Avant d’aller guincher ….

Salut les petits chatons.

L'ambiance est,  nous le voyons tous,  à l'hédonisme,  aux plaisirs de la table et bientôt suite logique à l'oisiveté, tout cela bien entretenu par Marmotte, notre Patrick Sébastien.

Petit rappel pour casser un peu l'ambiance et revenir a notre encore activité première qui est, pour les plus distrait d'entre nous, le RUGBY. Qui dit rugby, dit match, qui dit match dit prochain MATCH CE MERCREDI 3 DECEMBRE 2014 au millénium de St Médard d'Eyrans contre nos sympathiques hôtes de Dassault.

Donc avant de t'inscrire (ou en t'inscrivant ) pour la petite sauterie de Marmotte  du Mois de Février, INSCRIT TOI pour la match de Mercredi.

Petit rappel de l'intérêt du match à venir : valider notre bonne prestation de Jonzac, valider nos sérieux entraînements, profiter de bon état d'esprit général pour accomplir un match plein et engagé contre un équipe avec qui nous rivalisons souvent, malgré des résultats toujours  négatifs.

Dassault est un des meilleurs matchs de l'année à jouer, au niveau engagement, état d'esprit et niveau proposer par nos hôtes. Ces matchs durs sont les meilleurs à jouer.

Alors, bouges toi le c...

Match Vs Dassault inscriptions:

Vous devez être connecté pour répondre au sondage.
Liste des participants:
1.Marcus !Oui + repas
2.Clem (Dan)Oui + repas
3.OlivierOui + repas
4.DomOui + repas
5.jean-lucJOui + repas
6.PatrickOui + repas
7.christophe cadaujacOui
8.XLOui + repas
9.MarmotteOui + repas
10.ZogZogOui + repas
11.Simon NewOui + repas
12.AlexOui + repas
13.MarcelOui
14.BenOui
15.Antoine BZHOui
 
1.DidouNon
2.JérômeNon

ps : Même si vous jouez pas venez nombreux, on fera une photo d'équipe!

 

 

 

 

25 réflexions sur « Avant d’aller guincher …. »

  1. Bon vu que j’avais encore bien mal un mois après mon entorse et sur les conseils de beaucoup de monde je me suis décidé à consulter pour ma cheville : à priori belle déchirure du ligament externe, donc 10 séances de kiné, donc me comptez pas pour jouer avant le début de l’année…

    1. Et dire que ta blessure est intervenue sur le très physique et engagé jeu de la croix….., tu aurais mériter une belle pompe à vélo ce jours là… En parlant de pompte à vélo, Zog en est toujours l’heureux et fier détenteur.

  2. Alors les loulous pas de commentaire sur la prestation du match contre Dassault ou sont nos fidèles Dom Benoit XL Olivier……
  3. allo ! allo !
    Il se trouve que notre site nous a permis bon nombre de recrutements. La preuve en est cette année où nous n’avons jamais été aussi nombreux et depuis longtemps (de mémoire de Patrick).
    Depuis quelques temps il semble que nous soyons de moins en moins nombreux à nous exprimer.
    Ce n’est pas faute d’encouragements de Jean-Luc qui certes est en retard pour payer sa licence, mais jamais à rameuter les troupes ; des facéties de Marmotte qui sans nul doute a apporté un rythme nouveau à notre petit groupe, si l’on oublie qu’il ne connait rien à la bière ; de Gaétan qui même absent vient nous soutenir, sauf du côté droit où il a une petite faiblesse momentanée ; de Dom et Ben qui nous régalent de leurs résumés et commentaires vus du côté arbitre ou breton, lequel est le mieux, je cherche encore ; sans oublier Olivier et XL pour leurs qualités de narrateurs et leur appui technique, là j’ai rien à dire, j’y connait rien et Marcus à qui l’on passe son amour immodéré pour Toulouse qui malheureusement jouera en pro D2 la saison prochaine. Tout ça c’est toujours mieux que l’amour du Zog pour le RAP et le ballon porté offert à l’adversaire (c’est bientôt Noël).
    Mais les autres et moi le premier, pourquoi nous mettons nous en retrait ? Ce club est beau, l’amitié est belle, l’envie est là, le jeu s’en ressent. Je le répète nous sommes nombreux le mercredi, match ou pas match, alors exprimez-vous, exprimons-nous, donnons à d’autres l’envie de nous rejoindre. La toile est là, à nous de la remplir. Au minimum, inscrivons nous rapidement sur les différents évènements que quelques uns essayent d’organiser pour le penchant rugbystique ou hédoniste de tous . Ceci n’est pas un coup de gueule mais une constations, nous pouvons être plus vivants.
    Chacun compte sur l’autre mais l’autre peut-il compter sur chacun ? L’enjeu, le match est là.
    A mercredi. Qui prend le pain ? merde je redeviens terre à terre. Mais qu’est ce que je suis bien avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.