Mon Equipe… Part 6

Comme l'a justement fait remarquer Simon, on ne pouvait pas terminer cette saga sans parler d'un dernier joueur.

Ben: Élevé par des druides dans la forêt armoricaine, Ben (ou Benec en langue bretonne), est un agent (plus ou moins secret) infiltré du Mossadec ( les services secrets de l’office du tourisme breton). Avec son compatriote Antoine, il tente de temps à autres de nous convertir à sa culture avec toutes sortes de breuvages et autres spécialités légères constituées de beurre et de sucre.  Avec Jean-Claude et sa cuisine santé, il contribue lui aussi à la désormais célèbre condition physique irréprochable des Arruanais.
Indéboulonnable premier centre au style percutant, il tente toujours de faire avancer l’équipe, sportivement, (moralement / vocalement) par sa présence sur le terrain et dans le vestiaire.
Sur le pré, il pratique une technique de plaquage “druidique sacrificielle” apprise par ses ancêtres, qui consiste à se jeter en étoile dans les pieds de ses adversaires. Atypique mais efficace cette technique à parfois eu des conséquences sur son  intégrité physique, mais a souvent sauvé l’équipe.

Bon j'ai essayé de rester dans l'esprit des autres articles. Libres à vous de compléter 🙂

68 réflexions sur « Mon Equipe… Part 6 »

  1. Merci de t’être « dévoué » Olivier…
    Maintenant c’est Ben qui a la plus grosse… …case du Carnet d’Adresse.

  2. Je redoute pour les Vintage, toi qui les a côtoyé ainsi que Marcus et Jean Luc. Est-ce que ta mémoire n’est pas altérée par le chouchen, tes plaquages  » étoile de mer », et une hygiéne de vie déplorable qui t’a amené à faire une allergie au Scheweppes dans des temps trés anciens
  3. Jamais rencontré ce type mais il m’a l’air fort sympathique….

    @Simon, je vais éditer « Mon Equipe » pour te faire définitivement passer chez « les Connards Confirmés »…

  4. il reste des places a la billetteries pour Vendredi tous le monde n est pas inscrit c est le bordel
    @Ben l étoile de mer sera présent Vendredi suite a un Connard Confirmé Jérôme sur un placage ! sur un je ne sais trop quoi ! bref un truc !
  5. Pour faire bref de bonne choses a retenir dans l ensemble. Plus 15 jours d écharpe pour ZOG pour Simon l anguille match perdu 4 a 1
  6. Pas là ce mercredi : mon genou fait à peu près la taille d’une Clio et la mère Patrie me rappelle pour quelques jours… Au 7 Mai les loulous…

  7. Présent !
    Et sans doute aussi pour Lèguevin (ou Legobi ou Legavin selon l’humeur) !
    Avec un tournoi de Hand sur le bassin pour le lendemain, je crois que mon programme du lundi de Pentecôte est tout tracé : REPOS !!

  8. présent aussi.
    Clément pour les courses manque du rhum et des bières pour le reste, il reste du pâté et des ventrêche et aussi du pain. donc juste du liquide.
  9. j’ai laissé mon épaule droite sur le terrain lors du match contre st Médard en jalles … l’entrainement de mercredi dernier n’a pas arrangé la chose . je me mets au repos pour le 07/05 , mais serait présent pour Dassault. Que la force soit avec vous !

  10. Ne serais pas là ce soir, j’ai du monde à la maison. Je passerai vous faire un petit coucou. Pensez à vous inscrire pour le Match du 14 (11 présents pour le moment, peu mieux faire).
    Pour ce soir si quelqu’un veut s’y coller pour les courses. Manque de tout (bières, frites, charcutaille, grillades si vous le sentez mais faut alors prendre aussi du charbon et de l’allume feu liquide.
    Marcel pour le pain avec 5 ça devrait aller, il doit rester 3 ou 4 baguettes congelées.
    à tout à l’heure.
    1. Alors là, pour défoncer Simon avec son excuse bidon y’a du monde !!! Mais tu nous fais la même escroc !!!

  11. Salut les Arruanais,
    Je poste un commentaire ici car je n’arrive pas à envoyer un message dans la rubrique contact. Je suis un jeune aveyronnais (25 ans) expatrié à Bordeaux depuis un peu plus d’un an pour travailler dans le vin, forcément… Depuis quelques temps j’ai bien envie de reprendre tranquillement le rugby (après 5 ans joués en universitaire à Montpellier) et du coup je me suis mis à la recherche d’un club loisir, étant très peu disponible les weekends.
    Je suis tombé sur votre site et l’ambiance a l’air assez sympa, et c’est ce que je cherche. J’aimerais donc savoir si vous êtes à la recherche de nouveaux joueurs ? Et si oui avoir plus d’infos sur votre équipe !
    Merci d’avance, Gaëtan (gaetan.besse@gmail.com).
    1. Vas y faire un tour ce soir tu verras c’est sympa en plus tu y verras un autre oenologue et beaucoup d’autres qui boivent … de tout. Il y aura de la place
    2. Salut Gaëtan, je confirme , tu es le bienvenu. Le mieux c’est de venir faire un entrainement avec nous , voir si ça te plait. Il y a de tous les ages (de 23 à 50++) , de tous les gabarits ( de 65Kg à 100Kg et plus) , de tous les niveaux, de tous les alcools.

      Viens entre 19h45 et 20h.

      L’adresse :

      Saint-Médard-d’Eyrans
      Avenue du Sablé d’Expert
      33650 Saint-Médard-d’Eyrans

  12. Salut les gars,
    Merci pour vos réponses y compris par mail (Clément et Olivier). Le concept me plaît bien ! Je suis loin du niveau Top 14 (à part sur la partie liquide d’après-rugby peut être) que ce soit par le talent et le gabarit mais ça me dit bien de venir tester !
    Du coup je vais venir ce soir, en espérant ne pas être à la bourre.
    Je vous laisse mon numéro au cas où : 06 08 33 40 15.
    A ce soir !
  13. Je confirme tu peux passer et amener tes crampons et ton short. L’entrainement commence vers 20 h. Les premiers sont sur place à 19h30. Bienvenue
  14. Désolé, mais je fais faux bond ce soir.

    C’est dommage je ne pourrai pas fêter le maintien de l’AB avec vous 😉

  15. Pas là ce soir pour cause car d’invités a la maison.
    Une excuse de plus discutable j’en suis conscient mais puisqu’elle est utilisée par les membres du bureau…
    A la semaine prochaine pour le match!
    Je m’inscris…

    1. Alors la Micka un peu petit l excuse !!!!
      pour les courses Patrick gère malgré qu il a une excuse valable lui, le Staff reste soudé Mickaël ton nouveau poste arrière et hop
      pour les présents Steve de retour de Marseille pourvu qu il ne fasse pas peur au nouveau @Olivier attention a tes cotes flottantes
  16. Et non je joue pas 8…! 😉 En tous cas un grand merci pour votre accueil, je me suis régalé, on se voit mercredi !
  17. Simon, dois-je t’apprendre ce que c’est qu’un VRAI supporter ?
    C’est celui qui soutient son équipe même quand elle a des problèmes.
    Hé oui, le Stade Toulousain, pour la première fois depuis vingt ans, n’est pas dans le carré final. Mais il était dans les six (même dans les trois), donc j’ai eu le temps d’être avec eux dans l’action.
    Mais tu sais tout cela. Tu es toi-même fan d’une équipe représentante du no-man’s land entre Bordeaux et Toulouse. Et tu peux encore y croire puisqu’elle est toujours en course…en division inférieure. Et j’ai vu combien tu étais grand dans cet « état » de supporteur dans l’adversité, quand elle était tombée si bas…

  18. Il fut un temps pas si lointain où le secrétaire nous faisait un résumé des matchs gagnés ou perdus. Les élections approchent !!!

  19. jean Luc a pris son air serieux, il commence a flipper pour sa place !!
    Marmotte et Patrick qui se presentent face a lui….manquerai plus que Marcus !!
  20. Le staff de l’opposition se propose de faire une dégustation de mojito après
    L’entrainement de mercredi
    le président actuel donne t’il son accord
  21. -Moi président des Arruanais, je ne traiterai pas les joueurs de NAZE
    -Moi président des Arruanais, je ne participerai pas à des collectes de fonds pour moi-même (même si ce n’est pas vrai je trouvais ca bien de l’écrire)
    -Moi président de la République, je ferai fonctionner l’équité sur un terrain de rugby tous le monde joueras et laissera sa place
    -Moi président des Arruanais, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire.
    -Moi président des Arruanais, j’aurai aussi à cœur de ne pas avoir un statut privilégié pour les repas ; je ferai don de mon sandwich si un joueur n’en a pas eu
    -Moi président des Arruanais, je constituerai une équipe qui sera paritaire, autant de femmes que d’hommes.(voir budget pour gogo-danseuse)
    -Moi président des Arruanais ,je ferais en sorte qu’un recrutement soit fait
    -Moi président des Arruanais je vous ferai gagné minimum un match sur deux
    -Moi président des Arruanais, je ferai en sorte que les joueurs puissent être considérés, aussi bien sur le terrain que comme à la buvette, et que nous puissions avoir régulièrement une discussion.
    Moi président des Arruanais, j’engagerai de grands débats, on a évoqué celui des sorties, et il est légitime qu’il puisse y avoir sur ces questions-là de grands débats citoyens.
    – Moi président des Arruanais, j’essaierai d’avoir de la hauteur de vue, pour fixer les grandes orientations, les grandes impulsions, mais en même temps je ne m’occuperai pas de tout, et j’aurai toujours le souci de la proximité avec les joueurs. »
    – Moi président des Arruanais, je trouverais des sponsors pour fournir des équipements High Tech afin d’avoir une bonne préparation physique
  22. Monsieurs nous sommes invite pour leur premier tournoi amicales chez les Firemens Rugby Association (pompiers de Castillon) tournoi a 7 sur demi terrain, merci de me confirme si cela vous intéresse la date du tournoi est le 14 Juin que je puisse confirmer a mon tour notre présence ou pas
    accueil a 8h00
    Coup d envoi du 1 match 9h00
    buvette et restauration sur place le midi
    repas de clôture sera organise pour les joueurs et leurs accompgnants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.