Reprise officielle !

Bonjour à tous,

C'est ENFIN l'heure de la reprise. Le Top14 est de retour, je pense qu'il est temps pour les Arruanais de faire leur retour également 🙂

Je sais je vous vois déjà venir avec les traditionnels "ah moi je suis encore en vacances je suis vraiment désolé" ou bien les "le début de saison c'est que du physique... bon je vais attendre le 15 Septembre pour pointer le bout de mon nez". Mais non! je viendrai vous chercher par le peau du cul chez bobonne et je vous remettrai des coups de pied au cul car vous aimez ca en fait!

Alors rdv mercredi 20h avec vos pompes de course ET vos crampons pour un redémarrage "en douceur"

 

Clément ultra motivé

92 réflexions sur « Reprise officielle ! »

    1. Salut à tous,

      – je prends le pain.
      – j’amène des crampons de rab (mais c’est du 44 et la godasse gauche tient grâce à une bonne couche de strap…). En espérant que quelqu’un ait mieux à proposer à ton collègue.

      A mercredi

  1. Je peux commander les courses, quelqu’un s’occupe du pain ?

    Charbon, grillades, bières, coca, il manque des choses ?

    XL.

  2. Pas là demain , mais présent mercredi 27.
    Je viendrai me tester à la course doucement, car j’ai un adducteur taquin.

  3. Putain un copain costaud, venant de Zog, ça doit être quelque chose. Un mec de l’USAP ? ils sont pas tous recasés
  4. On attend toujours notre coach hyper motivés pour la reprise… 😉

    En parlant d’absents je ne serai pas là la semaine prochaine. Pour celui qui fera les courses il y a 24 saucisses et un paquet de frites au frigo et des biscuits salés en pagaille.

  5. Merci Clément, qui a brillé par son absence.
    Entre ça et les résultats en demi-teinte de la saison passée, il va falloir qu’il s’accroche à son poste d’entraîneur 🙂
    1. ça c’est sur , quelle excuse bidon prévenir à 20H15 qu’il ne pourra pas être la car de la famille à la maison
      j’ai presque envie d’aller aux graves âgés cette année
  6. Alors les gars je vous vois motives pour l année ou on parles des absents avec excuse dire du mal de ses copains c est pas bien c est pas bien du tout !!!!!
  7. Le 20 encore en vacances avec alcool mais sans internet. Le 27 au Koweït avec internet mais sans alcool, je pars cet après-midi. Reprise le 3 septembre pour moi. On peux faire repas piscine après l’entrainement. D’ici là, Jean Luc tu peux passer chercher les clés à la maison si il y a besoin et essayer de motiver crapo.
  8. Merci a toi mon trésorier préféré, pour les clés pas de problème le plus dur c est Crapo mais si la motivation est; la motivation restera surtout si je lui dit que son père paye sa tournée jusqu’à son retour ;-))
  9. Pour ceux qui sont nouvellement arrivés au club, vous aurez compris qu’il règne ici une discipline de fer. Aussi, il est impensable de manquer un entraînement sans une bonne excuse. Mais prenez garde ! L’innovation dans l’excuse risque de paraître suspect aux membres les plus conservateurs du bureau. Je vous recommande donc de ne pas vous concocter vos propres excuses mais de plutôt piocher dans celles que les « cadres » ont déjà posté.
    Coup de chance, alors que l’on reprend tout juste, deux magnifiques excuses s’offrent à vous :
    excuse 1) Je suis hyper-motivé mais la semaine prochaine j’ai des amis qui arrivent à l’improviste.
    excuse 2) Je suis au Koweit
    A la limite ou acceptera excuse 3) Je suis hyper-motivé mais la semaine prochaine j’ai des amis qui arrivent à l’improviste du Koweit.

    Très cordialement, Marcel

  10. Présent!
    Et puis comme c’est une reprise on va se faire un petit entrainement physique histoire d’être chaud!
    Pensez à poser des RTT parce que les courbatures arrivent!
  11. Merde les vacances m’ont fait louper tout ça ! Présent mercredi, j’avais un déplacement au Koweit mais je l’annule du coup…

  12. Alors pour les maillots prévoir pour le trois septembre et non le 27/08 sa c est pour Zog. Maintenant Marcel se prend pour Montebourg sa balance,Marmotte(dit mojito) invente des excuses pour ne pas courir Simon va ou le vent l amène Gaëtan s invente des vacances et Chams qui se prend pour Superchams MOI JE DIT changement de staff non mais!!!! En parlant de staff on a retrouve Clément
  13. Pas là mais je me rattrape en allant courrir et nager à 7h dans les calenques (ça grimpe ouille)
    Stojce devait vous contacter pour se faire accompagner mais j’ai bien l’impression qu’il a de la famille au Koweit…

  14. J’ai réussi à déplacer mon repas de famille dans les calenques au koweit, je serai là demain. Sans doute avec un peu de retard.

  15. Je vends des attestations médicales de dispense de prépa physique. Contactez moi en MP.

    Sinon je suis là demain.

  16. Ma femme a mis mes tennis dans la machine à laver du coup elles sont passées du 43 au 32 et je peux plus les mettre. Du coup je vous rejoindrai direct sur le terrain vers 21h.

    1. Au lieu de venir avec tes tennis viens avec la machine a laver
      @Simon plus de mojitos mais des Caïpirinha mais bon!!!il faut demande a Marmotte
    2. je note l’excuse « Chéri, j’ai rétréci les godasses » !

      A part ça, tu vas arriver juste pour le fractionné à froid sauce Cham’s …que du bonheur !

  17. Bon ben excuse n°349 : j’ai des putains de crèves depuis vendredi que je croyais voir diminuer mais c’est l’inverse, du coup je suis défoncé et je vais m’abstenir pour mieux reprendre la semaine prochaine (et je pars me faire soigner au Koweit)

  18. Pour les absents d’hier, la nouvelle tenue d’entraînement de Simon….
    Qui en aparté, est vite parti avec son ami Marmotte boire un Mojito après notre petit footing estival. Bel esprit !

    1. Pareil , je marche comme comme la femme d’un sous-marinier le lendemain du retour de son mari après une mission de 6 mois en mer.

    1. Et Simon moi je suis pas parti en douce avec Mojito je reste solidaire de l équipe en plus je suis la personne a avoir fait le plus de pompe mais encore MERCI a Chams pour la remise en forme le problème c est que Mercredi prochain c est direct piscine chez Patrick pour la recup
  19. Apparemment j’ai loupé de belles choses… !
    Message privé pour Simon : si demain tu as la bonne idée d’aller voir jouer tes protégés à Armandie, je sers à une buvette du stade…

  20. Salut la compagnie,
    cette année, je suis muté dans le médoc. Je vais voir si c’est jouable pour continuer avec les arruanais mais dans le doute, il vaudrait mieux que quelqu’un d’autre se charge du pain.
    1. Ah ….professeur des écoles, condamnés à se faire chambrer à vie sur leur vacances/horaires… 🙂
      …enfin à vie, du moins jusqu’à leur retraire à 45 ans.

  21. Sinon; des nouvelles de notre maître nageur du Koweït et si il y a piscine merci d être a l heure pour l entrainement la bonne nouvel Chams est pas la, pas d excuse pour le retard sauf pour l Etudiant médocain bien sur, il arrive de très très loin !!heureusement fin des cours a 17h00 c est long
  22. Salut les p’tits loups, je vois que tout le monde est en contact avec le Koweït. Demain donc barbecue et piscine à la maison après l’entrainement (ça c’est pour Simon). Sur combien je table pour les courses ??? La réponse à 20h demain. Je pars sur 15. Qui prend le pain, le gars du MEDOC, c’est pourtant pas le Koweït Marcel, tu pourrais faire un effort. A demain.
    1. présent demain, il aurait fallu faire des affiches-recrutement, des assos rugby-mojito-piscine…. ça en jette (c’est même pas la peine de rajouter loisir !).
  23. Présent à l’entrainement + barbec’ mais que jusqu’à 23H00… J’héberge un Aveyronnais et je voudrais pas qu’il se retrouve trop longtemps seul dans Bordeaux ça peut faire des dégâts…
    A quelle heure au stade du coup ?

      1. Chaud la croix , j’aimerai pas être en face de U…

        SInon ça fait à peine un peu plus de 2h d’entrainement à fond… c’est tout ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.