Vu du banc ça joue pas mal…

IMG_0242
Cliquez sur la photo pour voir tout l'album.

Salut les biquettes!

Bon ce n'est plus tout frais dans ma tête , mais je vais essayer de faire un semblant de résumé.
Le match avait plutôt bien commencé on s'est installé chez eux pendant 15 minutes. De belles choses de notre côté , conservation de la balle, des ballons dans l'axe, des ballons au large. Quelques turn over mais c'était plutôt joli à voir.
Puis la tendance s'est peu à peu renversée et nos amis de Dassault ont eu la possession et ont pilonné, devant notre en-but.
Sur le premier essai , il y a ruck à un mètre de notre ligne et le 9 fait mine d'envoyer au large et remet intérieur sur un 3e latte bien lancé, imparable.
Sur le deuxième il me semble qu'on se fait percer au milieu à l'Arruanaise. 2-0. Classique !
Après on se rebelle un peu et sur un turn over Arnaud dit "l’anguille de Saint Médard" se faufile dans la défense adverse pour aller planter un essai qui sera le seul côté Arruanais.
La seconde mi-temps a été longue, ils nous plantent 4 essais. Score final 6-1. On va pas se mentir, c'était plus fort que nous en face et ils nous ont sevrés de ballons dans les rucks.
Le score peut paraître sévère , mais en défense personne ne s'est échappé, et tout le monde y a mis du coeur, il y avait une belle solidarité dans l'équipe.
On a bien fermé notre bouche aussi, et c'est assez rare pour être signalé.

Si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas.

Bon bref, on a encore du boulot, donc ce soir il va falloir bosser pour préparer le match contre la Brède.

D'ailleurs, on s'inscrit, allez hop hop hop!

Vous devez être connecté pour répondre au sondage.
Liste des participants:
1.MarmotteOui + repas
2.OlivierOui
3.ZogZogOui + repas
4.DidouOui + repas
5.XLOui + repas
6.Clem (Dan)Oui + repas
7.Sylvain DOui + repas
8.Marcus !Oui + repas
9.AlexOui + repas
10.jean-lucJOui + repas
11.Simon NewOui + repas
12.pote anonyme 1Oui + repas
13.DomOui
 
1.PatrickNon
2.BenNon
3.Antoine BZHNon

20 réflexions sur « Vu du banc ça joue pas mal… »

  1. Je vois que je m’étais planté dans le [attendancelist] du calendrier, j’ai corrigé et j’ai utilisé ton « al_id », t’avais checké qu’il est unique ? Le tableau était vide à la création de l’article ?  

  2. Merci de rendre encore une fois hommage aux personnes qui travaillent (dur) pour que nous puissions goûter à tous ces mets délicats et ce, dans des locaux propres.

  3. Haaa cela fait du bien au moral un petit mot de notre trésorier principal est tous repart( même si les mots ne sont pas toujours vérités) pour ce soir des news Fred Osso déclaré out c est fait mal au travail je sais pour un patron cela me parait difficile et pour Simon le Palois (qui n a que le nom) présent pour l entrainement mais pas pour le cote festive a toute sur le champ(de patates)…
  4. 3 arcades sur 17 joueurs, beau score hier soir ! Bravo Marcel !

    Une tirade comme ça, ça pouvait pas passer inaperçu à la fin d’un billet oublié :

    Patrick :
    « allo ! allo !
    Il se trouve que notre site nous a permis bon nombre de recrutements. La preuve en est cette année où nous n’avons jamais été aussi nombreux et depuis longtemps (de mémoire de Patrick).
    Depuis quelques temps il semble que nous soyons de moins en moins nombreux à nous exprimer.
    Ce n’est pas faute d’encouragements de Jean-Luc qui certes est en retard pour payer sa licence, mais jamais à rameuter les troupes ; des facéties de Marmotte qui sans nul doute a apporté un rythme nouveau à notre petit groupe, si l’on oublie qu’il ne connait rien à la bière ; de Gaétan qui même absent vient nous soutenir, sauf du côté droit où il a une petite faiblesse momentanée ; de Dom et Ben qui nous régalent de leurs résumés et commentaires vus du côté arbitre ou breton, lequel est le mieux, je cherche encore ; sans oublier Olivier et XL pour leurs qualités de narrateurs et leur appui technique, là j’ai rien à dire, j’y connait rien et Marcus à qui l’on passe son amour immodéré pour Toulouse qui malheureusement jouera en pro D2 la saison prochaine. Tout ça c’est toujours mieux que l’amour du Zog pour le RAP et le ballon porté offert à l’adversaire (c’est bientôt Noël).
    Mais les autres et moi le premier, pourquoi nous mettons nous en retrait ? Ce club est beau, l’amitié est belle, l’envie est là, le jeu s’en ressent. Je le répète nous sommes nombreux le mercredi, match ou pas match, alors exprimez-vous, exprimons-nous, donnons à d’autres l’envie de nous rejoindre. La toile est là, à nous de la remplir. Au minimum, inscrivons nous rapidement sur les différents évènements que quelques uns essayent d’organiser pour le penchant rugbystique ou hédoniste de tous . Ceci n’est pas un coup de gueule mais une constations, nous pouvons être plus vivants.
    Chacun compte sur l’autre mais l’autre peut-il compter sur chacun ? L’enjeu, le match est là.
    A mercredi. Qui prend le pain ? merde je redeviens terre à terre. Mais qu’est ce que je suis bien avec vous. »

  5. Moi, je crois qu’il faut ouvrir un nouvel article pour deux raisons :
    1. l’entraînement d’hier soir était digne d’une narration façon saga (Marcel dans le rôle du dragon et Ben dans celui du Hobbit par exemple)
    2. ça obligerait XL à trouver un nouveau moyen de republier le billet lyrique de notre trésorier unique et préféré

    1. Vu que je dois rendre mon manuscrit demain et que j’ai bossé jusqu’à 3h30 du mat hier soir, je pense que je vais passer mon tour pour la rédaction d’un nouveau billet ;).
      Fini la pause récréation, je retourne a mon manuscrit….

  6. Messieurs bonsoir… La drague agressive de Marcel (jamais vu un truc pareil depuis le chien de mon beau-père lors des dernières chaleurs !!!) m’a coûté quelques points de suture. Comme le dit si bien Zog: j’ai pris les trois points !!!
    Enfin l’épreuve de mercredi soir n’a pas été cette petite modification physique sur mon auguste personne mais bel et bien les deux heures d’attente à l’hôpital, avec en tête l’image omniprésente de la marmite à Jean-claude qui mijote alors que mon estomac crie famine…
    Pour mercredi ça s’annonce compliqué : au delà des tractations diplomatiques que me venue occasionnerait à mon domicile, c’est le jour où on m’enlève les points… Je doute que mon médecin Mme Ella, au demeurant fort sympathique, ne m’encourage à aller fêter ça en rentrant dans la courge de troisième lignes brédois, aussi abrutis que leurs magnifiques rivaux de la 113…
    A bientôt les poteaux…
    P.S.: XL étant surbooké, est ce qu’Olive tu pourrais pas nous mettre le joli message de Patrick en page d’honneur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *