Match contre Ford à la maison

Mercredi prochain nous recevons Ford.
Si je n'ai rien manqué, c'est la première fois que nous jouerons cette équipe. Faudra pas se rater !

Vous devez être connecté pour répondre au sondage.
Liste des participants:
1.Marcus !Oui + repas
2.BenOui + repas
3.MarmotteOui + repas
4.MarcelOui
5.DidouOui + repas
6.pote anonyme 1Oui + repas
7.jean-lucJOui + repas
8.Simon NewOui
9.ZogZogOui + repas
10.DomOui
11.Sylvain DOui
12.Antoine BZHOui
 
1.XLNon
2.OlivierNon
3.JérômeNon

47 réflexions sur « Match contre Ford à la maison »

  1. Personnellement je ne serais pas là pour cause de repas après ma soutenance de thèse (on l’avait pas encore au carnet des excuses celle là)..

    J’espère bien que vous allez me faire rester dans la catégorie « chat noir potentiel » !

    Je reviens faire l’entraînement debriefing puis je me barre un mois et quelques pour revenir pour le match retour.

  2. nous sommes à nouveau invités au tournoi des bandas de Condom le 9 mai. si certains sont intéressés…. et ont un certain âge… et n’ont pas peur de croiser Yvette (voir Zog pour les explications!) !!
    A mercredi
  3. salut les filles ,le match est bien confirmé par Dom en revanche il semblerait que nos hôtes de mercredi ne soit pas présent pour le repas ,donc vu que nous sommes en famille le prix du repas passe à 4 euros
    A confirmer aussi les 70 printemps de notre cuistot en mars ,ça serait bien de lui faire quelque chose ,on en parle mercredi ,bien sur on ferme sa gueule devant lui
    Marcel pourrais tu comme dab prendre 6 baguettes
    allez bonne soirée et en pleine forme pour demain soir
  4. Je veux pas dire père Olivier mais rouler les vitres ouvertes aussi fallait pas s’attendre à en réchapper intacte 😉

    Perso je jouerai le temps que mon genou le permettra.

    Surpris du nombre de participants inscrits je m’inquiète pas, je sais que des cachotiers vont apparaître demain soir (Steeve et Patrick la surprise ne serait que meilleure)….

  5. Messieurs,

    Ayant 2 places pour UBB-TOULON ce samedi, si cela intéresse quelqu’un il y a une place à prendre en gradin tribune honneur.

    Tenez moi au courant (avant samedi de préférence).

    a+

  6. Sans faire un compte-rendu complet, voici un court résumé.
    En fait, les Arruanais ont battu difficilement à 12 contre 12 (avec un remplaçant), un agglomérat fordo-arruanais.
    Entre leurs malades et ceux retenus par leurs 3×8, ils sont arrivés à … 7 ! Nous étions 19, le Marmotton (un autre Clément) compris.
    On a joué sans troisièmes lignes ailes ni arrière et en amputant le terrain des couloirs des 5 mètres.
    Le score : 5 à 4 avec un maximum d’essais d’arrières, même si Zog côté verts et Simon côté bleus ont passés eux aussi la ligne.
    Match engagé, mais sans 6 et 7, les trois-quarts avaient du champ devant eux.
    A retenir encore les gueulantes de l’Antoine et la troisième mi-temps à 14 Arruanais, les Fordiens ayant disparu assez rapidement (toujours les 3×8).
    Une dernière chose : on avait du public ! Une Fordienne isolée, deux photographes, groupies de Simon, qui nous ont canardés de flash, ce dont on attend les résultats et tout un groupe de jeunes dont j’ignore l’origine. Des copains de Marmotton ?

  7. J’vais y aller de mon petit commentaire (p’tet que notre caviste préféré complétera…).
    Globalement, on fait un match pourri en défense (à part les arruanais qui jouaient en bleu comme l’a fait fort justement remarquer le Cauch’..) et on a tenté, voire réussi, des trucs sympa en attaque.
    Bref, même si c’est honteux de pas avoir réussi à se mettre la tête dedans direct (moi en premier et en particulier !!!), ça explique la défense moisie et ça se corrige facilement si on est sérieux ….
    Pour les essais, on en prend donc un de Simon (je sais plus comment), une percée du 10 qu’on rattrape pas, une percée de Mini-marmotte qu’on rattrape pas, et un slalom-chevauchée fantastique que 7 d’entre nous rattrapent successivement mais n’attrapent pas …. Plus bel essai individuel du match et plus mauvaise prestation collective du match à la fois (Gedimat Loosing Defensive Try Of The Night)…

    Pour ceux qu’on marque: Le premier, il me semble est sur un turnover ou ça part rapidement petit coté et Arnaud met les cannes… Le second, une Glasgow qui passe que je remet sur Arnaud qui met les cannes… Le troisième, un 5 contre 2 que Zog, en premier attaquant, joue classique : il fonce comme un gros con et passe à trois centimètres de se faire défoncer par Simon qui jouait en face… Le quatrième (j’étais sur la touche et loin de l’action), succession de temps de jeu jusqu’à ce que Paquito trouve la faille et aille à Dame … En fin le dernier, une C11 (EEEENNNNOOOORRRMMMEEE une combi !!!), Zog fait une passe (non vraiment, j’vous jure !!!) sur Dan qui me fait rentrer entre les deux centres…

    Voilà pour ceux qui n’avaient pas la télé …

  8. toute l équipe des arruanais présente ses sincères condoléances a Mika et sa famille pour la perte de sa maman, nous pensons très fort a lui en ce douloureux moment, courage
  9. J’ai enfin récupéré les photos je vous fais passer ça mercredi je pense venir mais pas jouer (épaule en vrac suite à une inflammation du ligament)…
  10. j’ai la sensation bizarre que nous serons pas nombreux ce soir
    Marcel es tu la ce soir et peux tu prendre le pain (5 baguettes)
    Ce soir pour fêter le nouvelle ans chinois c’est nems/riz cantonais
    et SOHO a volonté
  11. c’est sur avec plus de 300 euros de champagne au resto il faut qu’on se rattrape. c’est déjà bien qu’il y ait du riz 🙂
  12. Présent ce soir ! Quelqu’un a-t-il trouvé un casque gelé accroché sur la barrière du terrain ? Je l’ai oublié là il y a 2 semaines.

  13. Pas sûr que ça fasse venir du monde mais ,en plus d’XL, j’amène une bouteille de pineau et une autre de gnôle du papi.
    A tout à l’heure.
  14. ci_joint le cadeau de JC en plus des bouteilles de champagne et le gâteau que le club va prendre en compte

    prix du maillot 67,10 ,je ne vous force pas la main mais semaine prochaine une boite (je voulais pas dire urne vu son age) sera a votre disposition

    bien évidement on ferme ça bouche devant lui c’est une surprise

    Jean-Luc pourrais tu faire le chèque pour les 8 bouteilles de champagne et les deux fraisiers que nous avions vu à la boulangerie Ange

  15. @ Simon New:
    Comme on ne fait que se croiser, j’ai laissé ton Lycra au club dans la remise où on stock la pharmacie et le cassoulet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.