Assemblée Générale et C.E.T.E. !

IMG_8348
Les photos du match! Cliquez pour voir tout l'album. Merci à Julien, ancien arruanais et photographe d'un soir.

Bon le le 25 juin, c'est l'assemblée générale du club! Pas d'entrainement ce soir là, mais l'AG, suivie d'un repas ou femmes et enfants sont conviés (voir la page d'inscription pour plus de détails).

Sinon il ne reste plus qu’un match contre le CETE, alors Motivés pour l'entrainement !

inscription

Mercredi dernier, avec les courageux qui n'avaient pas fait le pont, nous avons travaillé le "Soutien" qui nous avait cruellement manqué lors des 2 précédentes rencontres

Clem nous avait concocté de bon petits exercices sympas, et nous a fait faire en bonus, la part de pompes/gainage/abdos des absents :).

Et pensez à vous inscrire pour les 2!

edit : RAPPEL, LE MATCH C'EST JEUDI !

edit: Les photos du match !

58 réflexions sur « Assemblée Générale et C.E.T.E. ! »

1. Je ne pourrai pas venir ce soir les gars, je m’étais fait mal à une côte contre Jonzac et ça s’est pas arrangé, surtout ce weekend… J’attends encore quelques temps voir si ça se calme et si ça passe pas j’irai faire une radio. Pour le match contre le CETE je ne pourrai pas non plus car je pars le jeudi soir faire un enterrement de vie de garçon à Barcelone… (je pourrai faire du repérage pour le tournoi). Y aura-t’il un autre entraînement dans la semaine du coup ? Si je peux pas jouer je pourrai toujours aider Jean-Claude à faire le barbecue…
    Pour l’AG si vous acceptez les non-(futurs)licenciés je serai là !
    1. ta présence est requise pour l’AG, incris-toi. Les entrainements continuent même après le match de CETE.

1. Ok parfait j’y serai alors ! Et je passerai vous voir si y a un entrainement la semaine prochaine avant le match
    1. Je suis d’abord viré puis tu me fais des compliments !!! Le vent électorale serait-il en train de tourner ?
      J’en connais un qui claque du fessier pour son poste de président-empereur des Arruanais 😉

2. Olivier for président.
    Marmotte au comité des fêtes
    Simon au ministère du temps libre.
    Marcus au ministère du temps qu’il va faire .
    Jean-Luc au ministère temps qui passe.
    Le voila le nouveau bureau !!

1. ça c’est sur ,à l’approche de l’AG les tensions montent
        certaines personnes sont de plus en plus irascible (il se reconnaitra)
  3. T as raison Marmotte maintenant c’est le tour de Patrick. Une fois de plus il retourne son maillot t as change Simon
      1. En attendant un meilleur résumé, défaite 4-0. Accroché le premier tiers temps… On ne les a pas souvent inquiété quand même et on s’est sauvé d’une plus grosse défaite à plusieurs reprise… Un arbitrage parfois un peu dur…
        On a pas été ridicules cela dit.

4. Bonjour à tous,

je ne serai sans doute pas là ce mercredi. Ne comptez donc pas sur moi pour le pain.

A très bientôt

5. Coupe du monde 2015 :

Les Fidjiens se sont qualifiés dans le groupe de l’Australie, de l’Angleterre et du Pays de Galles en atomisant les îles Cook 108 à 6.
    Surprise dans le groupe Afrique : le Kénya a battu la Namibie ! Impossible d’avoir le résultat de la 2ème rencontre du jour de ce groupe : Zimbabwe contre Madagascar.
    Le gagnant de cette compétition se retrouvera dans la poule des All-Blacks, le second aura le droit de se racheter en « demie finale » des repêchages contre la Russie, l’autre demie opposant l’Uruguay à Hong-Kong. (le repêché rejoindra les Fidjiens)

6. J’ai trouvé (sur un site « les echos » !)

GROUPE DE QUALIFICATION DE LA ZONE AFRIQUE
    Samedi 28 juin 2014
    Kenya – Namibie : 29-22
    Madagascar – Zimbabwe : 22-57