un stage de ski sur le feu. Donc, j’attends des précisions.

    Pour moi, je ne suis pas encore en état, mais je progresse, même si la kiné attend une prolongation des séances.
    Je suis encore assez bien pour avoir apprécié les 3 France-Angleterre télédiffusés.(-18, normaux et feminines !). J’ai même fait la nuit pratiquement blanche pour un superbowl à sens unique sans grand intérêt (quand il n’y a qu’une seule équipe sur le terrain, aussi bonne soit elle, c’est affligeant).
    Rien à voir avec une splendide finale de championnat d’Europe de Hand-Ball !!
    A bientôt

  4. J’ai fait les courses pour ce soir sur Casino Drive. J’ai fait au feeling , des bières du coca, des frites et des cahuètes.

    A ce soir !

  5. Salut les suces boules

    Si cela peut motiver les frileux et les épicuriens avec une petite dégustation de vin ( 8 références du Bergerac au Margaux en passant par Chablis ). C ‘est ce soir et pas un autre soir.

      1. Dur pour un mec qui a la gastro. Il en restera mais dans quinze jours à mon avis…..
        Je n’ai pas pris le pain. si quelqu’un passe avenue de Toulouse.
        au 19 courrez bien
  6. Bravo Marcus tu a écrit les – 18, les féminines, les normaux…Est-ce à dire que les féminines ne sont pas normales, que les jeunes non plus ? Tu fais dans le jeunisme, macho maintenant? Déçu… trés déçu !!;-)
  7. va falloir s’exciter pour s’inscrire au match de la semaine prochaine, et surtout au repas que je sache quoi leur dire…
    je serai là mercredi, mais pas pour les phases de combat ayant une fracture du petit doigt contractée au dernier entraînement auquel j’ai participé… pas sûr que je puisse participer au match ( pour plus de détails, vous n’avez qu’à acheter le midol ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.