Un match comme il y en a trop eu cette année…

C'était la bérézina hier soir à Mérignac.
Profitant de notre manque d'organisation et d'engagement défensif Dassault a enchaîné les essais à ne plus pouvoir les compter.

Preuve qu'il y avait des possibilités, nous sommes parvenus plusieurs fois à passer leur ligne d'essai mais cela reste anecdotique...
Aller on va être gentil on va dire au pif score final 10-3 (après 10 je sais plus compter)

Je remercie les nouveaux venu d'être venu partager ce match avec nous hier, notamment "mini-marmotte" qui a bien animé le jeu et nous a apporté un peu de plaisir.  En espérant donner une meilleur image contre le C.E.T.E au prochain match.

A mercredi,

XL

 

9 réflexions sur « Un match comme il y en a trop eu cette année… »

  1. Ouais faudra vraiment se ressaisir en défense sur le dernier match(moi le premier). En tout cas un grand merci à Fabrice, Floby et Clément (Marmotton) pour leur aide.

    A noter quand même que sur 90 secondes on a vu un Clément de haute volée 😉 . Au fait comment va la cheville ce matin à froid ?

  2. Pas vraiment utile de faire de grands discours et le résumé de XL est largement suffisant pour pointer nos insuffisances et suffisances.
    Une chose est sûre, il y a encore énormément de boulot pour l’an prochain. (qui passera de toute façon pour beaucoup de travail, d’investissement à l’entraînement et en match vu notre retard en terme physique, technique et tactique).
    Petit bémol à la sinsitrose ambiante, Ils étaient vraiment très très bons les gars de Dassault, un gros niveau au dessus avec nos moyens du moment.
    A Mercredi

  3. vu que notre pilier commence a fatigué et qu il préfère pensé a sa prochaine investiture moi je préfère recrute du lourd pour le club de mon coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *