Arruanais exprimez vous !!!!

IMG_0242
Cliquez sur la photo pour voir tout l'album.

Allo ! allo !
Il se trouve que notre site nous a permis bon nombre de recrutements. La preuve en est cette année où nous n’avons jamais été aussi nombreux et depuis longtemps (de mémoire de Patrick).
Depuis quelques temps il semble que nous soyons de moins en moins nombreux à nous exprimer.

Ce n’est pas faute d’encouragements de Jean-Luc qui certes est en retard pour payer sa licence, mais jamais à rameuter les troupes ; des facéties de Marmotte qui sans nul doute a apporté un rythme nouveau à notre petit groupe, si l’on oublie qu’il ne connait rien à la bière ; de Gaétan qui même absent vient nous soutenir, sauf du côté droit où il a une petite faiblesse momentanée ; de Dom et Ben qui nous régalent de leurs résumés et commentaires vus du côté arbitre ou breton, lequel est le mieux, je cherche encore ; sans oublier Olivier et XL pour leurs qualités de narrateurs et leur appui technique, là j’ai rien à dire, j’y connait rien et Marcus à qui l’on passe son amour immodéré pour Toulouse qui malheureusement jouera en pro D2 la saison prochaine. Tout ça c’est toujours mieux que l’amour du Zog pour le RAP et le ballon porté offert à l’adversaire (c’est bientôt Noël).

Mais les autres et moi le premier, pourquoi nous mettons nous en retrait ? Ce club est beau, l’amitié est belle, l’envie est là, le jeu s’en ressent. Je le répète nous sommes nombreux le mercredi, match ou pas match, alors exprimez-vous, exprimons-nous, donnons à d’autres l’envie de nous rejoindre. La toile est là, à nous de la remplir. Au minimum, inscrivons nous rapidement sur les différents évènements que quelques uns essayent d’organiser pour le penchant rugbystique ou hédoniste de tous . Ceci n’est pas un coup de gueule mais une constations, nous pouvons être plus vivants.
Chacun compte sur l’autre mais l’autre peut-il compter sur chacun ? L’enjeu, le match est là.

A mercredi.

Qui prend le pain ? merde je redeviens terre à terre. Mais qu’est ce que je suis bien avec vous.

ps (Olivier allez allez on s'inscrit) :

Vous devez être connecté pour répondre au sondage.
Liste des participants:
1.MarmotteOui + repas
2.OlivierOui
3.ZogZogOui + repas
4.DidouOui + repas
5.XLOui + repas
6.Clem (Dan)Oui + repas
7.Sylvain DOui + repas
8.Marcus !Oui + repas
9.AlexOui + repas
10.jean-lucJOui + repas
11.Simon NewOui + repas
12.pote anonyme 1Oui + repas
13.DomOui
 
1.PatrickNon
2.BenNon
3.Antoine BZHNon

18 réflexions sur « Arruanais exprimez vous !!!! »

  1. A chaque fois que j’écris on me rajoute un article. Fait exprès non…
    Je venais de dire que je ne serai pas la credi pour le match de la 113. Bon match à tous.
  2. saluts les minots allez voir sur face de bouc un petit commentaire de notre Simon le palois.On y va de son clavier pour l inscription du match contre La Brede (il parait je dis il parait qu il y aurai du monde pour nous regarder) Donc………….
  3. Un semblant d’inquiétude semble gagner notre ami Jean Luc allez allez on inscrit même les absents.

    Mieux vaut tard que jamais 😉

    A demain.

    1. Disons que j’ai mis un coup de nez à Zog, ce qui m’a cassé le nez et a entaillé l’arcade de Zog. Comme ça suffisait pas, j’ai mis un coup de tête à Ben ce qui nous a valu une arcade chacun plus une soirée couture aux urgences pour Ben qui n’en demandait pas tant. J’ai vraiment le chic pour me faire des amis…
      1. Le nouveau Boucher de Saint Médard.
        Heureusement que tu avais ton nez sinon tu te prenais Zog dans la gueule!
        Sinon sans rigoler, nez cassé, avec Opération et tout ?

  4. Comme je l’avais dis sur le dernier post présent ce soir mais sans jouer.. Plus que 8 séances de kiné et je pourrai espérer commencer à recourir (ou avant si ça se passe bien)

      1. mauvaise nouvelle pour nous menhir canac absent pour ce soir Fred Osso en attente et pour le collégien Jérôme ?peut être retenu pour mauvaise notes mais votre lanceur de pizza préféré est la A nous les margaritas les……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *