On se remue un peu les miches ……

 Salut Les terreux 

Après une longue léthargie de 10 jours, retour aux affaires. 

Match Vendredi a Saint Magne à 19h30, alors pour les retardataires, SVP, merci de vous inscrire rapidement, ci dessous le menu, cela serait dommage de n'être que 4 à manger le soir, les équipes chez qui nous nous déplaçons font toujours l'effort de bien nous recevoir comme nous faisons la même chose. Bref on aime bien chez nous que les équipes restent à manger. En plus pas d'excuses du boulot le lendemain, nous serons Vendredi. Cela reste du loisir et nous ne sommes pas  la que pour partager que des poires. 

Pour terminer, on essaye à nouveaux d'arriver assez tôt  (19H30) histoire de faire un échauffement digne de son nom, et que l'on ne regrette pas en fin de match de ne pas avoir été chaud en 1er mi-temps. 

Bière d'après match offerte,
entrée, tajine de poulet aux abricots, fromage, dessert, vin, café

Vous devez être connecté pour répondre au sondage.
Liste des participants:
1.XLOui + repas
2.DomOui + repas
3.MarcelOui
4.Clem (Dan)Oui + repas
5.jean-lucJOui
6.ClementOui + repas
7.OlivierOui + repas
8.ZogZogOui
9.pote anonyme 1Oui
10.Antoine BZHOui
11.AlexOui + repas
 
1.BenNon
2.Marcus !Non
3.MarmotteNon
4.DidouNon
5.christophe cadaujacNon
6.JérômeNon

3 réflexions sur « On se remue un peu les miches …… »

    1. Ben, en attendant, le résumé Lyrique version épopée antique de dom, voici déjà un résumé AFP:
      – terrain moelleux mais en mauvais état (taupes…). Temps sec.
      – juste 15 au coup d’envoi. Je perds ma cheville dans un nid de poule au bout de 5 minutes, du coup les verts jouent à 14 pendant les 3 x 20.
      – non match à l’avant. On pouvait pas disputer les ballons au sol , pas de combat mais on s’énerve quand même parce qu’on s’adapte pas à l’arbitrage…Il n’y a eu que 3 touches et 2 ballons portés.
      Dommage pour les avants, parce qu’avec XL, Zog et Antoine en 3ème latte…
      – à l’arrière, ça m’a eu l’air d’être frustrant aussi. Ils n’ont pas pu mettre en place ce qu’il voulait. Me demande pas pourquoi, à part « dégage Marcel », je ne comprends pas la langue des trois quarts.
      – Au final, un premier tiers temps où on sentait que les verts étaient partis pour en coller 10, on perd le fil, on prends des essais casquettes, on met des essais casquettes…on s’incline de justesse 5 à 6 alors que c’est une équipe qui était plus que prenable.
      A noter: Il reste une 1 minute 30 à jouer, coup d’envoi des salamandres. Le coach annonce  » on la récupère et on marque ». XL reçoit la balle…et marque un essai à 0 passe en remontant tout le terrain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.