Mon Equipe… Part 3

Et on poursuit la grande saga viking arruanaise avec ceux que l'on pourrait nommés "Les Calins" (les 3 premiers) et "Les sacrificiels" (les deux autres)...

XL: Fils d'ouvrier basque qui opère les blessures de ses camarades, broyé par le grand Capital, à même les chaînes de montage, "Cheval Fou" détient le record de blessures blessés à l'entraînement. Au delà de ses courses ravageuses, il a surtout noué une solide amitié avec la friteuse du club-house.

Christophe: vu sur le bon coin : " Vends sécateur d'occasion pour élagage de 10 et centres adverses. Entièrement équipé par Michelin pour le design. A noter une belle couleur argentée sur le haut de l'outil. Peut dépanner une ligne de 3/4 pour serrer les boulons défensifs.".

Fred: "Soit un individu lambda adversaire des arruanais nommé X, déchirant perpendiculairement la défense D des arruanais à pleine vitesse. Etant un corps compact F, descendant à Mach 2 de sa montagne sans cheval (ni mouton d'ailleurs...). Calculez à quelle profondeur va être enterrer D juste après l'impact avec notre 15, sachant que la force d'attraction terrestre sera multipliée par 14 lorsque F entrera en contact avec ses cotes (au mieux) ou ses vertèbres (au pire).".
P.S. Si X ne décède pas immédiatement après la collision, il pourra déguster un morceau de fromage apporté par F après le match.

Antoine: Arrivé en provenance du plus beau pays du monde, il est atteint d'une maladie rare que l'on ne trouve que chez nous et que l'on nomme : "Menhir Kousket", soit dans la langue de Molière "coucheur de menhir". Les symptômes de cette maladie se manifestent par une forte envie de mettre au sol tout ce qui fait plus d'un mètre et à l'audace de se dresser vers le soleil. Ce qui explique que notre cher flanker puisse passer tout un match sans se préoccuper du ballon...

Simon: Mi-Ché Guevara, Mi-Roncero, il est la Classe à l'état pur: c'est bien simple quand il met son maillot d'Agen, on dirait Caucaunibuca en mal rasé... Grand prédateur défenseur de la gente féminine, au nom prédestiné pour ce sport, Simon sacrifie toujours son corps avec bonheur que ce soit dans un ruck à La Brède ou dans une boite à Paris...

To be continued...

6 réflexions sur « Mon Equipe… Part 3 »

  1. Bon, pour faire plus terre à terre, il y aura bien match vendredi prochain 25 avril chez nous contre les vieux crampons de St Médard en Jalles.
    Alors soyons aussi nombreux qu’au dernier match et inscrivez vous…
    Autre bonne nouvelle, Jonzac viendra nous rendre visite le vendredi 23 mai (XL si tu peux faire apparaître le match), j’ai d’ailleurs hâte de lire le portrait du plus célèbre Arruanaujonzacoi….
  2. Si j’en crois la description, c’est à cause d’Antoine que Romain ne vient plus !
    Qu’est-ce que ça cache ?
    Personne chez les Arruanais ne connait le comble de la désillusion : foncer dans un mur avec une érection … et se casser le nez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.